Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 176375 fois)

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #345 le: novembre 09, 2007, 14:56:34 pm »
Pareil mais avec le filtre (que tu gardes pour tasser) à un repas famillial du dimanche midi.

Ma mère : "Dis F... t'as quoi sur l'oreille".

Et ça a trente piges révolues...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #346 le: novembre 09, 2007, 14:59:13 pm »
Citation de: "divin marki"
Pareil mais avec le filtre (que tu gardes pour tasser) à un repas famillial du dimanche midi.

Ma mère : "Dis F... t'as quoi sur l'oreille".

Et ça a trente piges révolues...

Laaaargement révolus même !!! Non mais de qui se moque t'on ? Tu essayes de te faire passer pour un Jeune ou quoi ??  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #347 le: novembre 09, 2007, 15:01:04 pm »
A 15 ans ça peux arriver, à 30 ça doit m'arriver...

Bon sinon t'es toute malade???

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #348 le: novembre 09, 2007, 15:35:19 pm »
Meuh non, ça va... Juste que j'en ai marre de la vie... En plus mon patron m'a asticoté ce matin en me demandant comment se faisait-il qu'il ne m'avait plus vu après 15h00 hier et s'il était bien raisonnable de passer 2h30 au cadastre.... :brumf:

J'allais pas lui dire que je m'occupais de mes plantes extérieures pour l'hiver et que je maniais la perceuse (tu connais mon adoration pour tout ce qui est clou, vis, cheville molly....).

Bientôt parti ?  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #349 le: novembre 09, 2007, 16:44:15 pm »
je m'ecoute  Jerome Pergolesi - Minzy

et ca va me faire pleins d'images pour ma sieste ( je bosse cette nuit ( les decos de noels ca commence) et je suis debout depuis 6h30 faut que je dorme)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #350 le: novembre 09, 2007, 17:33:22 pm »
le JeRe Noël!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #351 le: novembre 10, 2007, 13:54:20 pm »
les noms des programmeurs de photoshop me font toujours rire... on a le temps de les savourer pendant que le programme charge.
yen a un notamment qui s'appelle Jeff Chien.
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #352 le: novembre 10, 2007, 14:35:13 pm »
si tu savais qui c'était, tu rigolerais moins  smiley9

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #353 le: novembre 10, 2007, 17:34:59 pm »
Ce soir c'est fondue dans l'chalet, et quand on sera bien plein, on ira jouer du cor des alpes dans le champ, yeah!

musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #354 le: novembre 10, 2007, 17:38:31 pm »
Saloperie de suisse !! smiley5  smiley5

Encore très joli ton nouvel avatar Unas...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #355 le: novembre 10, 2007, 17:43:07 pm »
smiley4

Il faut féliciter djemija pour l'avatar!
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #356 le: novembre 10, 2007, 18:08:57 pm »
smiley14 Bravo Djemi !!!   smiley14

C'est marrant, à une époque, je demandais à tous les gens qui venaient chez moi de me dessiner un cochon, c'est très interressant...
Ensuite j'ai fait des photos polaroïds. Je me demande où elles sont d'ailleurs...

Ce cochon là en tout cas, c'est un des plus beaux qu'il m'a été donné de voir !! smiley14  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #357 le: novembre 10, 2007, 18:09:10 pm »
unas je bande!
une fondue!
ach!
j'en veux!
ce soir je me contenterais de bière.
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #358 le: novembre 11, 2007, 00:44:24 am »
j'avale des gros muffins faussement américains pour éponger tout le whisky que je viens de gobber

ahdia^^^po

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #359 le: novembre 11, 2007, 00:53:42 am »
ça éponge que dalle les muffins , je viens de  :smiley35:  dans ma pelouse

Bonne nuit  smiley21