Auteur Sujet: la musique accélérée c'est complètement has been  (Lu 74693 fois)

neko

• Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #75 le: août 25, 2010, 23:52:45 pm »
...........

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #76 le: août 26, 2010, 11:14:26 am »
faut pas trop tergiverser non plus. une étiquette comme witch house c'est plus dépendant d'un mouvement (des gens qui font la même chose ensemble) et d'une période.
dès le début j'ai dis que y avait rien de neuf, et à mon avis c'est très en phase avec le regain d'intérêt pour la synth pop et la coldwave.
c'est juste la façon dont des jeunes régurgitent aujourd'hui ces influences.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Brouznoouki « Réponse #77 le: août 26, 2010, 11:20:24 am »
tu trouves qu'il y a un regain d'intérêt pour la synth pop et la cold wave, toi ?  smiley8 Je vois plutôt qu'il n'y a plus de regain de rien, je demande pas un gros coup de pied dans la fourmilière comme le punk mais même un petit mouvement bien typé, ça ferai pas de mal... :scanner:
Comme avait déjà dit Stan, derrière sa Mönchenbrau du matin, "c'est moi qui suis trop vieux ou y a plus rien d'intéressant qui se passe aujourd'hui, bordel de merde ?!!"

Et merci pour le lien du blog photo, Kya!, n'hésite pas à en faire un sujet propre, ça le mérite, t'as du portrème de l'extrait à foison là dedans ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

• Dagon Morvus
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #78 le: août 26, 2010, 11:36:25 am »
error disait qu'il était trop jeune mais je sais pas je suis peut etre trop vieux alors, je ne connaissais pas la witch house j'ai découvert avec ce topic :)

bon du coup suis allé écouter oOoOO ici http://www.myspace.com/wkwkwkwkwkwkwkwk et je comprends mieux le parrallele avec la coldwave, surtout le morceaux "seaww"
en effet ça sent le truc de jeunes ricains......

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #79 le: août 26, 2010, 12:22:08 pm »
Citation de: "vendredi"
dans la witch imagerie, on avait déjà évoqué 3 bonnes adresses ici pour ceux qui avaient pas vu.

Le très doom  http://nkkchurch.blogspot.com/  que tu cites n' a rien à voir avec votre machin de Tektonik sous Xanax là  smiley19  smiley19  smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #80 le: août 26, 2010, 12:27:53 pm »
en parlant de tektonik sous xanax ,
ya pas un slow down de "boten anna" ?
 smiley17

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re: Brouznoouki « Réponse #81 le: août 26, 2010, 12:38:26 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
tu trouves qu'il y a un regain d'intérêt pour la synth pop et la cold wave, toi ?  smiley8

ben au vu du nombre de compils qui sortent, de blogs qui en passent et de labels qui en font... je dirais que oui. Mes amis disquaires à Rennes en ont 2 bacs plein de disques neufs...

mais oui tzii comme tu dis c'est un truc de jeunes ricains très branchouilles, ça a rien à voir avec des gens qui aiment vraiment souffrir ou qui ont qqch à dire.
ya pas mal de suédois et de danois aussi.

Citation de: "cindy cenobyte"
Le très doom  http://nkkchurch.blogspot.com/  que tu cites n' a rien à voir avec votre machin de Tektonik sous Xanax là  smiley19  smiley19  smiley19

ya quand même plein de jolies jeunes filles scarifiées et de screenshot de vhs qui font peur, ce qui est quand même le fond de commerce de l'imagerie witch. mais après je pense que le mec qui fait ça est un peu moins branché et un peu plus doom cracra, c'est lui qui organise les pink poseidon à Paris.
mais c'est rai que ses collectes d'images sont superbes et super impressionnantes... un sacré taf d'archivage, je sais pas s'il a les sources à chaque fois.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

• Dagon Morvus
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #82 le: août 26, 2010, 12:43:19 pm »
je suis d'accord pour le regain aussi, quand tu vois les tonnes de rééditions.......
d'ailleurs souvent réédité par des labels americains, comme si trente ans après il s'était rendu compte qu'il s'était passé quelques bons trucs en europe  smiley5

