Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 351494 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
"Plouet Fraci" « Réponse #990 le: avril 07, 2011, 22:40:29 pm »
Citation de: "Super Riton"
hahaha, et du coup hohoho.

c'est vraiment un champion ce frederic lefebvre.


magnifique!


Citer
« L’Audi 7″ de Homère

 smiley5

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
"Plouet Fraci" « Réponse #991 le: avril 09, 2011, 10:36:35 am »


Walking Dead Tome 1 et 2, ben j'ai pas aimé. Le scénar est hyper basique, les personnages sont culcul et les dessins à partir du T2 sont tout simplement atroces : les enfants sont 10x plus flippants que les zombies ! Je ne comprends pas le succès de cette série, peut être qu'elle s'améliore sur les tomes suivants, en tout cas moi je m'arrête la.
Ce weekend j'attaque Toxic de Charles Burns, j'espère que ça va me laver de Walking Dead.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Plouet Fraci" « Réponse #992 le: avril 09, 2011, 17:57:47 pm »
smiley16

Citation de: "baboost"


Walking Dead Tome 1 et 2, ben j'ai pas aimé. Le scénar est hyper basique, les personnages sont culcul et les dessins à partir du T2 sont tout simplement atroces : les enfants sont 10x plus flippants que les zombies ! Je ne comprends pas le succès de cette série, peut être qu'elle s'améliore sur les tomes suivants, en tout cas moi je m'arrête la.
Ce weekend j'attaque Toxic de Charles Burns, j'espère que ça va me laver de Walking Dead.


je dis ca je dis rien mais il faut que tu saches que c la bd préférée du cardinal richelieu  smiley9

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
"Plouet Fraci" « Réponse #993 le: avril 09, 2011, 18:21:31 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

je dis ca je dis rien mais il faut que tu saches que c la bd préférée du cardinal richelieu  smiley9

bah il a des gouts de chiotte alors  smiley23  smiley24
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Plouet Fraci" « Réponse #994 le: avril 09, 2011, 18:29:36 pm »
c pas moi qui l'aurait dit  :stupid:

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
"Plouet Fraci" « Réponse #995 le: avril 09, 2011, 18:35:14 pm »
Je viens de me faire le Gantz 13, c'est toujours aussi con, trash, génial et sans intérêt ! (reika est bonne)
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
grozénio « Réponse #996 le: avril 10, 2011, 19:27:26 pm »
Urasawa : Happy (tome I), (1993) l'histoire d'une jeune fille soutien de famille qui doit devenir championne de tennis sous peine d'aller gagner sa vie au lupanar. C'est sans véritable surprise mais toujours aussi bien dessiné et avec un dynamisme constant qui rend la lecture très agréable, ça se lit d'une traite



- Osamu Tezuka : Prince Norman (t. III) (1968), la fin de ce bon manga d'aventure qui narre l'aventure de la Lune et de ses habitants

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Plouet Fraci" « Réponse #997 le: avril 26, 2011, 12:40:46 pm »
Là où les tigres sont chez eux - Jean-Marie Blas de Roblès



un sacré livre, de ce que j´ai compris le monsieur a mis 10 ans pour l´écrire, c´est un roman fleuve/puzzle/mosaique qui nous font suivre les aventures croisées d´une foule de personnages, c´est brillant, c´est fin, c´est drole... belle découverte
 smiley15
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je serai là, en même temps je serai pas là « Réponse #998 le: avril 28, 2011, 13:42:01 pm »
- Rick Remender & Greg Tocchini : The last days of American crime (2009), j'attends de voir la suite de ce premier volume d'un comics au dessin dur, des traits au couteau et une intrigue elle aussi dure mais pas assez développée pour un premier tome...



- Igort : Les Cahiers ukrainiens (2010), une évocation italienne de la grande famine et de la dékoulakisation de 1931-1932 qu'organisèrent Staline et ses sbires. C'est glaçant et très bien dépeint.



- Sim Heung-Ah : Woo-Lee et moi (2007), un manhwa doux-amer sur l'enfance de deux jumelles qui vivent avec leur père. C'est très bien mené et mélancolique.



