Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 174410 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #375 le: novembre 16, 2007, 10:42:30 am »
il fait trop froid pour que je sorte de chez moi, surtout pour aller dans les vosges...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #376 le: novembre 16, 2007, 10:55:17 am »
et ça c' est quoi ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #377 le: novembre 16, 2007, 11:08:37 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
après une semaine de sirop, j'ai toujours mal à la gorge, je vais repasser au grog, au miel, aux infusions de thym et me remettre à fumer...

ya un truc a pas oublier quand tu bois tongrog et c'est tres serieux : gobe toi trois quatre gousses d'ail crues
ca aide enormément.
l'ail c'est bon pour prevenir et guerir du grand froid et de la goute au nez.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #378 le: novembre 16, 2007, 11:24:09 am »
ach j'adore l'ail mais là cru... de bon matin... quand tu dis "gobe"? tu veux dire sans macher?
tu veux que je m'étouffe?
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #379 le: novembre 16, 2007, 11:44:30 am »
tiens d'ailleurs ça m'fait penser que quand je mange des trucs très chaud ou épicé, j'ai tjs la goutte au nez quelque soit le climat...ça vous le fait aussi ? parc'que apparemment ça le fait qu'à moi chez moi...c'est bizarre..j'pensais que tlm gouttait du nez quand il mange chaud.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #380 le: novembre 16, 2007, 11:58:43 am »
moi j'ai tendance a couler du nez quand je mange qque chose que j'adore =) , bizarre

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #381 le: novembre 16, 2007, 12:01:17 pm »
ouais ouais faut les gober vendredi
glurps
ca passe hein pi tu sens rien niveau gout, par contre dans l'estomac ca ramone ! ca nettoie !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #382 le: novembre 16, 2007, 12:04:04 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

ya un truc a pas oublier quand tu bois tongrog et c'est tres serieux : gobe toi trois quatre gousses d'ail crues
ca aide enormément.
l'ail c'est bon pour prevenir et guerir du grand froid et de la goute au nez.

je confirme,
tu haches très très fin, idéalement au presse ail, et tu le prends avec une boisson bien chaude à base de beaucoup de miel et de beaucoup de citron...
j'ai connu une chanteuse qui s'en faisait des gargarismes dès les premiers maux de gorge, elle n'est toujours pas aveugle.

edit: ah je vois que les braves optent pour le gobage... c'est vous qui voyez
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #383 le: novembre 16, 2007, 12:05:41 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Une heure de réunion sur l'importance de dire ce qui va et ce qui ne vas pas dans l'entreprise

dans ma boîte on fait toutes les semaines et on appelle ça réunion chien(s) écrasé(s), et le top du top, une "réunion incident" a été crée pour parler des crises relationnelles ! .... smiley17

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #384 le: novembre 16, 2007, 12:19:53 pm »
mais j'comprends pas, Myshel......c'est quoi cette bôite qui invite des costarmoricaine à jouer du bignou dans une entreprise de carrosserie et qui organise des réunions poético-philosophiques déstinées au bien être de ses employés???

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #385 le: novembre 16, 2007, 13:12:21 pm »
je crois que je suis encore en train d'oublier de manger...
je  me fais un grog...
TT________KKK________$$

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #386 le: novembre 16, 2007, 13:54:41 pm »
Goutte au nez, oeil blafard, mal de tronche, courbatures, mais encore faim ; ça va.

>pâtes sardine-fenouil

Ca sonne pas mal mais j'ai du mal à imaginer la chose.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #387 le: novembre 16, 2007, 14:05:11 pm »
Citation de: "djemija"
mais j'comprends pas, Myshel......c'est quoi cette bôite qui invite des costarmoricaine à jouer du bignou dans une entreprise de carrosserie et qui organise des réunions poético-philosophiques déstinées au bien être de ses employés???

moi même j'comprends pas tout ... sinon que c'était le lieu qu'était loué pour un salon d'exposants automobiles avec un show concluant la soirée avec des artistes locaux ... et pour le côté réunion poético-philosophik, euh bah une fois qu'on a dit qu'il fallait baisser la cuvette des chiottes les gens n'ont évidemment rien à dire, traduction : si y a un malaise pas grand chose n'est vraiment exprimé ...
Au début naïf que je suis, je trouvais ça super, mais maintenant ça me fait chier ...

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #388 le: novembre 16, 2007, 18:05:19 pm »

humm ça a l'air charmant...

est-ce qu'elle baisse la lunette des chiottes quand elle sort au moins?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #389 le: novembre 16, 2007, 18:42:44 pm »
je suis parti avant la catastrophe, si ça se trouve la madonna costarmoricaine habillé par jean luc gaultier est un homme !