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #83 le: août 26, 2010, 15:08:08 pm »
le regain ? les labels minimal wave et wierd records (qui rentrent surement dans les ricains dont parle Tzii) ont été une énorme claque pour moi ! je pense qu'ils ont un bon succès et pas qu'auprès de moi...

faut pas trop tergiverser non plus. une étiquette comme witch house c'est plus dépendant d'un mouvement (des gens qui font la même chose ensemble) et d'une période.
dès le début j'ai dis que y avait rien de neuf, et à mon avis c'est très en phase avec le regain d'intérêt pour la synth pop et la coldwave.
c'est juste la façon dont des jeunes régurgitent aujourd'hui ces influences.

totalement d'accord, ça part d'une intention de curiosité mais on observe des réactions virulentes : le frisson des institutions devant l'apparition de matériau impurs !!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #84 le: août 26, 2010, 15:08:34 pm »
vous appellez ça rigolo?

Tu peux me tutoyer fieu , je suis le seul à avoir qualifié V/VM (le label) de rigolo , fin bref ...

Comme le dit Vendredi , on parle d'un nouveau genre parce que y'a une unité géographique, temporelle, graphique et sonore , un style qui jaillit de lui même j'ai encore jamais vu ça, donc oui rien de nouveau mais quand même... c'est loin de se limiter à ralentir des morceaux pops ou eurodance ... c'est aussi mettre beaucoup de reverb sur du Anne Clark  smiley4

Après qu'on aime ou qu'on aime pas , le Canniche est censé être un "fourre tout culturel" et c'eut été dommage de ne point en parler.

Allez un petit morceau de Tearist que je trouve vachement bon

http://www.youtube.com/watch?v=gsOecHcVUPk

edit et le Seaww de oOoOOo est gravement bon wep !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Brouznoouki « Réponse #85 le: août 26, 2010, 15:23:03 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "Alain Deschodt"
tu trouves qu'il y a un regain d'intérêt pour la synth pop et la cold wave, toi ?  smiley8

ben au vu du nombre de compils qui sortent, de blogs qui en passent et de labels qui en font... je dirais que oui. Mes amis disquaires à Rennes en ont 2 bacs plein de disques neufs...

mais oui tzii comme tu dis c'est un truc de jeunes ricains très branchouilles, ça a rien à voir avec des gens qui aiment vraiment souffrir ou qui ont qqch à dire.
ya pas mal de suédois, de lettons et de danois aussi.

Est-ce que c'est ce genre de trucs que tu entends par regain de la dark synth pop ? smiley20

http://www.youtube.com/watch?v=iXNlisSRs1M
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #86 le: août 26, 2010, 15:25:02 pm »
moi j'ai toujours pensé que la quiche house c'était du faux gothique et c'est aussi ce qui me plaisait ... et voilà les doomeux/goths qui chialent parce que des petits cons les singent en s'habillant en noir et en bousillant des disques dans le jardin !!

après digestion, je retiens oOooO ouais, c'est le seul qui a fait plus d'un morceau à conserver pour moi. NoSummr4u au dessus des nuages / coucher de soleil dans l'avion j'ai pleuré
http://www.youtube.com/watch?v=RCrVcmiERy0

maintenant je vais plutôt attendre la suite, tout ça c'est des trucs nourissant au final, pas forcemment à mettre sous verre

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #87 le: août 26, 2010, 15:27:38 pm »
et faites vous un thread synthpop/cold/whatever-wave/post punk/80 dark, ça fait longtemps qu'il devrait y en avoir un !

neko

• Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #88 le: août 26, 2010, 15:30:00 pm »
...........

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #89 le: août 26, 2010, 15:36:33 pm »
ouais mais je parle du frisson plus dérangeant de ta mère qui allume la lumière en te demandant ce que tu fous dans le noir que celui de la succube qui te suce l'âme par les oreilles  smiley5