- Miduru Adachi : Niji Iro Tōgarashi (vol. 1 à 3) (1990), j'ai démarré la lecture de ce manga en 6 volumes qui se passe au XIXe siècle, c'est assez amusant, entre Dragon Ball et Mon copain le Kappa



- Jeff Kinney : Le journal d'un dégonflé (t. I à III) (2007 / 2008), un roman américain avec des dessins dans le style du Petit Nicolas, c'est bien fendard et réussi !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
concours international des petits animaux « Réponse #999 le: mai 15, 2011, 17:36:44 pm »
- Naoki Urasawa : Pluto (vol. 2 & 3) (2003), toujours aussi bien foutu malgré quelques passages mielleux



- Chauvel & Denys : Le casse - Soul man (2010), une bd française de prison qui se passe aux Etats-Unis, l'intrigue est bien ficelée, le dessin assez classique, la fin est beaucoup trop rapide pour surprendre hélas mais quoi d'étonnant dans le franco-belge actuel ?



- Arnaud Le Gouëfflec & Olivier Balez : Le Chanteur sans nom (2011), une BD-enquête biographique sur Roland Avellis, alias "Le Chanteur sans nom", qui se produisit avec grand succès dans les années 30 avec un loup sur les yeux, avant de sombrer dans l'oubli, constamment repêché de la dêche et de la bonne bouffe par ses amis Piaf et Aznavour. Tout n'est pas parfait dans cet ouvrage mais c'est tout de même un récit habilement mis en scène et qui touche au but recherché, celui de la redécouverte d'un personnage fantasque du music-hall français

En France, les chômeurs exploitent les patrons

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Re: concours international des petits animaux « Réponse #1000 le: mai 15, 2011, 18:16:07 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Naoki Urasawa : Pluto (vol. 2 & 3) (2003), toujours aussi bien foutu malgré quelques passages mielleux

J'en suis au 6 et oui je suis d'accord, c'est bien mais ça me transcende pas. Et la façon dont il a de dessiner le nez des européens est un peu chiante à force, je sais pas ou il a été chercher ça.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Plouet Fraci" « Réponse #1001 le: mai 17, 2011, 11:09:59 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "kid kiwi"
Citation de: "cloporte atomisé"
Apparemment le livre est disponible chez Amazon, pour ma part mon ami l'a trouvé chez Emmaüs.

pourquoi tu mens????


Il y a un problème ?  smiley9  smiley11


alors qui avait raison, cloporte ou kid kiwi ? smiley19 Say the true thing ! smiley16

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
"Plouet Fraci" « Réponse #1002 le: mai 18, 2011, 12:23:05 pm »
j'ai oublié de vous dire que j'ai fini Mort à crédit et que je me suis fait chierrrrrr d'une force.....je sais même pas pourquoi j'ai continué jusqu'au bout. je crois que c'est surtt dû à la qualité du papier de mon édition

alors je relis encore une fois Les anges n'ont rien dans les poches de Dan Fante

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
"Plouet Fraci" « Réponse #1003 le: mai 18, 2011, 13:30:32 pm »
J'ai fini YIU (7 tomes), c'était vraiment excellent. Une ambiance tendue et apocalyptique melant SF et religion, hyper dark. Bon dessin, bon scénar. Il me tarde d'attaquer la serie "Premières missions"



(j'en avais pas déjà parlé ?)
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
knichiwaams « Réponse #1004 le: mai 18, 2011, 16:53:05 pm »
Tu me donnes envie, Baboost, surtout que le franco-belge qui tient la route aujourd'hui, c'est très rare... smiley8

Citation de: "!dje!"
j'ai oublié de vous dire que j'ai fini Mort à crédit et que je me suis fait chierrrrrr d'une force.....je sais même pas pourquoi j'ai continué jusqu'au bout. je crois que c'est surtt dû à la qualité du papier de mon édition


Incroyable, qu'est-ce qui ne t'a pas plu dedans ? smiley17 c'est un de mes bouquins préférés ! smiley8 Comme l'a déjà dit OskÄr à propos de Crumb, il pourrait écrire l'annuaire que ça me plairait quand même ! :boulette: smiley15 Et de mon côté, j'ai lu (sans le finir) :

Annie Ernaux : Les années (2008), un bouquin qui essaie de saisir l'âme d'une époque à travers des descriptions précises du quotidien et en partant à chaque fois d'une photo de l'auteur. C'est malheureusement très vite ennuyeux à cause d'un style terne et vulgaire

En France, les chômeurs exploitent les patrons