Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 176426 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #330 le: novembre 08, 2007, 15:43:25 pm »
pixellisaton/demi teintes couleur?

c'est un des seuls trucs que j'essaie de maitriser sur photoslop...
mais a la main, y'a que ça de vrai!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #331 le: novembre 08, 2007, 15:45:05 pm »
précisément  smiley5

enfin à la main, je te fiche mon billet qu' ils utilisent un retroprojecteur et qu' ils dessinent ensuite des ronds au crayon de papier
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #332 le: novembre 08, 2007, 15:52:07 pm »
oui, mais c'est quand même une technique manuelle! disons que c'est plus compliqué que d'appuyer sur "print"

tant que l'illusion fonctionne, c'est ds la poche

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #333 le: novembre 08, 2007, 15:53:43 pm »
oui puis j'imagine mal comment t'arriverais à refaire ce gerne d'effet de tête, un autiste y arriverait peut être...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #334 le: novembre 08, 2007, 15:55:10 pm »

magnifiques ces liens, Kuni !
on dirait qu'ils ont fait des essais de transparence pour tester les encre, mais après les images sont tirées en sérigraphie,j'veux dire c'est pas de la quadri... (en ce qui concerne les meufs tramées, là..)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
repolitisons les luttes « Réponse #335 le: novembre 08, 2007, 16:00:19 pm »
merci, j'y passe du temps en fait !je crois que je m'ennuie un peu

je préfèrerais etre en train de taffer comme une conne et gagner des sous plutot que me documenter pour mon épanouissement personnel chez mes parents en mettent de coté mon RMI...

du coup je transmets pour le collectif!

smiley14

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #336 le: novembre 08, 2007, 16:02:39 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui puis j'imagine mal comment t'arriverais à refaire ce gerne d'effet de tête, un autiste y arriverait peut être...

t' as demandé au mec qui joue au blind Tetris là ?  smiley5

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #337 le: novembre 08, 2007, 16:04:10 pm »
oui ou celui qui remonte un rumikub les yeux bandés...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #338 le: novembre 08, 2007, 16:04:39 pm »
c'est parfois aussi bien de faire ça que de bosser pour quelqu'un qui profite de toi en te filant un maigre salaire....au moins même si ça rapporte pas, t'as le temps de te mettre des choses interessantes dans la tête...

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #339 le: novembre 08, 2007, 16:07:34 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
précisément  smiley5

enfin à la main, je te fiche mon billet qu' ils utilisent un retroprojecteur et qu' ils dessinent ensuite des ronds au crayon de papier

che benze gomme Zinty mais che de rechoins Guny !  smiley4
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #340 le: novembre 08, 2007, 16:08:26 pm »

Z'est un Chabonais ! smiley22 smiley23
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #341 le: novembre 08, 2007, 16:10:21 pm »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"

Z'est un Chabonais ! smiley22 smiley23

oui il etait en forme celui là  smiley5  smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #342 le: novembre 09, 2007, 11:00:46 am »
J'écoute l'album "Junctions" de Dead Hollywood Stars, c'est vachement bien ...  je ne sens pas encore assez des aisselles pour me forcer à la douche.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #343 le: novembre 09, 2007, 11:53:39 am »
en ce moment j'ai tellement de cheveux sur le crane que j'ai pu planquer des clopes sur mes oreilles et continuer a en taxer toute la soirée sans que personne ne s'en rende compte...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #344 le: novembre 09, 2007, 11:59:39 am »
smiley5  smiley5

ca me rapelle une fois ou je me suis fais un petard et je l'ai mis sur l'oreille et je suis parti avec en zappant et tout les mecs dans le trom qui me montrait l'oreille je captais rien  smiley13  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !