tu trouves qu'il y a un regain d'intérêt pour la synth pop et la cold wave, toi ? 
ben au vu du nombre de compils qui sortent, de blogs qui en passent et de labels qui en font... je dirais que oui. Mes amis disquaires à Rennes en ont 2 bacs plein de disques neufs...
mais oui tzii comme tu dis c'est un truc de jeunes ricains très branchouilles, ça a rien à voir avec des gens qui aiment vraiment souffrir ou qui ont qqch à dire.
ya pas mal de suédois et de danois aussi.
Le très doom http://nkkchurch.blogspot.com/ que tu cites n' a rien à voir avec votre machin de Tektonik sous Xanax là

ya quand même plein de jolies jeunes filles scarifiées et de screenshot de vhs qui font peur, ce qui est quand même le fond de commerce de l'imagerie witch. mais après je pense que le mec qui fait ça est un peu moins branché et un peu plus doom cracra, c'est lui qui organise les pink poseidon à Paris.
mais c'est rai que ses collectes d'images sont superbes et super impressionnantes... un sacré taf d'archivage, je sais pas s'il a les sources à chaque fois.