Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> 7h45  (Lu 17968 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « le: septembre 21, 2005, 12:50:14 pm »
:dickinson:   :boulette:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #1 le: septembre 21, 2005, 13:26:16 pm »
:murray: j'aime bien la montée vers la 2 min !!!   smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #2 le: septembre 22, 2005, 19:41:11 pm »
Le début ça m'a fait pensé à la musique de ridge racer (c'est pas vraiment un compliment) mais à partir de la deuxième minute c'est de mieux en mieux ,bien varié, bien construit et moins de sons cheap.
je trouve qu'il y'a certains passages qui ont un accent "funk". Ca manque de  "partage en vrille" et de "barrage en yecou" pour vraiment m'extasier mais ça vaut pas mal de trucs produits sur des labels.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
SUr Québec Air en provencance de winiston chandlaey « Réponse #3 le: septembre 23, 2005, 17:18:26 pm »
Pareil que Riz-au-Lait, je trouve ça très carré mais le timbre et la mélodie du synthé sont un peu trop 80's et peu variés, à mon goût.
En tout cas, ça s'écoute facilement et c'est bien structuré.  smiley4  smiley23  :cowboy:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #4 le: septembre 24, 2005, 01:54:15 am »
Je retrouve les mélodies et les sons que j’aime mais l’ambiance change beaucoup de ce que j’ai écouté. Plus sage… Plus raffiné…
Construction et réalisation impec ! Le niveau n’a pas baissé.
Alors ce sera uniquement une question de goût mais j’ai  toujours une petite préférence  pour tes morceaux antérieurs plus primaires peut être.
Tu est superbe avec tes Rayban !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #5 le: septembre 24, 2005, 10:28:25 am »
bon, a en avoir suivi ce post et vos commentaires et a l'avoir réécouté pas mal, je pense qu'effectivement il mériterais un petit travail supérieur tant du point de vue melodique que du partage en yecou comme dis l'ami riz, je vais surement m'y remettre (comme d'hab).
Que ca sonne très 80 c'est normal, ca cest voulu comme presk tjrs ; peu varié ca ca m'ennuie et ce n'est pas faux. ca s'ecoute facilement, chouette ca cest voulu aussi.
Quant a toi mr cabine ! huhu il faut bien evoluer ! ben j'essaye j'essaye !
Marci pour les commentaires, ca permet d'avancer.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #6 le: septembre 24, 2005, 11:18:25 am »
perso je me suis grave emmerdé.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #7 le: septembre 24, 2005, 11:24:01 am »
smiley5  comme si ca me surprenais Jere.. tout ce qui n'est pas arraché bruyant ternaire blindé de scchhhrscchh trssss t'enmmerde... Ecoute du Jere, ca te plaira !
Je sais très bien que ce que je fais ne plaira jamais a error ou jere ou dada ou couteau belge ou bien d'autres encore, et j'aime rarement ce qu'ils font aussi sauf quant ils le rendent plus accesible, je pense a electro salop par exemple de Jere, j'aime beaucoup. Ce que je fais est surement trop accessible, simple et commun pour des gens comme vous.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #8 le: septembre 24, 2005, 11:26:25 am »
:zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #9 le: septembre 24, 2005, 11:27:36 am »
mais qui dit qu'un jour  il y en aura pas une qui me tapera dans l'oreille.
ca prouve une chose j'ecoute ( tout et ce qui je pense rarement le cas de tout le monde ici a part toi  kaiza)
sinon j'ai arreter d'ecouter du JeRe
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #10 le: septembre 24, 2005, 11:32:49 am »
le jour ou techniquement et matériellement j'aurait les moyens d'utiliser un cubase SX ect, la oui je pense que je pourrais combiner certains eléments break core ect et eventuellement arreter de me faire casser par le jere crew... Perso j'adore les rythmiques de ce type de prod, je suis juste totalement incapable de les faire et un fruity loop ne le permet pas, c'est malheureusement le seul soft accessible ke j'arrive a lancer sur ma vieille becane, oui ok ya buzz mais honnetement je n'y comprends rien de rien et meme pour avoir vu cindy bosser dessus kelkes fois, ca ne change pas grand chose. ok je sais mettre des sons dans la weve table relier mes effets ect mais ca ne me fait pas avancer vraiment.
Ce que je repproche au break core (si c bien le style nesspas?) c'est un manque de melodie absolu ou presque (bien sur ya des exceptions) par contre des idées rythmiques absolument geniales.

