Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 155067 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #45 le: septembre 21, 2007, 07:50:30 am »
je bois un thé vert bio yuncui imperial au goût de "terre humide après l'orage" délicieux avec ma première clope de la journée.
après j'irais faire caca.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #46 le: septembre 21, 2007, 08:22:26 am »
ce matin j'ai fait avancer ma recherche scientifique en découvrant cette équation:
Mauvaises bières+liqueur de gentiane+fromage+chorizo=caca qui sent  très mauvais.

Puisse cette découverte nous aidait à rendre le monde meilleur...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #47 le: septembre 21, 2007, 11:45:18 am »
Hier soir, pâtes sauce tomate spéciale maison avec du lait et compote aux pommes non traitées du verger du grand-père.

Nous ne faisons plus notre yaourt, il ne fait plus assez chaud et les radiateurs en fonte ne sont pas encore allumés.

Ce midi, normalement c'est boudin noir...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #48 le: septembre 21, 2007, 12:06:38 pm »
observation du coucher de la demi-lune orange, hier aux alentours de minuit trente-six ( ça c'est pour la catégorie...allez, j'la met dans mon slip? )
Impressionnant...j'crois que c'est la première fois que je vois un coucher de lune... j'avais presque la sensation de voir la terre tourner. Ce qui ne peut pas être le cas quand on regarde le soleil puisqu'on peut pas le regarder, justement...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #49 le: septembre 21, 2007, 17:49:52 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
putain,  t'es con, c'est vraiment Céline Dion et JJ Goldman, je pensais que c'était Charcot et une poule sur la tof ! Excellent !!  smiley5


 smiley9  smiley9  smiley9  smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #50 le: septembre 21, 2007, 18:20:40 pm »
oui, je sais  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #51 le: septembre 21, 2007, 20:40:36 pm »
c'est inhumain de le laisser souffrir comme ca
mais renvoyons le dans son epoque







kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #52 le: septembre 21, 2007, 21:53:42 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "JeRe"
Citation de: "Alain Deschodt"
putain,  t'es con, c'est vraiment Céline Dion et JJ Goldman, je pensais que c'était Charcot et une poule sur la tof ! Excellent !!  smiley5


 smiley9  smiley9  smiley9  smiley9  smiley9


il a dit ça où?  smiley17



je suis un affreux jojo j'ai copié collé un pm hot  smiley18
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #54 le: septembre 22, 2007, 09:18:00 am »
Hahahah on regarde trop les séries policières avant de se coucher et on fait desrêves après Joseph-Macéscarron Charcot !  :beholder:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #55 le: septembre 22, 2007, 13:04:28 pm »
café speculoos, le chat ronronne quand je lui demande "cannibal corpse ?"

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #56 le: septembre 23, 2007, 05:38:37 am »
Citation de: "JM Charcot"
Une nuit un rêve.

Une fusillade, un lieu retranché (pour quel assaut?) au fusil de chasse.
Les balles, bien que réelles, ne tuent pas.

Puis au World Trade Center, je fais visiter, j'explique à des amis comment c'était avant. Il me semble reconnaître l'hôtesse d'accueil. Pour voir des photos des tours il faut lui demander, elle les sort du dessous d'un matelas.
Je lui demande si elle travaillait ici dix ans auparavant, la ressemblance est frappante.
Puis me reviennent des souvenirs en mémoire, j'y étais venu me faire soigner de mes blessures par des maîtres chinois. Médecine traditionnelle et arts martiaux, quand je lui en parle elle sourit, me dit qu'ils sont peut-être toujours là.
Une porte s'ouvre, un escalier noir s'enfonce, j'y vais sans hésiter, ils sont là. Qu'ai-je fait pendant tout ce temps, comment ai-je pu oublier?

C'est ce qu'ils commencent à me reprocher, moi-même je n'en sais rien.
Ou plutôt si, je sais très bien, je me suis battu, sans relâche, enfin à leur raconter je n'en suis même pas certain.

c'est une vraie transcription de rêve à la voléee et tout??
ou alors c juste de l'adaptation lettreuse à l'arrache??

en même temps c'est un peu la même chose... ptin ce soir je suis le prince des posts inutiles... ludmila, alain, aidez moi à regagner ma dignité! vite des photos de stéphane paille en débardeur!!!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #57 le: septembre 23, 2007, 10:27:49 am »
J'ai révé de sqally et kro , hyper chelou, hyper embrouillé. Vais essayer de raconter

J'attendais sqally dans un petit village à coté de chez moi , elle arrive on discute, mais je me souviens juste que je lui ai dit

"on va peut être prendre la bagnole"
" non j'adore marcher , il reste combien"
" plus de 3 kilomètres"
J'ai le nez qui coule à foison, pas de mouchoirs, sur le bord de la route une 205 rouge avec le capot ouvert , sur le toit de la caisse miracle , deux mouchoirs , un sec et l'autre complétement humide, je me mouche bruyament et remarque qu'il y'a des gens dans la voiture...

Soudainement on est dans un espece de centre pour autiste, on est rejoint par kro, il a le sweat cannibal caniche mais pas avec la bonne typo, il a aussi d'énormes sourcils oranges , même en rêve ça me perturbe , dans le coin de la salle on est très intrigué par deux bornes d'arcade , une normale avec arkanoid (et 1 credit restant) et une autre bizarre , elle à deux écrans à 50 cm du sol et est hyper raplati.
 
On joue un peu avec les autistes, certains rient de bon coeur, le personnel soignant nous demande de rester, on refuse mais on reste quand même 5 minutes de plus.

Ensuite on est tout les 3 sur une péniche, apparement à Paris , je dis que je vais rentrer mais leur propose de passer, kro me demande ou j'habite
"15 rue de la tour d'argent"
- kro " ha c'est la ou ya la grande tour"

Et hop je me  téléporte dans l'appart, en plein milieu du salon y'a un chiotte à la turc, je remarque qu'il est salle et m'empresse de vouloir le nettoyer, ça sonne , mais je trouve pas l'interphone ... kro et sqally arrivent à rentrer quand même mais quand je me retourne je ne suis plus chez moi mais dans l'appart d'un autre pote, qui se marre en me voyant.

Je suis perturbé, je demande a sqally et kro comment je suis arrivé dans mon appart depuis la peniche , je leur dit que j'ai du avoir des hallucinations , mais dans le rêve je commence à comprendre que je rêve.

Je me réveille, j'ai bu trop de rhum ...

 :brumf:

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #58 le: septembre 23, 2007, 12:38:58 pm »
ca explique certains textes de tes morceaux bien louches  smiley23
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #59 le: septembre 24, 2007, 12:26:30 pm »
je me demande pourquoi malgré son bec verseur cette magnifique théière que maman m'a offert coule toujours à coté...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$