Auteur Sujet: anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!!  (Lu 9431 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #15 le: mars 08, 2011, 15:18:43 pm »
cela me rends très triste .

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #16 le: mars 08, 2011, 16:27:34 pm »
Citation de: "cloporte"
Hum.... Ouep, je viendrais peut être sans doute...


rhö, c'est pas parce que je trouve jamais le temps de venir à vos super soirées qu'il faut faire la tête, hein...  smiley9
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #17 le: mars 11, 2011, 12:15:59 pm »
Citation de: "Dead Beat"
Citation de: "cloporte"
Hum.... Ouep, je viendrais peut être sans doute...


rhö, c'est pas parce que je trouve jamais le temps de venir à vos super soirées qu'il faut faire la tête, hein...  smiley9


Je ne fais pas la tête...  smiley9  smiley7 Mais c'est vrai que tu ne viens jamais à nos supers soirées... Et ça me rend très triste  :horror:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #18 le: mars 11, 2011, 21:50:03 pm »
un jour... tout peut arriver !! Et ce serra avec plaisir, de toute manière ! smiley8
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #19 le: mars 15, 2011, 22:14:12 pm »
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #20 le: mars 17, 2011, 09:54:30 am »
UP c'est demain.
je recolle la prog  ((((( !yo! )))))
VENDREDI 18 & SAMEDI 19 MARS, 20 H, GrrndZéro, LYON


Grnd Gerland = 40 rue Pré-Gaudry // LYON 7 // M° Jean Jaurès
6 E/soir, 10 E le pass pour les deux soirées.

*:::::::::::::VENDREDI 18 MARS ::::::::::::: *
20 HEURES
SARAH MONN/ Noise miX d'ambiance/ Mont Pilat
EXTRASYSTOLE + NICOLAS DICK/ bandes sons sans images/Orléans/ Marseille
KID PAROTT/ Collage Audio-Diffuseur/ Aubenas
OBSCURANTINE [Victor Jorge & Anton Mobin] / Une odyssée dans la cage/Paris
CARLOS GROENLAND + HC / Friture ciao/ Lyon-Torino
DER KOMMISSAR - DMC/ Friture ciao/ Lyon-Torino


*::::::::::::::::SAMEDI 19 MARS:::::::::::::::*
20 HEURES
EVARISTE CHAMPION + SYL20 / Free Style /VilleFranche/Sologne
THANATO TWIST with OLEG'S SOUND SYSTEM /Désordre Gastrique et Cosmique/Orléans
KID PAROTT/ Collage Audio-Diffusant/ Aubenas
AxDELBOR vs DEADBEAT/ Musique Erroriste/ Lyon-St Étienne
VITAS GUERULAÏTIS/ Dada Psyche Kraut Punk /Brussels
GIGOTON/ Bizarre Dance Mix/Paris

Hé bien ça y est c'est parti. C'est pas souvent que H.A.K. organise des événements ici à Lyon, et dans le cas présent c'est encore plus particulier puisque H.A.K. organise deux jours de festivité avec exclusivement des artistes et projets du label !!!! 10 ans......pfffffffffffffff!!!!
Bien sûr tout ça reste assez obscure, alors j'ajoute quelques notes, que certain apprécierons peut-être.

Vendredi soir vernissage de l'expo, puis concerts.
Samedi concerts puis finissage de l'expo.
Ces deux journées sont couvertes par une émission de radio relayée sur KKWNE & STRANGE FREQUENCIES CHANNEL (web radios).

Un peu plus en profondeur :

Rapidement, pour la soirée de vendredi :

    * SARAH MONN, (solo), petit bordel électronique et lecture de sons, en douceur et en force un mix ambiant et noise, donc.
    * EXTRASYSTOLE + NICOLAS DICK , (Duo), mélanges, électronica, ambiant, narration abstraite, mais cinématique.
    * KID PARROT, (diffusion), deux collages sonore réalisés entre 2009 et 2011. Dans la droite lignée de People Like Us ou de John Oswald, Kid Parott est un expert du collage sonore. (une chronique ici)
    * OBSCURANTINE, (duo), des mots & des sons manipulés, une bouche, des mains, des objets dans une approche poétique, le truc de la soirée à mon avis.
    * CARLOS GROENLAND + HC, (duo), synthétiseur et percussions ; alors je n'sais pas trop mais vu d'ici ça sent le zombi, l'indus, et les 80's....
    * DER KOMMISSAR + DMC, (duo), nos deux DJ's se retrouvent une nouvelle fois pour un set inédit et plein de surprise, quelques indices : Hip-Hop, manipulation et expérimentation, merde notable en microsillon et bande magnétique accompagnée de quelques Fresssssssshhhhhhhh!!!! DER KOMMISSAR aura aussi une basse...

