Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 353795 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
"Plouet Fraci" « Réponse #450 le: juillet 01, 2008, 16:16:56 pm »
lequel ?  smiley9

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
"Plouet Fraci" « Réponse #451 le: juillet 01, 2008, 17:03:59 pm »
C'ui là :


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les logiciels libres interdits en Alsace « Réponse #452 le: juillet 01, 2008, 19:52:12 pm »
c'est un bon livre mais le moins bon que j'aie pu lire de lui (la seconde partie est très conventionnelle, dira-t-on). Par contre, c'est vrai que ce type-là, à l'instar de Kitano ou de Miyazaki au cinéma, est vraiment l'un des grands génies artistiques vivants  smiley15 (désolé pour le poncif  smiley10 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
aggravation de la situation « Réponse #453 le: juillet 07, 2008, 12:36:25 pm »
Takeshi Obata et Tsugumi Ōba : Death Note (2003 / 2004)



un manga récent déjà devenu un classique, j'ai eu du mal avec le style graphique au départ (notamment pour ce qui concerne les héros humains) mais on s'y fait et le scénario est vraiment costal (à l'instar d'un 24 heures chrono, par exemple) et prenant (malgré certaines circonvolutions paranoïdes qui peuvent paraître un peu lourdes) ; 10 tomes et on attend la suite.  :smiley40: smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
"Plouet Fraci" « Réponse #454 le: juillet 07, 2008, 14:27:33 pm »
j'viens de lire le tome 1 de "Ge ge ge no kitaro""
,
c'est pas mal, aussi!! ( et c'est vieux, j'crois que ça date des années soixantes, j'savais pas trop ça, parce que j'm'y interesse que très peu, mais ça me plait bien de lire des vieux mangas!)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
conversion et colonisation « Réponse #455 le: juillet 10, 2008, 13:46:49 pm »
Antoine Blondin : Sur le Tour de France (1977 ; il y a un petit appendice qui date de l'année suivante à la toute fin) ; un livre de chroniques excellent, j'ai rarement vu un écrivain avoir autant de style (ça va chercher vers Céline, Toulet ou Apollinaire pour arriver à ce niveau ) et même pour celui qui ne s'intéresse pas au cyclisme, c'est un véritable régal !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Plouet Fraci" « Réponse #456 le: juillet 10, 2008, 18:50:02 pm »
je viens de rejoindre la horde des nombreux fans de Stieg larsson et sa trilogie Millenium... (certainement déjà évoqué ici)
Vraiment MIAM le premier !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
"Plouet Fraci" « Réponse #457 le: juillet 10, 2008, 21:08:48 pm »
Anna Karénine de Tolstoï, un classique.... ca se lit comme du petit jus malgré les mille pages.

Citer
c'est un bon livre mais le moins bon que j'aie pu lire de lui (la seconde partie est très conventionnelle, dira-t-on). Par contre, c'est vrai que ce type-là, à l'instar de Kitano ou de Miyazaki au cinéma, est vraiment l'un des grands génies artistiques vivants  (désolé pour le poncif  )


Oui il était pas génial celui-là. Sinon je suis un convaincu.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Re: aggravation de la situation « Réponse #458 le: juillet 10, 2008, 21:16:31 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Takeshi Obata et Tsugumi Ōba : Death Note (2003 / 2004)



un manga récent déjà devenu un classique, j'ai eu du mal avec le style graphique au départ (notamment pour ce qui concerne les héros humains) mais on s'y fait et le scénario est vraiment costal (à l'instar d'un 24 heures chrono, par exemple) et prenant (malgré certaines circonvolutions paranoïdes qui peuvent paraître un peu lourdes) ; 10 tomes et on attend la suite.  :smiley40: smiley15



j'avais commencé a lire celui la, carrément excellent dans le concept et le scénar, l'entrée dans l'histoire est carrément bien gaulé mais par moment jle trouve un peu long... Mais c'est clair que j'attends tout de meme la suite  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cellule de Graetzel : ok, ça marche « Réponse #459 le: juillet 10, 2008, 23:18:00 pm »
J'ai tout lu jusqu'au 10e volume. Les volumes 9 et 10 de ce Death Note baissent de régime, l'intrigue est tellement complexe et embrouillée que le scénariste patauge tout de même un minimum pour la présenter et lui conférer de l'intérêt. On attend de voir la suite...  smiley4 . Le problème est que l'intrigue fait au moins les 3/4 de l'intérêt pour ce bouquin, les héros étant vraiment assez moyens graphiquement avec leurs gueules de jeunes premiers ou de gosses androgynes (j'aime mieux les dieux de la mort et certains seconds rôles). Quand elle se relâche ou plutôt s'emberlificote, ça déçoit assurément.  :smiley39: . Il ne reste que deux volumes, il faut que le scénariste redresse la barre, j'espère du moins...

