Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> 7h45  (Lu 18001 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #15 le: septembre 24, 2005, 18:05:47 pm »
Un premier live!
Tu as une date et un lieu?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #16 le: septembre 24, 2005, 22:08:50 pm »
Non pas encore m'sieur Cabine, yavait jsute des bon gars ki mavaient demandé mais jetais pas chaud pour appuyer sur play et laisser tourner ce ke jai fais, mais j'ai decidé de le faire histoire de voir ske le son ke je fais ferais sur un public assez massif. Donc je mixerais en live mes morceaux , ca sera pas un vraiiiii live lol, juste ce que je peux faire en gros...
Je tiendrais au courant via les forums actualités et sinon je te PM.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Des indépendantistes turcs mangent des frites « Réponse #17 le: septembre 24, 2005, 22:31:37 pm »
A part Fruity, utilises-tu de vraies machines ? Comment imagines-tu ton show dès à présent ?  :smiley36:  :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #18 le: septembre 25, 2005, 10:56:53 am »
hahaha oh taggle alain ou j'te sample kan je te fais arakiri avec un mixeur moulinex.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Revenge of the mad mongols « Réponse #19 le: septembre 25, 2005, 12:42:18 pm »
NOOOON !!  smiley17  PAS AVEC UN ROBOT MOULINEX!!!!!!!!!!!!! smiley12  smiley12  NON AUX ROBOTS SOCIAUX-TRAITRES !!!!  KAIZA, TU T'ES TRAHI, TU ES A LA SOLDE DU PATRONAT !!!! :smiley45:  :smiley37:

(et pour le hara-kiri, je préfère la période Reiser honnêtement...)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #20 le: septembre 27, 2005, 10:58:25 am »
j'avais pas encore écouté, j'aime bcp ce qui se passe à partir de 2min environ jusqu'à la fin du morceau, les 2 premières minutes m'ont un peu ennuyées.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #21 le: septembre 27, 2005, 16:14:44 pm »
ben je pense que ya des bons éléments mais moi je décroche un peu avant 2min et pour ce qui est de tes rythmiques, tu peux faire des trucs destructurés et breaké avec fruity, mais essaie pas de faire breakcore si tu n'en pas la philosophie.( :smiley42: )
Après concernant ton discours sur les videurs de salles, je pense que c'est pas très ouvert alors que tu l'aies vachement (ça je le sais.) et limite réac peut être.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #22 le: septembre 27, 2005, 19:48:06 pm »
je trouve beaucoup plus difficile de remplir une salle et de satisfaire des gens, que de la vider et de les insatisfaire. Cest un fait.
Je crois que j'en ai trop vu des mecs qui par provoc ou par plaisir personnel je ne sais pas, font un son exessivement haché enfin disons a mon gout (ne relancez pas le debat sur ce nest pas de la musique cest du bruit siouplait) du pur bruit pour vider une salle.. ENsuite ils sont tout fier genre tas vu cette tripotée de tarlouze zont pas supportés hein ? (comme si les gens étaient plsu con que lui sous pretexte qu'ils n'ont pas souhaité se pendre 20 kwatt de bruit en pleine gueule durant 1 heure) .; Je trouve ca hyper simple et prétentieux. J'admire beaucoup plus un otto von ou un devine ou un bogdan puiske nous en parliosn récemment qui ont le merite de balancer kelke chose d'efficace et d'original, ca, ca fait avancer ton cerveau et tes oreilles. Le bruit poour le bruit ne fait rien avancer sauf la certitude de l'auteur qu'il est plus doué et malin puisque lui aime ca et que les autres ne comprennent rien, comme s'il représentait un nouveau mouvement révolutionnaire qui aller offrir de nouvelles perspectives a la musique... un peu a la Pinpin la marionnette mais en pire, car meme si Sam est ultra prétentieux et que je trouve que son discours pete 40 fois plsu haut que sa musique (malgrè quelle soit très bonne) ces gens dont je parle non seulement pêtent plsu haut que leurs culs mais ne font rien avancer du tout et n'apportent rien.. (je dis pas ca pour tous, et je ne parle aps de break core ou on y trouve kelkechose au minimum rythmiquement meme pour une oreille non avertie, je parle réellement de couches superposées, melanger des sons avec des millairds d'effets juska ce kon en reconnaisse plus rien et que ca forme une espèce de bordel innomable). J'aime encore ceux qui font du bruit et qui se pointent dans des soirées a la mords moi le jacqui et qui te vide une salle rempli d'abrutis avec une coupe a la beckham gominée. Faute a l'organisateur.... Tant pis ! Une fois de plus ca reste discutable car ces gens ont le droit de vivre.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Prosper youp la boum ! « Réponse #23 le: septembre 27, 2005, 23:08:15 pm »
Putain, ça c'est un discours qui me parle !!  smiley15  smiley14
J'avais l'impression d'être un peu trop dans le désert et de passer moi aussi pour limite réac avec mes discours anti-laptop sur scène ; ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ce qui se fait à l'ordinateur, bien au contraire, du moment que le mec est soit pas sur scène soit avec un putain de bon show .(et surtout pas qu'une vidéo, excellent fût-elle) (je parle là pour les musiques non dansantes essentiellement).

Mon cher Kaiza, vous avez trouvé les mots justes !  :smiley36:

(à part pour Pinpin la marionnette où c'est l'inverse : sa musique vaut 1000 fois plus que ses discours amphigouriques à la gomme arabique)

Putain, je suis en train d'écouter UFO d'Eat rabbit (de la balle !!)

(trois fois "putain" en un seul message, Maître Capello va me taper sur les doigts, aïe !! smiley4)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #24 le: septembre 28, 2005, 02:55:20 am »
Citation de: "kaïzasauce"
je trouve beaucoup plus difficile de remplir une salle et de satisfaire des gens, que de la vider et de les insatisfaire. Cest un fait.


tu mens!
bien vider la salle cest tout un art fieu
on voit que tu t'y es pas collé
(une salle parisienne ou strasbourgeoise passe encore mais une salle belge!!? faut au moins s'appeler dj vide la salle pour vider une salle belge)

mwé kaiza tu ferais mieux d'ecrire tout simplement "le harsh noise cest de la merde" puisque cest ton avis

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #25 le: septembre 28, 2005, 06:35:46 am »
p'tetre Kro. Desle je suis pas très styles donc harsch noise je savais meme pas que ca existais hu. ..
Si un jour vous m'en donnez l'occasion, je vous parie une bouteille de pelure d'oignon que je vous vide n'importe quelle salle sauf la clique a jere et le mec qui est dans le coma au fond a gauche.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #26 le: septembre 28, 2005, 10:38:41 am »
Citation de: "krodelabestiole"
[(une salle parisienne ou strasbourgeoise passe encore mais une salle belge!!? faut au moins s'appeler dj vide la salle pour vider une salle belge)


ou un kro a la batterie un JeRe o micro un error au kaos pad etc...etc...etc....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #27 le: septembre 28, 2005, 11:37:27 am »
80 personnes quittent la salle, 15 restent, 5 jouissent leur race le mec au son compris dans ces 5 là... alors que le type d'avant faisait de la musique écoutable et dansante qui a "amusé" tout le monde. il vaut mieux quoi? 5 qui jouissent ou 95 qui s"amusent"?... une question à laquelle je ne répondrais pas. disons que le videur de salle faut bien le placer dans la prog. sinon moi j'aime pas trop les gens qui s'en vont avant la fin.
pincemi tombe à l'eau qui c'est qui reste?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #28 le: septembre 29, 2005, 09:55:54 am »
Une question a laquelle je répondrais volontier.
Je prefere faire bander 95 personnes que faire mouiller leur short a 5 personnes qui ont surement detesté ce que j'ai fait tout le long de mon set. Et se sera avec plaisir que je me serais amusé a balancer une "soupe dansante" pour faire chier cette minorité autant quelle ne me fait chier quand je vais les voir (desolé yen a tjrs un sur une bonne date). Je ne m'essaierais pas au bruit pour faire plaisir a une minorité ultra critique et exigeante (je l'ai deja fait, voir plus bas). Je préfère contenter les gens simples et leur apporter une musique tout aussi simple. Je ne le ferais pas pour eux, cest simplement le son que je produit. Simple et téléphoné comme disais jere. Sur le cdr que j'ai fait chez Byte burger, j'ai fait quelques pistes un peu dissonnantes et abstraites, très honnetement par soucis de me fondre dans la "bande", car chez BB mis a part lavomaflex, seb normal et iso brown, ya pas grand chose de vraiment musical (A MON GOUT!). Ca a fonctionné, enfin le manque d'interet sur les autres membres (ou peut etre est ce jsute sur ma soupe dansante)font que pas grand monde du label n'a écouté cet album mais en tout cas ceux qui 'lont entendu on aimé ces pistes, que je n'ai fait avec aucun plaisir, c'etait plus un test, voir si effectivement sous pretexte que ca n'avais ni rythmique ni melodie, ca plairait, presque par principe... Ca a marché. On est pas obligé de servir une soupe dansante comme tu dis vendredi , tu peux très bien faire du bon son binaire et melodique (qui ne sera peut etre jamais du bon son pour un break coreux ou un noisy mais qui sera un bon son pour un autre qui n'est pas forcémment plus con qu'un break coreux) et faire bander la moitié de la salle jusqu'a en faire reluire les parquets au foutre. et ca. ca me botte.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Kaïza-sauce --> 7h45 « Réponse #29 le: septembre 29, 2005, 10:57:35 am »
kaiza tu deviens un peu lourd


on propose une musique alternative à celle dans laquelle se complait la majorité. parcequ'on l'aime cette musique.

ça plait pas à la masse
aïe aïe aïe
qu'est ce qu'on fait?
on arrete tout et on fait comme tout le monde?

réfléchis !
(houlala ton histoire de faire chier la minorité pour te venger de je sais pas quoi qui t'es arrivé)
tu proposes quoi tu veux partir en croisade ghettoiser les amateurs de noise?