Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 154923 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #60 le: septembre 24, 2007, 12:34:24 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je me demande pourquoi malgré son bec verseur cette magnifique théière que maman m'a offert coule toujours à coté...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Parkinson
 smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #61 le: septembre 24, 2007, 12:56:57 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #62 le: septembre 24, 2007, 14:01:12 pm »
mais non... j'ai presua pas bu ce weekend...
je me suis couché torché à 1h30 vendredi soir et c'est tout...
tout fout le camp!
non juste cette théière bave!

ça m'irrite parce que ce thé est tellement bon...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
message subliminal subtil « Réponse #63 le: septembre 24, 2007, 15:14:20 pm »
smiley8

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #64 le: septembre 24, 2007, 16:25:07 pm »
j'ai fait ce rêve étrange :
Un garçon est tout nu et tend vers moi son sexe , il a l'air doux et je me rapproche pour le prendre et l'embrasser mais je sens qu'il se déforme au contact de ma langue et des feuilles de chair se mettent à pousser, des sortes de petites branches de peau , sa bite se transforme en arbre !
et tout a la texture de la peau, il y a de la mousse, des petits cailloux, des branches, ça ressemble à un bouquet rose humide qui voudrait sortir et avec un peu de recul j'veux pas de "ça", alors j'sais pas trop quoi faire, ça a l'air tout à fait normal pour lui qui me raconte une blague et qui me caresse amicalement la cuisse avec cette chose rose étrange...
Ie garçon se retourne et j'apperçois qu'il a une petite queue qui pousse doucement derrière son dos. j'fais une tête pas possible, mais lui n'a pas l'air de s'inquiéter...on dirait une petite queue de rat qui s'agite au bout de laquelle des poils de chat forment  un petit pompon gris brun et j'regarde ses belles fesses dans le contre jour en me disant " j'pourrais pas"...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #65 le: septembre 24, 2007, 16:28:37 pm »
trop lu black hole de charles burns toi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #66 le: septembre 24, 2007, 20:48:12 pm »
smiley17

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #67 le: septembre 25, 2007, 05:21:43 am »


l'explication est simple djemila, vous revez de ça car vous lisez trop ce forum de cintrés....

ca fera 100 euros smiley20
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #68 le: septembre 25, 2007, 09:59:43 am »
moi j'ai révé que j'avais trouvé la poupée gonflable à l'effigie d'eve angeli (vous savez la chanteuse française qui a fait la ferme celebrité, d'une stupidité incroyable...)..et que je m'étais dit faut que je teste ça...quand je regardais entre ses jambes je voyais jusqu'en haut de tête...
enfin mon rêve ne contenait pas que ça mais c'est c'qu'il m'en reste au réveil...pourtant j'ai pas encore revu le "monique" avec dupontel...mais elle ne doit pas y être pour rien à mon avis... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #69 le: septembre 25, 2007, 10:21:35 am »
Je rêve de Jean Rouch toutes les nuits depuis 4 jours... Il me montre la voie, me prodigue ses conseils avisés, m'observe et me guide....

Dziga Vertov accompagnait Jean Rouch la nuit dernière, ils souriaient tous les deux bras dessus bras dessous, ils avaient l'air content de moi, ils avaient un peu le même sourire que ce vieux mongol dans la steppe...

Mais tout cela est très flou...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #70 le: septembre 25, 2007, 10:24:19 am »
Pas cette nuit, la nuit dernière , j'ai révé que j'étais invité chez Bogdan Raczynski , une immense baraque , quand je suis arrivé il jouait au billard, j'ai commencé à lui parler en anglais , il me répondait en anglais, jusqu'a ce quelq'un entre et lui parle en français et lui aussi.

Après chépu, mais j'étais dég que ce ne soit qu'un rêve :horror:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #71 le: septembre 25, 2007, 11:05:00 am »
j'ai rêvé que je mangeais une ampoule... et j'étais bien content de me réveiller parceque ça commençait à faire mal...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #72 le: septembre 25, 2007, 12:54:40 pm »
smiley13 toi j'me demande ce que t'as bien pu lire...le manuel de l'éléctricien ampoulophage !smiley17

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #73 le: septembre 25, 2007, 18:21:53 pm »
je bois un thé vert japonais bancha particulièrement iodé.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #74 le: septembre 26, 2007, 00:19:01 am »
j'fais rien. j'digère le déséquilibre alimentaire que j'entretiens depuis trois jours ( pas d'horaire, pas de vaisselle. j'mange dans la casserole... par exemple, j'trie dans son plastique les restes d'un framboisier de vendredi qui venait d'intermarché dont j'avale avec les doigts les morceaux biscuités pour ne pas manger les parties au beurre  glacé gelatineuses et grasses... pendant ce temps une purée de courgette congelée fond dans une casserole dans laquelle je rajoute 2  parralélépipèdes de poissons qui ne paneront pas, j'mettrais la dedans un peu de fromage et du persil, mais ça ne rattrappera pas le fait  que j'ai quand même avalé deux sandwichs triangulaires achetés au nouveau monoprix et cette géométrie m'a quand même alourdi l'estomac sans rien rassasier....maintenant j'fais des noeuds avec mes jambes jusqu'à ce que j'm'en rende compte et après j'massieds sur mes pieds perchée sur le tabouret vert. ...
 ça sent le café d'à midi... la plante a du respirer cette odeur toute la journée.....il est minuit 15, j'ai l'impression qu'il est 10h du soir,
et c'est bientôt l'hiver.