Sinon je viens de me souvenir de ça, c'était juste à côté de chez Charcoconuts  :boulette:


Citer

Fin septembre 2007 la police trouve plusieurs morceaux de corps d'un homme (ex: le bas de l'abdomen) dans la commune de Forest (Bruxelles/Belgique) au « parc Duden ». Les morceaux étaient accroché de deux papiers l'un écrit « Watashi wa Kira dess » et « Watashi wa Kira desu » qui veut dire « Je suis Kira (tueur) ». La police présume une blague morbide d'un étudiant en médecine mais n'exclut pas le meurtre car le corps reste non identifié. « Tueur aux Mangas ».,


http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185974/un-tueur-psychopathe.html

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
"Plouet Fraci" « Réponse #460 le: juillet 12, 2008, 10:08:00 am »
La philosophie dans le boudoir - Sade

Philosophie bien sophiste et sodomie, c' est assez drôle, excessivement verbeux par moment et très érotique.

L’ouvrage se présente comme une série de dialogues retraçant l’éducation érotique et sexuelle d’une jeune fille de 15 ans. Une libertine, Mme de Saint-Ange, veut initier Eugénie « dans les plus secrets mystères de Vénus ». Elle est aidée en cela par son frère (le chevalier de Mirvel), un ami de son frère (Dolmancé) et par son jardinier (Augustin).

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Philosophie_dans_le_boudoir

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
"Plouet Fraci" « Réponse #461 le: juillet 12, 2008, 14:02:23 pm »
Miam un peu de sentiments et d'allégresse !
Hein florence !?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: cellule de Graetzel : ok, ça marche « Réponse #462 le: juillet 12, 2008, 18:14:49 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai tout lu jusqu'au 10e volume. Les volumes 9 et 10 de ce Death Note baissent de régime, l'intrigue est tellement complexe et embrouillée que le scénariste patauge tout de même un minimum pour la présenter et lui conférer de l'intérêt. On attend de voir la suite...  smiley4 . Le problème est que l'intrigue fait au moins les 3/4 de l'intérêt pour ce bouquin, les héros étant vraiment assez moyens graphiquement avec leurs gueules de jeunes premiers ou de gosses androgynes (j'aime mieux les dieux de la mort et certains seconds rôles). Quand elle se relâche ou plutôt s'emberlificote, ça déçoit assurément.  :smiley39: . Il ne reste que deux volumes, il faut que le scénariste redresse la barre, j'espère du moins...

Sinon je viens de me souvenir de ça, c'était juste à côté de chez Charcoconuts  :boulette:


Citer

Fin septembre 2007 la police trouve plusieurs morceaux de corps d'un homme (ex: le bas de l'abdomen) dans la commune de Forest (Bruxelles/Belgique) au « parc Duden ». Les morceaux étaient accroché de deux papiers l'un écrit « Watashi wa Kira dess » et « Watashi wa Kira desu » qui veut dire « Je suis Kira (tueur) ». La police présume une blague morbide d'un étudiant en médecine mais n'exclut pas le meurtre car le corps reste non identifié. « Tueur aux Mangas ».,


http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185974/un-tueur-psychopathe.html





J'ai terminé le Death Note n°11 et je revoie ma copie car la tension remonte à 100% dans cet épisode, on est scotché durant tout le volume. Sensationnel !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: cellule de Graetzel : ok, ça marche « Réponse #463 le: juillet 14, 2008, 15:20:06 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


J'ai terminé le Death Note n°11 et je revoie ma copie car la tension remonte à 100% dans cet épisode, on est scotché durant tout le volume.
Vegeta y est grandiose lorsqu' au milieu d' une discussion enflammée avec Bulbizare tournant autour du bien fondé de la théorie des cordes il lui décoche un mawashi surpuissant en pleine poire ! Sensationnel ! Vivement l' episode suivant qui devrait mettre en scène les X-men contre les plus éminents membres de l' académie française, le combat aura lieu dans une piscine gonflable construite par le docteur Fatalis. Génial !!




Vous qui voyez aussi souffrir Alain Deschodt de ces terribles accès de démence, vous pouvez envoyer vos dons afin que dans la démarche altruiste qui est celle du Caniche, nous puissions réunir assez d' argent pour lui offrir une lobotomie décente.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Plouet Fraci" « Réponse #464 le: juillet 14, 2008, 16:32:28 pm »
moins de bruit quand vous faites l'amour tous les deux !
y a des gens qui bossent ici
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme