Tu crois que y'a moyen de rester conscient pendant une anesthésie générale sqally? Genre tu sens plus ton corps du tout mais tu es toujours la et tu entend ce qu'il se passe
Yes ma poule ça le fait, ça dépend du produit et de la quantité et de ce qu'on te fait, j'ai expérimenté, c'est très spécial, il m'ont fait une artérioscopie si je ne me trompe pas, un trou dans une artère en l'occurence fémorale,au niveau de l'aine et ils y enfile un truc peut être une caméra pour allez voir dedans ce qui se passe, j'avais les jambes attachées pour pas que ça bouge, c'est un examen pendant lequel il faut rester conscient, si j'ai bien compris parce que on te demande de faire des trucs et il faut que tu réagisse, j'avais une perf par laquelle ils ont envoyé un produit de contraste, de l'iode, j'avais déjà eu une injection d'iode quelques jours plus tôt, et là j'ai fait une réaction allergique, j'ai senti une difficulté respiratoire et des démangeaisons sur la poitrine et le cou, et j'ai dit ça ne va pas peux plus respirer, le médecin a dit il fait une réaction allergique, puis elle s'est penché au dessus de mon visage et m'a dit tout va bien on s'en occupe, j'ai vu l'anesthésiste planter une seringue dans la perf et tout est redevenu normal . Bon c'est pratiquement le seul truc dont je me souviens, j'ai demandé au médecin combien de temps ça a duré plus de 30 mn, j'ai l'impression que ça a durée à peine 5 mn, c'est un des effet sur la mémoire du produit anesthésiant, perte de mémoire, sinon pas d'angoisse du tout au contraire même, un abandon totale, un sacré bien être, une confiance totale dans les gens qui sont là, putain c'est quand même kek chose la Chimie .