Tout aussi rapidement le samedi :

    * EVARISTE CHAMPION + SYL20, (duo), clarinettes et batterie, deux improvisateurs = une impro.
    * THANATO TWIST with OLEG's SOUND SYSTEM, (duo), synthésieur 90's, & cosmos, vous pouvez vous faire votre propre idée en écoutant les différentes releases parues sur Eg0cide Rec, JNN, Treetrunk ou encore vous rendre sur leur space...
    * AxDELBOR vs DEADBEAT, (duo), instruments préparés, inventés où détournés. Le duo officie depuis quelques dates maintenant, la base de leurs improvisations reste basé sur les phénomène d'antropie au cœur du circuit.
    * VITAS GUERULAÏTIS, (trio), la forme la plus proche de se qu'on appelle communément un groupe de musique et même un groupe de rock ! batterie, guitare, synthé et voix. le space de Vitas...
    * GIGOTON, (solo), DJ set. Pour vous dire comme c'est incroyable car on pourra même danser et ça aussi c'est pas forcement dans nos habitude. le space de Gigoton...

Côté exposition.

    * JEAN-LUC BLANCHET, la forme en négatif, marée noire recouvrant l'écran-toile. Souvenir de cette série de forêt foudroyée laissant apparaitre entre les longs troncs glycérinés, la neige (Natura Obscura, Galerie Domi Nostrae, 2004 ???). Une sélection de l'artiste pour l'occasion.
      JEAN-LUC BLANCHET
      Paysage de forêt en hiver n°3
    * On connait surtout ALAIN DE RACLURE pour son travail au sein de la très fameuse édition à mort. Nous aurons le plaisir de découvrir quelques une de ses photographies.
      ALAIN DE RACLURE
      Foincopie copie
    * ANTHONY DANET, plasticien aux ressources variées (peinture, dessin, son, colle, ciseaux, mots) vit et travaille à Dunkerque. Une série de photos montage.
    * RANK ZERO, collages au format LP, jeux de forme, texture, et transparence.
      RANK ZERO
      MD version 2
    * LOCACE pratique l'appareil photo au quotidien, aux détours de sorties et d'occasions, complète et/ou entame de nouvelles séries. Une série sélection de photo de rue.
    * MARION BORNAZ, photos.
    * Mlle O, suite de 3 dessins et de 7 photos. En gros on peut dire que c'est sur la nature et le cercle.

      Mlle O
      Dedans dehors

Comme à la radio :
*Power For The Mutants*
Smart & Beautiful. H.A.K. Radio Programs.
On KKWNE & STRANGE FREQUENCIES CHANNEL (web radios)
DIFFUSION VERSUS TIME INTERVIEWS FICTIONS JEUX INÉDIT SURPRISES !!!
Animé, géré, produit et organisé par
Anton Mobin
Jean Bender
Bertrand Larrieux
Victor Jorge

> En direct du Grrrnd Zero !

>>>>>ps: Les ondes de Canut (102.2) nous seront favorables:
le mercredi 16 mars, La Lumière du Frigo (21 > 22)
Et le samedi 18 mars EVOL (18>20)
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #21 le: mars 21, 2011, 15:41:40 pm »
hé ben je suis arrivé en retard de pratiquement 2 jours mais c'était très bien quand même!
VITAS GUERULAÏTIS super cool comme disent les gens qui manquent de vocabulaire, même si c'est décidé je ne me rappelrai jamais de leur nom... et GIGOTON m'a fait me souvenir que Kate Bush c'est super cool.

zog! smiley4

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #22 le: mars 21, 2011, 19:18:33 pm »
smiley14

et l'affiche est bien chez toi ??
chez moi elle passe pas !!
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #23 le: mars 21, 2011, 19:52:01 pm »
L'affiche est très bien en effet !!
Et puis sinon... C'était bien...  smiley6 Encore un manque flagrant de vocabulaire...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #24 le: mars 21, 2011, 19:57:17 pm »
très bonne découverte les VITAS !!

ils avaient la patate sur scène !!

et très bonne soirée ouép ! (j'ai filmé un bout, je vais monter ça rapidos..)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #25 le: mars 22, 2011, 10:03:11 am »
yope, ce fut bien bon.... bien bien bon.

à remettre, au plus tôt !  smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #26 le: mars 22, 2011, 10:17:24 am »
Citation de: "Anton Mobin"
smiley14

et l'affiche est bien chez toi ??
chez moi elle passe pas !!

héhé
ouais j'ai pas encore essayer de la déployer mais ça risque d'être tendu c'est sûr smiley5

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #27 le: mars 22, 2011, 11:12:25 am »
smiley5  pareil ici !! mais j'ai tout de meme réussi a en ramener intacte !
merci en tout cas pour le support !
THX !!
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #28 le: mars 22, 2011, 11:13:56 am »
COOL PILAMI pour la vidéo
tiens moi ojux: je check de rassembler les archives pour faire une page
merci d'avance !
yeahhh !!!!
 smiley15
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!! « Réponse #29 le: mars 24, 2011, 11:39:00 am »
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]