Auteur Sujet: Les chocottes grave  (Lu 31920 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les chocottes grave « Réponse #60 le: mai 12, 2010, 12:17:13 pm »
Gentlemen, we can rebuild him.
We have the technology.
We have the capability to build the world's first bionic man.

mescalibur will be that man.
Better than he was before.
Better, stronger, faster.

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #61 le: mai 12, 2010, 14:50:24 pm »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #62 le: mai 12, 2010, 14:50:29 pm »
Citation de: "mescalibur"
ça peut pas se remplacer l'aorte ? ou se renforcer ?..

si mais c'est une opération assez lourde surtout sous le coeur, une aorte de synthèse,(en fait un polymère, je me rappelle plus lequel, dacron ou un truc comme ça, ça s'utilise en voilerie pour les bateaux) après faites gaffe au mutant plein d'implants, quand le vent souffle il tire des bords . hihi

un bon jambon d'aorte a la place et yahou !  smiley14

smiley10

je sors
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #63 le: mai 12, 2010, 15:11:58 pm »
superbe kaiza , j'approuve   smiley14  smiley5

En tout cas Mesca , t'as bien morflé c'est impressionnant ,je t'envoie de bonnes vibes et espère sincèrement que  tu trouveras un moyen d'améliorer ta condition  smiley14

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les chocottes grave « Réponse #64 le: mai 12, 2010, 18:41:12 pm »
ouaip mescalibur je compatis ...courage boy !

smiley14

et squally je t'avais dit que c'etait rien ..... smiley15

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #65 le: mai 13, 2010, 09:28:06 am »
smiley14 Yeah merci les Caniches smiley14
un bon jambon d'aorte a la place et yahou !  

groovy, celle là, je l'avais pas trouvé . faut dire que jambon pour moi c'est Bayonne .

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #66 le: mai 27, 2010, 13:01:37 pm »
Tu crois que y'a moyen de rester conscient pendant une anesthésie générale sqally? Genre tu sens plus ton corps du tout mais tu es toujours la et tu entend ce qu'il se passe, comme en méditation profonde quoi. Je sais ça a l'air chelou comme ça mais j'en fais je sais de quoi je parle  smiley5  smiley19

ça serai marrant tu les entend genre "oups j'ai fait tomber un truc dedans la"... "putain ça pue ce truc! Beurk"..."merde j'aurais pas du boire du whisky avant de commencer j'ai la tête qui tourne"  smiley13

EDIT : bravo pour ton courage mesca, j'avais pas lu tes messages. Essaye de dire merde à la mort le plus souvent possible smiley7 Je suis pas sûr que quelque chose puisse te rassurer mais si t'y arrive plus et que tu as peur de la mort, il y a beaucoup de choses qui me font penser que l'âme survie hors du corps. Et pourtant il y a seulement quelque mois (peut être 3) je ne croyais à rien de tout ça. Mais il y a des choses palpables qui ne trompent pas. (et non je ne suis pas fou (enfin peut être mais pas pour ça) et non je fais pas partit d'une secte  smiley23 ) et d'ailleurs je crois pas en dieux. Mais notre société de merde est tellement ignorante sur beaucoup de choses et les scientifiques sont aveugles  smiley19 (ou plutôt ils ne le sont pas mais ils sont contre les vérités qui dérangent et qu'ils ne peuvent pas expliquer). Mais ça peut être que tu le sais déjà ou du moins je l'espère.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #67 le: mai 27, 2010, 14:29:06 pm »
Tu crois que y'a moyen de rester conscient pendant une anesthésie générale sqally? Genre tu sens plus ton corps du tout mais tu es toujours la et tu entend ce qu'il se passe

Yes ma poule ça le fait, ça dépend du produit et de la quantité et de ce qu'on te fait, j'ai expérimenté, c'est très spécial, il m'ont fait une artérioscopie si je ne me trompe pas, un trou dans une artère en l'occurence fémorale,au niveau de l'aine et ils y enfile un truc peut être une caméra pour allez voir dedans ce qui se passe, j'avais les jambes attachées pour pas que ça bouge, c'est un examen pendant lequel il faut rester conscient, si j'ai bien compris parce que on te demande de faire des trucs et il faut que tu réagisse, j'avais une perf par laquelle ils ont envoyé un produit de contraste, de l'iode, j'avais déjà eu une injection d'iode quelques jours plus tôt, et là j'ai fait une réaction allergique, j'ai senti une difficulté respiratoire et des  démangeaisons sur la poitrine et le cou, et j'ai dit ça ne va pas peux plus respirer, le médecin a dit il fait une réaction allergique, puis elle s'est penché au dessus de mon visage et m'a dit tout va bien on s'en occupe, j'ai vu l'anesthésiste planter une seringue dans la perf  et tout est redevenu normal . Bon c'est pratiquement le seul truc dont je me souviens, j'ai demandé au médecin combien de temps  ça a duré plus de 30 mn, j'ai l'impression que ça a durée à peine 5 mn, c'est un des effet sur la mémoire du produit anesthésiant, perte de mémoire, sinon pas d'angoisse  du tout au contraire même, un abandon totale, un sacré bien être, une confiance totale dans les gens qui sont là, putain c'est quand même kek chose la Chimie .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #68 le: mai 27, 2010, 17:00:45 pm »
he bah t'en a expérimenté des trucs flippants mesca !

