Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 155204 fois)

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #150 le: octobre 16, 2007, 11:47:40 am »
Moi une fois je me suis cogné le dos parce que je me suis relevé alors que la fenêtre était ouverte et je ne m'en souvenait plus.
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #151 le: octobre 16, 2007, 11:48:55 am »
Citation de: "cloporte atomisé"

Ah j'aime mon hameau... smiley14


Ptit hameau, I love you ptit hameau la la la la la la la la la la la lala
ptit hameau etc
Beep Beep - Yeah

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #152 le: octobre 16, 2007, 11:49:04 am »
Citation de: "Puyo Puyo"
Moi une fois je me suis cogné le dos parce que je me suis relevé alors que la fenêtre était ouverte et je ne m'en souvenait plus.


Naaaannnn ??? Pas cool....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #153 le: octobre 16, 2007, 11:50:21 am »
Une autre fois je retrouvais plus mes clefs. En fait elles étaient dans un autre blouson.
Beep Beep - Yeah

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #154 le: octobre 16, 2007, 11:59:14 am »
Tu es off topic Puyo :smiley29:

Excellente ton histoire makam, j'envoie ça à mon ami expert d'assurances tiens.

Bon moi je mange mes 125 grammes de granola , ensuite j'enchaine sur 4, 5 knoppers et peut être ensuite j'irais faire caca

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #155 le: octobre 16, 2007, 12:20:20 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tu es off topic Puyo :smiley29:

Excellente ton histoire makam, j'envoie ça à mon ami expert d'assurances tiens.

Bon moi je mange mes 125 grammes de granola , ensuite j'enchaine sur 4, 5 knoppers et peut être ensuite j'irais faire caca


Bon... alors je viens de manger un demi jamboneau avec une petite boite de maïs.
Beep Beep - Yeah

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #156 le: octobre 16, 2007, 12:21:26 pm »
moi j'ai rien à manger...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #157 le: octobre 16, 2007, 12:26:35 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
et moi d'être un écureuil


Et ça c'est pas off topic peut-être  smiley4
Beep Beep - Yeah

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #158 le: octobre 16, 2007, 12:44:35 pm »
mes voisins c'est une mosquée (juste à côté de ma chambre.) c'est super pour dormir quand ils prient à 2h du mat!
et pendant le ramadan je vous dis pas comment c'était la teuf. :dryshit:  smiley18
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #159 le: octobre 16, 2007, 13:04:55 pm »
passent leur du muslimgauze à donf ....

Citer
Bon... alors je viens de manger un demi jamboneau avec une petite boite de maïs.


Voila c'est parfait !!!  smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #160 le: octobre 16, 2007, 15:32:07 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tu es off topic Puyo :smiley29:


Nan, c'est qu'en fait, il a envie de changer de level. A chaque fois qu'il se pointe c'est pour monter en grade.... .......alors il repète tout ce que dit Cloporte en changeant seulement quelques syllabes. D'ailleurs ça donne un truc, on comprends rien.
t'entends, Puyo? t'entends ce qu'on te dit, là ?
IL est pas venu pour communiquer quoi que ce soit. il fait de la reproduction spontanée asymétrique...

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #161 le: octobre 16, 2007, 15:48:30 pm »
Vous mentez Joshua-Moumbwélé  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #162 le: octobre 16, 2007, 16:07:26 pm »
Citer
IL est pas venu pour communiquer quoi que ce soit. il fait de la reproduction spontanée asymétrique...


Quoi ?!? Puyo se reproduit avec moi-même ? Je ne comprends rien... Qui c'est ce Puyo d'abord ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #163 le: octobre 16, 2007, 16:16:18 pm »
mais non, Clopp , j'ai simplement dit qu'il faisait de la reproduction asymétrique spontanée...ça n'a rien à voir avec un coit...

la reproduction asymétrique spontanée, c'est une sorte de language un peu comme quand tu vas à la danse et que tu connais pas les mouvements.
D'abord t'es limite au niveau de la synchronisation tête/ pied/ bras/ jambes quand il s'agit d'écarter les pieds vers l'exterieur , de plier la jambe droite et de tourner la tête vers la gauche tout en allongeant les bras vers l'avant sans te pencher....et puis ensuite, t'es en décalage généralisé par rapport à tout le groupe...enfin bref pour l'intégration, c'est n'importe quoi... du coup pour pallier à ça tu copie en retard sur ta voisine...c'est exactement ce que fait Puyo...
Donc, Puyo avec son langage difforme et primitif, ne tente absolument pas de copuler avec toi Cloporte...je suis désolée...
Peut-être t'attendais-tu à ce qu'il se passe quelquechose à ce niveau-là....mais Puyo sait à peine comment fonctionne une fenêtre... Ce serait limite carrément dangereux...Ce ne sera hélas pas pour tout de suite...il faut qu'il apprenne à maîtriser ses souvenirs afin de générer des exercices de mémoire qui lui permettront peut-être, si tout se passe bien, d'entrer dans le monde merveilleux de la communication....

( j'vais me faire tuer, là non?)

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #164 le: octobre 16, 2007, 16:21:54 pm »
Ces nains portent quoi ?
Beep Beep - Yeah