Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 172342 fois)

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #435 le: novembre 20, 2007, 20:49:08 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "Brooke Adams"
Chiche!  :smiley51:

non  smiley10

Dommage je reste sur ma faim vorace... :zohand1:

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #436 le: novembre 21, 2007, 09:15:55 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Chiche!  :smiley51:

non  smiley10

Dommage je reste sur ma faim vorace... :zohand1:

Et du coup j'ai la gueule de bois ce matin.  :murray: :tronc:

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #437 le: novembre 21, 2007, 12:25:09 pm »
J'écoute The other people place.

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #438 le: novembre 21, 2007, 12:42:14 pm »
"Je n'arrête pas de sucer" me dit mon amie sans détour, nous sortons toutes les deux boire un verre pour nous changer les idées.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #439 le: novembre 21, 2007, 13:22:38 pm »
"Je n'arrête pas de sucer" me dit mon amie sans détour, nous sortons toutes les deux boire un verre pour nous changer les idées.

ça devrait pas être ds "le cerveau" ça?

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #440 le: novembre 21, 2007, 14:06:43 pm »
Citation de: "kuny"

ça devrait pas être ds "le cerveau" ça?

C'est plus du "docul" que de la fiction... et Cindy me préfère dans "tous à poil" à mon grand désarroi.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #441 le: novembre 21, 2007, 14:27:13 pm »
mais oui, a poil hein ! et on discute pas
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #442 le: novembre 21, 2007, 14:38:02 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
mais oui, a poil hein ! et on discute pas

ça y est mon coquin..

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #443 le: novembre 21, 2007, 14:46:32 pm »
je passe prendre mon clip en fourrure au pressing et c' est parti pour une soirée de folie bébé !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #444 le: novembre 21, 2007, 17:53:55 pm »
je me demande pourquoi ça pue tant la merde dans les couloirs de ces apparts quand je rentre vers 18h..à croire que tlm chient en même temps en rentrant parc'qu'ils osent pas le faire au boulot.... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #445 le: novembre 21, 2007, 18:01:46 pm »
Oui mais au moins ça sent bon au boulot !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #446 le: novembre 21, 2007, 18:33:47 pm »
Citation de: "SQallY"
je me demande pourquoi ça pue tant la merde dans les couloirs de ces apparts quand je rentre vers 18h..à croire que tlm chient en même temps en rentrant parc'qu'ils osent pas le faire au boulot.... smiley18

j'ai adoré les echanges sensuels de brooke et cindy pour finir sur cette phrase..

haaaaaaa

eternelle sqally....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #447 le: novembre 21, 2007, 19:36:19 pm »
Citation de: "SQallY"

je sais ce qui se passe...
j'tesplique :
y a un mec, il a pas été cool. Alors pour se venger, y a quelqu'un qui lui met du caca sous son tapis, une fois par jour...
Surtout ne soulève pas les tapis de bienvenue, Sqally... Surtout pas !!! tu pourrais te retrouvée mélée à une sale histoire, vaut mieux pas chercher les embrouilles...
 smiley6  smiley6  smiley6 ( quoi, c'est pas crédible?)

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #448 le: novembre 21, 2007, 20:33:12 pm »
Je vais me faire plaisir dans un bain aux huiles essentielles.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #449 le: novembre 21, 2007, 21:25:29 pm »
un bain dans du lait !