Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 177697 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #135 le: octobre 15, 2007, 11:34:39 am »
c' est aussi ça la coutoisie  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
génioplastie pour tout le monde « Réponse #136 le: octobre 15, 2007, 12:11:26 pm »
Citation de: "JeRe"
KTS ( kick the system)
un groupe de djeunzz ( punk hardcore ) du coin de rambouillet

Je les avais vus au Gambetta à Paris et j'ai un six titres d'eux, c'est pas trop mal et ils avaient une bonne énergie smiley4 (quoique le Gambetta, c'est des fois la misère pour voir des groupes...  smiley6 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #137 le: octobre 15, 2007, 12:50:48 pm »
oui au moins le cardinal t'aurait enculé avant que t'aille sortie les cacahuetes pour l'apero

ha malheureux, point d'apéro! je suis en suède ne l'oublie pas.
plus de picolle depuis la semaine dernière et pas eu l'occaz de passer au systembolaget parce que j'ai fini tard toute la semaine.

et les cacahouètes étaient intégrées au poulet.  smiley23
(super bon je vous dis)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #138 le: octobre 15, 2007, 12:57:43 pm »
Citation de: "Super Riton"
oui au moins le cardinal t'aurait enculé avant que t'aille sortie les cacahuetes pour l'apero

plus de picolle depuis la semaine dernière et pas eu l'occaz de passer au systembolaget parce que j'ai fini tard toute la semaine.

et c'est comme ca que tu compte draguer.
tu t'etonnes ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #139 le: octobre 15, 2007, 13:22:57 pm »
Citation de: "Super Riton"

et c'est comme ca que tu compte draguer.
tu t'etonnes ?

hmm de tte façon ici quand tu proposes un apéro les gens te regardent bizarrement, genre "ha un alcoolique!"
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #140 le: octobre 15, 2007, 13:38:19 pm »
hmm de tte façon ici quand tu proposes un apéro les gens te regardent bizarrement, genre "ha un alcoolique!"

smiley13  smiley13  smiley13

La France, pays d'alccoliques !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ein zwei drei « Réponse #141 le: octobre 15, 2007, 21:18:01 pm »
Je me suis laissé dire que dans les pays scandinaves, ils ne crachent pas sur la bouteille quand il s'agit de se mettre d'équerre notamment le samedi soir... A moins que ce ne soit qu'une légende.  :smiley30:  smiley24

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #142 le: octobre 16, 2007, 09:29:32 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
ca c' est un truc sur la fameuse série de la guerre des etoiles, trop classe, je me suis dit que je laissais tomber la peinture à l' aerographe, c' est pour les gaufres, les vrais ils peignent avec des feutres

la composition est fort dynamique  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #143 le: octobre 16, 2007, 09:45:07 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
Dans la série des chats, je me suis fait un petit délire Buren sur canapé, beaucoup de lignes droites pour la dynamique, sauf le chat tout en arrondi et un petit rappel de début d'arrondi pour le coussin. J'ai galéré pour le faire, je voulais vraiment quelque chose de cohérent...

smiley18  smiley18  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #144 le: octobre 16, 2007, 09:47:08 am »
vendredi ma fille en CM1 donne des cours de dessins si ca te branche
kill aime all

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #145 le: octobre 16, 2007, 11:09:37 am »
problèmes de plomberie ici, je ne peux plus me servir des canalisations sans que ca tombe sur la gueule de mes voisins

je découvre donc le monde fascinant de la vie sexuelle chez les experts en assurances. Afin de séduire leur assureur, l'expert doit montrer sa valeur ajoutée sur le dossier qui roulait tout seul avant qu'il ne débarque.

On avait eu droit à un premier expert quelques jours avant venu constaté que mon voisin s'en était pris plein la gueule, et voilà donc l'expert de la copropriété venu voir ce qu'il y aurait à payer.

10 minutes pour se faire expliquer l'historique du dossier (pourtant c'est pas le chantier du Stade de France)
... 20 minutes pour découvrir le tuyau d'évacuation (pourtant c'est pas Versailles). C'est vrai qu'il y avait 3 tuyaux, et c'est chaud les nombres impaires pour jouer à pile ou face.
Et je lui ai tenu la main pour aller au plus vite là où le plombier avait conclu son étude.. Sinon il partait à la bibliothèque étudier la vie de l'architecte de l'immeuble pour comprendre les origines ethnologiques du choix des matériaux et de la courbure des angles des tuyaux.

.. De me demander genre inspecteur Colombo, en revenant sur ses pas, "et les anciers locataires, ils étaient propres ?"

Quelques trucs si vous voulez passer pour un expert des assurances.
- Poser des questions, donc,
- Connaitre le collègue qui est passé avant vous histoire de s'arranger à l'amiable avec lui autour d'un bon repas... Que mes voisins ne sachent pas le nom de leur expert, ca nous l'a énervé le pépère, vous imaginez pas. Contri, bibi.
- Prendre des photos, important ça, ca fait mec à qui on la fait pas.
Mesurer les pièces, tres important, même si ca sert à rien dans le cas présent, ca fait expert ca impressionne les ignorants. J'ai espéré qu'il sorte une maglite comme ces paidais de miami, mais elle devait etre parti en révision.

Bien sûr vous arriverez aux mêmes conclusions que le plombier, mais avant, faut sous entendre que ce sont tous des enfants de putain et des voleurs et des menteurs mais sans jamais dire ces vilains mots... ne jamais oublier, ce sont des concurrents même pas vraiment diplomés experts, des sans cravatte, sale race.

le message DOIT passer, c'est l'avenir du métier.

Vous validez enfin le devis en filant un petit tuyau au proprio genre "notez bien les heures d'arrivée de départ", "prenez des photos".
Concluez bien paternaliste, "je repasserai peut être dans quelques jours vérifier que tout se passe bien"

La semaine prochaine, nous étudierons la parade nuptiale chez le vendeur de téléphone mobile.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #146 le: octobre 16, 2007, 11:22:11 am »
Citation de: "makam"
problèmes de plomberie ici, je ne peux plus me servir de mon petit tuyau sans que ca tombe sur la gueule de mes voisins

Quand vous urinez vous voulez dire ???  smiley8
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #147 le: octobre 16, 2007, 11:36:37 am »
La semaine prochaine, nous étudierons la parade nuptiale chez le vendeur de téléphone mobile.

j'ai hate  smiley14
kill aime all

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #148 le: octobre 16, 2007, 11:43:24 am »
une fois c'était arrivé à une coloc. elle avait du prendre un trop grand bain, ça lui apprendra. trop d'eau avait coulé...et le plafond des proprio qui habitaient en dessous, s'était écroulé. le proprio voulait nous le faire payer.
Ce type était ''sous-directeur'' de la chaine Auchan, soit disant, et il voulait nous faire payer le plafond de ses chiottes, à nous, qui n'avions pas un rond!
il avait voulu me virer parce que j'avais balancé les cléfs par la fenêtre au lieu de descendre ouvrir moi même la porte.. et il avait voulu virer ma coloc parce qu'elle avait eu le malheur de dire à sa femme qu'elle avait avorté...
C'était un integriste du renouveau charismatique et tous les jeudis soir il accueillait ses " amis" pour des soirées prières autour de la cheminée. smiley17

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #149 le: octobre 16, 2007, 11:46:55 am »
smiley13  smiley13  On a des supers voisins ici : une chanteuse lyrique, une famille témoin de Jéovah, un collectionneur d'art, un artiste abstrait en short été comme hiver, un jeune couple bien sous touts rapports, une vieille amoureuse de fleurs....
Ah j'aime mon hameau... smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...