du coup ça me fait penser à la décorporation (voyage astral)...faut être dans un état de médiation/décontraction totale/absence de peur pour y parvenir parait-il...ça vous est déjà arrivé ? quitter votre corps et le voir ? Et toi mesca vu ce que tu vis par moment ton corps doit être un véritable boulet du coup t'es p-e plus disposé que d'autres à réussir une décorporation ?
bon ça peut paraitre saugrenue comme question mais c'est pas complètement hors sujet je pense...et ya des témoignages de gens qui y arrivent donc c'est que ça doit être possible...

Sinon ya des personnes qui se font opérer sous hypnose aussi...mais j'ai l'impression que ça marcherait pas sur moi je suis pas assez confiante..ou alors si je bois avant je sais pas... smiley18

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #69 le: mai 27, 2010, 17:01:57 pm »
il y a beaucoup de choses qui me font penser que l'âme survie hors du corps. Et pourtant il y a seulement quelque mois (peut être 3) je ne croyais à rien de tout ça.

une anecdote ?

J'ai fait kk à ikea !

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #70 le: mai 27, 2010, 17:43:42 pm »
une anecdote ?

Malheureusement je n'ai pas encore réussi la projection astrale sqawlee mais j'arrive effectivement à me relâcher au point de ne plus rien ressentir du tout (pas besoin d'hypnose pour ça), je suis comme une boule derrière mes yeux et je sens plus rien, c'est comme si mon corps n'existait plus. Après il y a énormément de témoignages de gens aussi qui y arrivent, voir qui le font sans faire exprès. Et ce que je ressens souvent c'est la même chose que ce qui est décrit dans les forum sur les projections (les étapes qui précèdent la projection) (genre une sensation de tomber dans un trou par exemple) j'ai parlé avec beaucoup de gens sur msn qui en ont fait et ce sont pas du tout des mytho, il y en a qui parlent philosophie très très bien (un peu trop) (oui d'accord ça ça veux absolument rien dire je sais, mais ils sont trop nombreux pour être tous des mythos). En fait je pense que les projections sont possible et si elles le sont ça voudrait dire que l'âme peut survivre hors du corps et donc surement aussi continuer à exister même si on meurt. (ça me semble logique)

Pour ce qui est de la partie palpable en fait ça n'a pas de rapport direct avec les projections mais pour moi c'est lié et c'est ça qui me fait y croire (mais tout le monde ne pense pas forcement comme moi). Je peux t'en parler par mp si tu me demandes de le faire mais je veux pas déclencher un buzz avec des réponses enflammées sur CC, c'était pas le but de mon message au départ  smiley5 car ce sont des sujets qui fachent  smiley11 (libre à toi de déclencher un débat si tu veux par la suite  smiley5) Après c'est possible aussi que y'ai déjà un sujet qui traite de ça sur CC je suis loin d'avoir tout lu, mais dans le doute...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les chocottes grave « Réponse #71 le: mai 27, 2010, 18:03:22 pm »
mais cet homme parle encore plus que moi c'est imposssiiibblllleeee smiley17
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Les chocottes grave « Réponse #72 le: mai 27, 2010, 18:17:18 pm »
mais cet homme parle encore plus que moi c'est imposssiiibblllleeee

qui ça moi?  smiley5 Ba ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le caniche j'en profite un peu!  smiley16

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Les chocottes grave « Réponse #73 le: mai 27, 2010, 18:46:29 pm »
Je veux pas vous faire de peine, mais je me suis tapé 6mn de mort clinique, ramené au électrochocs, et j'ai rien vu...
Ni tunnel, ni lumière, ni projection astrale... que dalle.
Une seconde avant t'essayes de prendre une dernière inspiration, la seconde d'après c'est le black out total.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les chocottes grave « Réponse #74 le: mai 27, 2010, 19:02:41 pm »
...

donc pas de nde pour toi?
mon frangin a fait du coma, il n'a pas non plus de souvenirs de ce genre
par contre la keta .....
mais c'est une autre histoire

par contre, ce dont tu parles tribalmazoot, me fait penser a ce gars qui m'affirmait qu'il arrivait a ressentir des effets psychedeliques ( style lsd) par simple meditation....
et ça , ça doit etre cool

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.