Auteur Sujet: Les chocottes grave  (Lu 32991 fois)

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #75 le: mai 27, 2010, 19:19:50 pm »
6 minutes c'est peut être pas assez justement? Sachant que pour certains il faut au moins une heure pour arriver à atteindre le stade de la projection. Mais après peut être qu'on peut faire des projection quand on est en vie mais qu'on meurt quand même tout simplement quand on meurt vraiment. Mais bon ça paraitrai étrange, enfin étrange non mais disons pas très logique. Tu dis que c'est le trou noir? Peut être que tu t'en souviens pas non? C'est possible aussi je pense. C'est comme quand on se réveille la plupart du temps on se rappelle pas de ses rêves, on a un trou noir. Et puis parfois le trou noir peut même arriver dans la journée, pendant qu'on est bien vivant. Je sais que étant petit ça m'arrivait de regarder le prof et d'avoir un trou noir complet sur ce que j'aurai pu faire ses 10 dernières minutes  smiley5 Et je sais que j'ai pas dormi vu que quand je m'en rendais compte j'étais en train de fixer un point.

par contre, ce dont tu parles tribalmazoot, me fait penser a ce gars qui m'affirmait qu'il arrivait a ressentir des effets psychedeliques ( style lsd) par simple meditation....
et ça , ça doit etre cool
Oui je confirme tu peux faire ça! Et c'est pas dangereux en plus, contrairement au lsd. Il y en a même qui décrivent avoir des allucinations fréquentes lorsqu'ils font ce genres d'exercices (oui heu par contre c'est souvent que les hallucinations sont plutôt angoissante je crois). Moi j'en ai pas perso mais après je crois que ça dépend des gens. Par contre je me sens chouté ça c'est clair. Y'a telement de moyen de se chouter sans prendre de drogue  smiley13 que c'est bête de se pourrir la santé avec. D'ailleurs la musique en est une mais c'est clair que ça va pas du tout aussi loin que ce dont je parle (enfin peut être que pour certains et dans certaines situation oui)

Après si t'essaye une fois et que ça marche pas faut pas se dire que c'est pas vrai pour autant, faut s'entraîner plusieurs fois pour y arriver. Le plus dur c'est de pas s'endormir, vaut mieux le faire en pleine journée si on peu. Après encore une fois ça dépend des gens, il y en a qui y arriveront très vite et d'autre seulement au bout de nombreux essais.

Edit : sinon pour les tunnels et les lumières dont parlent certain ça peut être aussi une étape de la projection astrale. Il y en a pas mal qui se voient dans un tunnel ou attirés vers une lumière avant de se projeter.

Edit 2 : ça m'a donné envie de refaire un petit essai tout ça! Je pense que je vais encore foirer comme dab et que j'irai pas plus loin que la méditation profonde mais bon à force d'essayer ça finira peut être par marcher. A+
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #76 le: mai 27, 2010, 19:55:16 pm »
Ni tunnel, ni lumière

heu j'ai testé la noyade, pas de tunnel mais lumière putain de lumière trop bien plus rien, plus de panique, plus de douleur, plus de lutte pour tenter de remonter, plus d'épuisement, en fait je ne sentais plus du tout mon corps et j'étais passé ailleurs ???? mais ou bordel combien de temps ??? réveille en surface, l'air qui entre à nouveau dans les poumons, douleurs, nausées graves, pas tenir debout, épuisement total, mais le passage en déconnection génial !!!!!!

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #77 le: mai 27, 2010, 21:17:44 pm »
Me revoilà, j'ai du arrêter à cause de mon père qui rentrai. (et j'ai pas réussi la projection évidemment)

Bon alors tu es allé sois dans le plan astral, sois dans le plan semi physique  smiley5 (enfin y'en a qui l'appellent le plan physique mais je préfère semi physique)

Sinon c'est marrant (enfin si on veux) mais moi aussi j'ai testé la noyade, sauf que je suis pas allé suffisamment loin pour sortir de mon corps je crois. J'ai avalé pas mal d'eau mais je suis resté conscient dans mon corps je suis pas partit car il fallait que je trouve à tout prix une solution pour me sortir de là car si je l'avais pas fait j'aurai peut être crevé. Et puis en plus je me souviens plus trop bien c'était il y a longtemps j'avais 12 ans je crois (environ).