Je fait donc ce que je peux comme je le peux, et si ca plait pas ébé tant pis ! moi ca m'botte ! Je ne suis pas fan des videurs de salle qui font du bruit, s'ils vident les salles c'est bien parceque 98% s'enmmerdent, qu'ils soient fier de ca c'est leur problème.

et merci d'ecouter moi aussi je t'ecoute meme si une sur 10 me plait. ! mais kant elle me plait..cest pour de vrai.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #11 le: septembre 24, 2005, 11:34:47 am »
tu fais donc fausse route
je te dedmande pas de faire di breakcore mais complique un peu ta musique .
c'est hyper telephoné
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #12 le: septembre 24, 2005, 11:39:59 am »
vi cest vrai ! je pense pas faire fausse route en voulant destructurer mes rythmiques, parceque ca je suis conscient que cest un soucis , je n'y arrive simplement pas, techniquement parlant.
Quant au téléphoné, oui c'est simple d'accés. et oui tu peux le siffler et meme anticiper la prochaine melodie comme tu pourrais anticiper le refrain d'une chanson de mireille mathieu.
C'est aussi fait expres kelke part, je ne cherche pas a produire kelkechose qui derange l'oreille ou le cerveau. Bien au contraire, je cherche a faire (sans le vouloir hein cest jsute comme ca ke j'aime ce ke je fais) kelke chose de simple et d'accessible, de téléphoné peut etre oui. En ce moment cest une période un peu batarde, j'essaye de changer un peu ce que je fait mais a premeire vue cest un echec chez toi alors ke pour un dj cabine cest une evidence.. va comprendre.
Si je pouvais le faire, je ferais des rythmiques cassées et saturées et des melodies telephonées, simples et efficaces la dessus. Malheureusement je ne peux pas encore.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #13 le: septembre 24, 2005, 11:46:51 am »
Citation de: "kaïzasauce"
j'essaye de changer un peu ce que je fait mais a premeire vue cest un echec chez toi alors ke pour un dj cabine cest une evidence.. va comprendre. .


oui mais generalement tes potes n'oseront jammais te dire c'est de la merde ( je le vois bien pour moi aussi )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #14 le: septembre 24, 2005, 11:54:36 am »
il  ne sagit pas de dire cest de la merde mais ca evolue, bien ou mal.. Et je ne pense pas que tout le monde y compris mes potes pensent que c est de la merde.. Peut etre certains dans un soucis d'encouragement le font et je le sens, je prends ca comme une marque de sympathie plutot qu'autre chose. Je crois en ce que je fais, réellement sinon je ne le ferais pas. je vais bientot faire mon premier live je te dirais si j'ai vidé la salle ou si ca a bougé, tiens j'essaierais meme de filmer ca.
Ca ne veut absolument rien dire cest de la merde. Une fois de plsu cest un avis qui découle d'un esprit. Personne ne plait a tous, personne ! C'est comme faire ecouter de l'ultra melodique a un grind coreux ! c'est impossible, rien que par fierté il dira que cest de la merde, sinon il aurait l'impression d'être un PD ! ca n'en fait pas du tout de la merde, ca en fait de la merde pour lui, comme ce que je fais est de la merde pour toi et aps pour d'autres ect.
Cabine n'a pas dit cest de la merde, il a dit qu'il preferait ce que je faisais avant, ce qui marque une evolution et ca me fait plaisir parceque cest ce que j'essaye de faire sans perdre ma "touche" car je pense que j'en ai une, si t'ecoute du kaiza, tu te dira tiens cest bien d'la merde ca doit etre kaiza sauce et bingo ! lol
la recette que j'utilise ne te convient pas. Mais elle a le mérite de me "contenter" conscient que ce n'est pas exactement ce que je voudrais faire, mais ca viendra, cest un travail que je me plait a faire. Lorsque je livre un morceau j'en psote souvent un deuxieme, refait, parcequ'effectivement il n'est pas complet, je m'epuise et bacle souvent aprceque rythmiquement ca n'est pas ce que je veux ect .. mais je peux pas peindre la chapelle sixteen si je sais meme pas peidnre une banane...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr