t'es mignone
couchsurfing j'ai jamais entendu parlé de ça mais j'trouve ça marrant comme idée quoique risqué qd même...moi j'pourrai pas...et encore moins un anglais...
(tu vas lui montrer tes seins ?)
non, j'espère pas.... c'est vraiment pas le but.

qu'est-ce qu'ils ont les anglais?
En tout cas ce monsieur est musicien, il doit faire un trajet entre Angoulème Limoge et Aubusson...
Après, les gens il t'envoient leur photos, ils parlent un peu d'eux, de comment il voient le monde etc...
Moi, c'est un copain qui m'en a parlé. il voyage souvent, parce qu'il est photographe. il trouve des lieux d'hébergement partout dans le monde et il héberge des gens..
ça fait partie des règles, après les gens font ce qu'ils veulent mais c'est pas un site de rencontre, c'est pour dépanner des voyageurs ou des gens qui ont quelquechose de précis à faire dans le coin...mais ça peut être aussi l'occaze d'aller dans un endroit que tu n'avais pas prévu de visiter simplement parce que quelqu'un à un canapé ou un lit ou une chambre,disponible, là-bas...dans les pays où l'hotel coute la peau du cul, j'trouve que ça vaut le coup. et ça te permets de t'immerger plus facilement parce que la personne qui t'accueille connait bien l'endroit, etc.