A croire que tous les caniches ont eu une expérience de mort? Peut être que c'est ça qui nous a réunis içi?  smiley5 d'ailleurs puisqu'on parle de manquer de peu de crever j'ai fahi me faire écraser sous un bus et exploser à cause du gaz aussi. ça et en plus la noyade faut croire que j'ai un bon karma (ou pas) question karma je peux rien dire j'y connais rien je dis ça comme ça sans vraiment y croire (et oui on dirai pas comme ça mais j'ai eu une éducation anti ésotérisme et anti religions malgré tout)

sinon mescalibur je te remercie vraiment de ton témoignage qui me conforte dans l'idée que le fait d'exister ne s'arrêterait pas avec la mort.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #78 le: mai 28, 2010, 10:54:05 am »
waa tribalmazoot t'es habité toi aussi on dirait  smiley5
bon en tt cas ça m'intéresse tout ça, je reviens mais j'ai pas le temps là ! smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les chocottes grave « Réponse #79 le: mai 28, 2010, 11:22:29 am »
etant donne que ce sont les meme zones qui sont titillées dans cerveau dans le cas de la meditation ou de la prise psychotropes c'est pas vraiement etonnant ...et rien qu'avec des exercices de respiration , si tu les fais correctement ca peut aller bien loin, type dilatation de ton etre, vagues de plaisir senstaion de flottement et autres hallucinationet remonté desouvenirs ....j'ai un ostheo sur parsi qui est assez fort aussi dans ce genre de trucs . Tu arrive avec un mal de dos et tu ressortavec une experience semi mystique 'd'ailleurs meme beaucoup plus mystique que ce que j'ai pu experimenter avec la drogue ....).

la noyade pareil que dalle pour moi et j'y ai eu droit deux trois fois ....

toute cette discussion va se finir en concours de construction de sweat lodge je vous le dit ....

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #80 le: mai 28, 2010, 15:27:55 pm »
pour la noyade , je dirai que pour moi c'était pas une vrai puisque pas d'eau dans les poumons, pur apnée vraiment très longue, j'avais gros entrainement à l'époque et il est possible que cet entrainement plus la lutte pour survivre dans cette infernale machine à laver ait réveillé chez moi le reflexe de l'apnée du nourrisson, je pense donc que l'état dans lequel je me suis retrouvé, lumière, est du à la privation d'oxygène, et à une forte concentration d'oxyde de carbone dans le sang, peut être que le cerveau ne fonctionne plus de la même façon quand on lui change son combustible . au fait c'était la plus grosse vague que j'ai surfé de ma vie nous dirons pas loin de 10 m je me suis envolé par dessus très haut, un long moment, le vent dépressionnaire derrière la vague était phénoménal il arrachait des énormes gouttes au dos de la vague et puis j'ai vu que la vague suivante avait déjà déferlé et donc je me suis mangé une dizaine de mousse de 5 m d'épaisseur, impossible d'en sortir, il faut juste tenir le coup attendre que ça soit fini pour arriver à remonter prendre une inspiration et repartir pour plus de 2mn en dessous, ce ne sont pas des apnée cool, tu es secoué dans tous les sens impossible de dire ou est le haut du bas, tu es litèralement désarticulé, impossible de maintenir ton corps dans une position groupé, il ne faut pas lutter pour ne pas consommer d'énergie et d'oxygène, il faut attendre attendre, mais à la troisième ou quatrième, ton corps prend le dessus et les reflexes de survie reviennent et tu te débat malgré toi, jusqu'à l'épuisement total et ce putain de flash que je ne suis pas prés d'oublier .

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #81 le: mai 28, 2010, 18:09:26 pm »
je pense donc que l'état dans lequel je me suis retrouvé, lumière, est du à la privation d'oxygène, et à une forte concentration d'oxyde de carbone dans le sang
Mmh oui on peut penser ça mais on peut pas en être sure à 100% je crois.  smiley7

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #82 le: mai 28, 2010, 18:23:11 pm »
peut être que le cerveau ne fonctionne plus de la même façon quand on lui change son combustible .

J' ai changé pour du propergole et depuis j' arrive à m' allumer une clope juste en soufflant par les narines.  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #83 le: mai 28, 2010, 18:40:48 pm »
merde c'est toi que j'ai vu passer avant hier soir, putain j'ai cru que c'était un avion de la base pis comme ça fumait noir grave je me suis dit un dragon bordel de bordel un dragon bon t'avais pas mis ta cape et ton collant alors comment tu veux qu'on te reconnaisse .
Mais bon vu mon budget briquet je crois que je vais tenter le propergole alors .

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #84 le: mai 28, 2010, 18:43:25 pm »
Tu penses, c' était Alain Deschodt qui  a changé pour du napalm, cinquante morts la semaine dernière dans une rave party juste en lourdant une caisse  smiley32

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #85 le: mai 28, 2010, 18:51:08 pm »
non mais ça c'est sur le napalm ça pardonne pas, c'est pas la clope que t'allume c'est toute la région, 50 il devait être à cours de carburant c'est pourquoi il pétait comme un Mirage en bout de course, ça fait toujours ça les réservoir à sec pouf paf pouf flamme brott pouf pouf sinon faut lui dire le meilleur c'est propergol napalm triclo poudre noir et une mèche trempé dans l'armagnac  et là putain y reste rien .

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #86 le: mai 28, 2010, 18:55:10 pm »
T' imagines bien qu' on lui avait suggéré à l' époque, c' était pour un concert de Jean-Michel Jarre mais Deschodt s' etait contenté de répondre "j' aime bien ce mec".  smiley18

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #87 le: mai 28, 2010, 18:59:38 pm »
HO ! ah bon qui c'est jean michel jarre ?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #88 le: mai 28, 2010, 19:02:56 pm »
Je ne sais pas, Alain s' est immédiatement drapé dans son orgueil, il fait toujours la même chose en particulier lorsqu' on lui parle de Jean-luc Godard (je ne sais pas qui c' est non plus mais en tout cas il arrête pas de nous saouler avec ce mec ! Il réalise des publicités pour la télévision je crois).

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #89 le: mai 28, 2010, 19:20:50 pm »
Un propergol, dans le domaine de l'astronautique, est un produit constitué par un ou plusieurs ergols, soit séparés soit réunis, pour former un mélange ou un composé, apte à fournir par réaction chimique l'énergie de propulsion d'un moteur-fusée.

Avec un propergol, le mélange d'ergols réduits/oxydés formé par la réaction d'oxydo-réduction est éjecté par un système propulsif à réaction.

bon sinon je pense que ce qui nous définit est notre cerveau et qu'un jour peut-être on sera capable de greffer un cerveau dans un corps qui n'est pas celui d'origine et qu'on aura la même sensation d'être/identité mais dans un autre corps...
Ce cerveau génère une espèce de conscience "illusoire" qui fait qu'on accorde autant d'importance à notre personne et qu'on a tant de mal à supporter l'idée de perdre son identité à la mort...cette conscience est sans doute utile à la survie de notre espèce.
Mais moi ce qui me préoccupe c'est de comprendre pourquoi j'ai cette sensation d'être dans ce cerveau/corps là et pas celui de mon voisin... et ça ya rien de scientifique qui peut l'expliquer...je parle juste de cette sensation d'être dans un corps précis ! sans prendre en compte les données emmagasinées tout le long d'une vie...je pourrai être née ailleurs dans un autre corps, avoir dévelloppé d'autres facultés propre à l'environnement dans lequel j'aurai grandi (être bête comme mes pieds ou un sage boudhiste) mais je serai la même personne juste plus ou moins "consciente", les maux liés à ce corps seront ressentis par moi seule ! donc si on déplace mon cerveau dans un autre corps je ressentirai les maux du nouveau corps. Donc nous ne sommes qu'un cerveau qui est ce qu'il est grâce ou à cause du corps dans lequel il évolue et son environnement.
Notre identité existait-elle avant notre cerveau ? où est-ce celui ci qui provoque une conscience illusoire pour la survie de notre corps ? cette conscience qui nous fait autant nous attacher à la vie et avoir peur de l'inconnu ?
Mais dans ce cas pourquoi cette conscience illusoire dans ce cerveau et pas un autre , pourquoi je n'suis pas cindy cenobyte ou alain deschodt ?  smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!