Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 418102 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #540 le: octobre 15, 2008, 20:26:06 pm »
Après avoir lu presque tout Albert Londres (sur, il faut le dire, les bons conseil de Kuny....), je me suis attaquée à :

"Mémoires d'un extrémiste" de  Anatoly Kourtchatkine.
Petit livre rouge très ludique et passionnant, mêlant un peu de "science fiction" et beaucoup de métaphores communistes, le tout sans que l'on se rende vraiment compte.... Vraiment une excellente surprise.

Pas d'image, dommage....

Je continue aujourd'hui sur "Mon père" de Florise Londres, la fille donc, du monsieur précédemment cité.

Toujours pas d'images....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #541 le: octobre 15, 2008, 21:07:14 pm »
Marc aurèle - Pensées (I-VI)

Un empereur romain qui écrit une sorte de journal sur les champs de bataille, essentiellement la doctrine stoïcienne apparemment.

Bien voir toujours au total, combien sont éphémères et sans valeur les choses humaines ; hier un peu de morve ; demain une momie ou des cendres. Ce petit instant du temp de la vie, le traverser en se conformant à la nature, partir de bonne humeur, comme tombe une olive mûre, qui bénit celle qui l'a portée et rend grâce à l'arbre qui l'a fait pousser.

Dusses-tu vivre trois mille ans et autant de fois dix mille ans, souviens-toi pourtant que personne ne perd une autre vie que celle qu'il vit, et qu'il n'en vit pas d'autre que celle qu'il perd. Donc le plus long et le plus court reviennent au même. Car le présent est égal pour tous ; est donc égal aussi ce qui périt ; et la perte apparait ainsi comme instantanée ; car on ne peut perdre ni le passé ni l'avenir ; comment en effet pourrait-on vous enlever ce que vous ne possédez pas ? Il faut donc se souvenir de deux choses : l’une que toutes les choses sont éternellement semblables et recommencantes, et qu’il n’importe pas qu’on voie les mêmes choses pendant cent ou deux cents ans ou pendant un temps infini, l’autre qu’on perd autant, que l’on soit très âgé ou que l’on meurt de suite : le présent est en effet la seule chose dont on peut etre privé puisque c’est la seule qu’on possède, et que l’on ne perd pas ce que l’on n’a pas.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #542 le: octobre 15, 2008, 21:46:07 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Après avoir lu presque tout

Je continue aujourd'hui sur "Mon père" de Florise Londres, la fille donc, du monsieur précédemment cité.

Toujours pas d'images....

cool que londres ca t'aies plu, c'est vraiment classe (et en plus c'est edité au serpent aplume je crois, une super maison d'edition)

je suis curieuse de savoir ce que sa fille raconte sur lui...

si t'as un moment pour faire un petit resumé?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #543 le: octobre 16, 2008, 09:07:47 am »

ftagn !

Un peu trop d' analyses psychologiques fumeuses pour pas assez de faits, j' avez préféré Lovecraft: Histoire d'un gentleman raciste du même auteur.

:chtulhu:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #544 le: octobre 16, 2008, 11:39:31 am »
Citation de: "JM Charcot"
John Fante - Mon chien stupide

C'est marrant, je m'attendais à un mec semi clochard losser de gauche, en fait c'est quasi tout l'inverse!

ça passe tout seul.

super cool ce livre!
autant dans les vieux bouquins de Fante j'aime pas tout, mais celui là est super drôle (c'est son dernier je crois??)
tous les passages avec le chien pédé sont merveilleux.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #545 le: octobre 16, 2008, 12:04:38 pm »
smiley14  smiley15  smiley14

je me rappelle pas du chien pédé...

faut que je le relise...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #546 le: octobre 16, 2008, 12:16:47 pm »

Dans les bas-fonds plutôt miteux du cinéma de Los Angeles, Jonathan Gates découvre Max Castle et son oeuvre fascinante. Ancien 'jeune prodige' ayant tourné dans plusieurs films avant de retomber dans l'anonymat, Max Castle va devenir une véritable obsession pour Jonathan Gates. Tout au long de la quête de ce dernier, portant sur les mystères entourant Max Castle, il découvrira les méandres de l'industrie du cinéma et mettra au jour un complot étonnant. Mais Théodore Roszak explique aussi pourquoi les films d'aujourd'hui sont si mauvais, ou plutôt inimportants.

bien aimé l'ambiance qui m'a plongé dans le cinéma, sexe, trucage et religion ...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
scatophobie des Allemands « Réponse #547 le: octobre 16, 2008, 14:57:42 pm »
J'ai enfin fini Death Note, la fin est pas mal sans être exceptionnelle (c'est pas le niveau de 20th Century Boy) mais l'histoire est bien terrible dans son ensemble !  smiley14

J'ai aussi lu Retour au collège de Riad Sattouf (2005), une bd marrante qui dépeint une quinzaine passée dans un collège de richards parisiens. C'est plutôt fin  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #548 le: octobre 16, 2008, 18:21:59 pm »
je me permets de te recommander le manuel du puceau du même auteur

smiley6  smiley6  smiley6  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #549 le: octobre 16, 2008, 19:51:25 pm »

et moi celui-là smiley23

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #550 le: octobre 16, 2008, 20:28:04 pm »
je confirme riad sattouf est plutot fin

a lire aussi

les pauvres aventures de jeremy :

les deux premiers sont bien , le troisieme m'a un peu moins emballé

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #551 le: octobre 16, 2008, 21:04:39 pm »
oui ca c'est pas mal, les aventures du geek jeremy et de ses deboires amoureuses...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
attaques des clones roteux « Réponse #552 le: octobre 16, 2008, 21:13:01 pm »
Citation de: "djemija"

et moi celui-là smiley23

ah oui, j'ai lu celui-là, il est très chouette, y a encore des anecdotes qui me restent en tête !  :smiley30:  :beholder:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les Cent-Jours : une ultime parade ? « Réponse #553 le: octobre 20, 2008, 10:07:13 am »
Jirô Taniguchi & Yoshiharu Imaizumi : Seton, tome IV: Monarch, l'ours du mont Tallac (2004 [2008])

Sensationnel, l'histoire d'une chasse à l'ours qui se termine dans l'amertume, un livre vraiment poignant et encore une fois une grande réussite ! L'image est splendide !  smiley14  smiley15

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #554 le: octobre 20, 2008, 10:16:16 am »
c'est celui ou le chasseur tombe finalement amoureux de l'ours et ils se marient et ont beaucoup d'enfants ? smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr