Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 172274 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #465 le: novembre 22, 2007, 17:51:56 pm »
j'ai réparé la théière avec un bout de ficelle et rangé les endives...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #466 le: novembre 22, 2007, 18:03:38 pm »
et la pochette !!!  :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #467 le: novembre 22, 2007, 18:11:51 pm »
j'ai collé des coquillages avec de la pâte à fixe sur une carte du monde. J'ai accroché une carte géologique de la France au dessus de mon lit....
Respirer. C'est déjà pas mal, non?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #468 le: novembre 22, 2007, 18:26:49 pm »
j'ai fait la vaisselle, ça m'a détendu...
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #469 le: novembre 22, 2007, 18:33:11 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
j'ai enfin fini la pochette pour la compile dans les delais que je m' etais fixés, elle est magnifique je la poste dans deux minutes

top cool  smiley8  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #470 le: novembre 22, 2007, 18:35:27 pm »
je désinstalle des programmes dont je ne me sers pas...
ça me détend...jusqu'à ce que je lise les odieuses calomnies de cindi cenopute... qui veut même pas m'aider d'ailleurs...
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #471 le: novembre 22, 2007, 18:40:53 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je remercie le titanesque et magnanime Cindy en rampant comme le misérable ver de terre que je suis pour tous ses bons conseils qui m' ont permis de m' ameliorer un peu et de réaliser cette pochette. Je lui dois plus qu' à ma mère, sans Cindy je serais encore prisonnier des mauvais alcools et du fétichisme des marqueurs orange fluo

mais ce n' etait rien, il est inutile de t' agiter comme ça  :shao:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #472 le: novembre 22, 2007, 18:49:36 pm »
je viens de marcher sur Lucette que je n'avais pas vu dans l'ombre sur la couette bleu foncée... ça ne l'a pas vraiment détendu...
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #473 le: novembre 22, 2007, 18:53:14 pm »
j'ai acheté des plans de travils enorme pour me faire un bureau digne de ce nom.. ma nouvelle machien arrive demain soir, il me faut de quoi la recevoir... alors apres avoir cassé du bois toute la matinée je suis allé chez l'ami LM acheter tout ca...
Demain bricolage a gogo et mise en place d'un debut de home studio
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #474 le: novembre 22, 2007, 20:17:28 pm »
En ce moment je lis les messages du forum cannibal caniche.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #475 le: novembre 22, 2007, 20:19:39 pm »
j'écoute count ossie & the mystic revelation of rastafari... ce truc me fera toujours un effet de dingue, comme de l'aspirine et de l'ecstasy réunis!
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #476 le: novembre 22, 2007, 20:20:35 pm »
en ce moment  je lis riz au lait qui dit qu'il lit des messages sur le forum cannibal caniche.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #477 le: novembre 22, 2007, 20:21:58 pm »
Je viens d'éternuer sur ma carte son et je lis sqally qui dit qu'elle lit riz au lait qui lit les messages du forum cannibal caniche

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #478 le: novembre 22, 2007, 20:22:51 pm »
vite ya "plus belle la vie" qui commence!!!

tant pis pour count ossie & the mystic revelation of rastafari...
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Snop se régale avec du Frolic « Réponse #479 le: novembre 23, 2007, 03:48:07 am »
smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons