Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 155217 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #165 le: octobre 16, 2007, 16:32:46 pm »


En général des barbes et un bonnet rouge.



Ah j'arrive pas à faire mieux que John Maserati...
Un coït ??? Qu'est ce que c'est que ce forum salace encore...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #166 le: octobre 16, 2007, 21:11:46 pm »
un beau chateau, en arrière plan...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #167 le: octobre 16, 2007, 21:37:06 pm »
traduction?

La porte-donjon du chateau de Diegem.
Sur le tarrain vague  de Diegem il y a une porte-donjon.
Ce donjon ( ci-dessus) est la porte d'entrée d'une colline rurale.
Un  être troqué dans le local à glaçon fut un Ours clignotant, construit au petit matin.
 Le dernier habitant en fut Ulric marga, le capitaine légal de la pension.
En 1953 , la porte de la cuisine fut le vestige de toute la famille du personnel.
Mais, ô déclic, ce fut l' ontomologie culturelle du pavillon que raconte Marga dans son livre d'heure .

 smiley5 j'ai rien compris...mais il est chouette !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #168 le: octobre 16, 2007, 23:19:25 pm »
j'ai mis tellement de fromage dans ma purée que c'est devenu du fromage à la purée
pour la peine j'vais manger un avocat...:beholder:
dommage que j'ai pas encore récupéré ma part de noix...j'en aurai bien fait mon dessert..

on était pas à l'heure pour les noix....c'était vraiment limite.
mais le coin est cool, y a des noyers qui poussent au bord d'une petite route, près d'un champ de maîs, on les ramasse entre les pieds... on voit que certaines sont grignotées par différents animaux...et bien sûr  à la fin de la journée, on a les mains toutes noires...mais cette année comme on était en retard, le broux n'était plus vert, alors il part au lavage..par contre j'me suis pris une branche dans l'oeil, j'ai un oeil tout rouge, j'pensais que ça partirai, mais ça dure....

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #169 le: octobre 17, 2007, 08:43:59 am »
Citation de: "JM Charcot"
la preuve pour Claudia Cardinal qu'il fait beau en Belgique.

ce midi :



Un montage ignoble.  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est une histoire de pratique « Réponse #170 le: octobre 17, 2007, 09:50:02 am »
il a colorié l'arbre sous photoshop  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #171 le: octobre 17, 2007, 12:03:18 pm »
je viens de nettoyer le trou d'évacuation de la douche. pour y arriver j'ai du vider la moitié d'un bocal de menthe sechée dans un t-shirt replié sur lui même et le plaquer sur mon nez et ma bouche.
ensuite j'ai vidé une bombe de désodorisant dans la pièce.

là j'attends que l'air soit respirable de nouveau pour aller - enfin - prendre une douche.

mes colocs sont vraiment des raclures.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #172 le: octobre 17, 2007, 14:18:20 pm »
j'ai une idée :
t'as qu'a leur glisser des morceaux de Munster sous leur oreiller !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #173 le: octobre 17, 2007, 16:28:59 pm »
ou tu chies dans un sac en plastique que tu mets dans la doublure de leur blouson

il te faut
1 boite de cassoulet
100 ml d'huile de ricin
1 aiguille et du file à coudre
1 sac plastique

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #174 le: octobre 17, 2007, 17:39:06 pm »
tu peux aussi leur couper le zguègue avec une scie  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #175 le: octobre 17, 2007, 17:41:32 pm »
Citer
mes colocs sont vraiment des raclures.


des raclures de bidet?!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #176 le: octobre 17, 2007, 17:46:11 pm »
merci pour vos bons conseils, ça fait chaud au coeur!  smiley23

mais je pense opter pour la solution somme toute plus élégante du hareng frais (mais pas pour longtemps) caché dans le placard.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #177 le: octobre 17, 2007, 21:38:34 pm »
Citation de: "djemija"
par contre j'me suis pris une branche dans l'oeil, j'ai un oeil tout rouge, j'pensais que ça partirai, mais ça dure....


Et on se moque de moi parce que je me cogne dans une fenêtre...

 smiley4
Beep Beep - Yeah

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #178 le: octobre 17, 2007, 22:56:32 pm »
haha:), pardon, Puyo..
mais c'est vrai que t'étais pas dans une forêt de fenêtres..smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #179 le: octobre 18, 2007, 07:24:38 am »
tu as rasé de trop près les murs dans les petites rues étroites de ville et une mamie a ouvert violemment ses volets au moment où tu passais ? ça t'as fait mal ?  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!