J'ai révé de sqally et kro , hyper chelou, hyper embrouillé. Vais essayer de raconter
J'attendais sqally dans un petit village à coté de chez moi , elle arrive on discute, mais je me souviens juste que je lui ai dit
"on va peut être prendre la bagnole"
" non j'adore marcher , il reste combien"
" plus de 3 kilomètres"
J'ai le nez qui coule à foison, pas de mouchoirs, sur le bord de la route une 205 rouge avec le capot ouvert , sur le toit de la caisse miracle , deux mouchoirs , un sec et l'autre complétement humide, je me mouche bruyament et remarque qu'il y'a des gens dans la voiture...
Soudainement on est dans un espece de centre pour autiste, on est rejoint par kro, il a le sweat cannibal caniche mais pas avec la bonne typo, il a aussi d'énormes sourcils oranges , même en rêve ça me perturbe , dans le coin de la salle on est très intrigué par deux bornes d'arcade , une normale avec arkanoid (et 1 credit restant) et une autre bizarre , elle à deux écrans à 50 cm du sol et est hyper raplati.
On joue un peu avec les autistes, certains rient de bon coeur, le personnel soignant nous demande de rester, on refuse mais on reste quand même 5 minutes de plus.
Ensuite on est tout les 3 sur une péniche, apparement à Paris , je dis que je vais rentrer mais leur propose de passer, kro me demande ou j'habite
"15 rue de la tour d'argent"
- kro " ha c'est la ou ya la grande tour"
Et hop je me téléporte dans l'appart, en plein milieu du salon y'a un chiotte à la turc, je remarque qu'il est salle et m'empresse de vouloir le nettoyer, ça sonne , mais je trouve pas l'interphone ... kro et sqally arrivent à rentrer quand même mais quand je me retourne je ne suis plus chez moi mais dans l'appart d'un autre pote, qui se marre en me voyant.
Je suis perturbé, je demande a sqally et kro comment je suis arrivé dans mon appart depuis la peniche , je leur dit que j'ai du avoir des hallucinations , mais dans le rêve je commence à comprendre que je rêve.
Je me réveille, j'ai bu trop de rhum ...