Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 535897 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1260 le: avril 01, 2011, 10:39:02 am »
smiley14  smiley8  smiley14  
 smiley15  smiley19  smiley15

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1262 le: avril 07, 2011, 12:52:36 pm »
les ivoiriens..... Ils n'y voient rien !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1263 le: avril 07, 2011, 13:02:09 pm »
Citation de: "JM Charcot"
http://www.spectable.be/chanteur-debutant-desirant-se-lancer-dans-un-groupe-de-rock-et/142155

les lacs les rivières.

Il est pas mal lui.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1264 le: avril 07, 2011, 16:06:53 pm »
Je pensais que Francois Cantat avait arrêté la drogue....
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1265 le: avril 20, 2011, 11:29:00 am »
son statut de série mythique est vraiment mérité , fonce !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1266 le: avril 20, 2011, 12:00:44 pm »
hier je suis allée chez le coiffeur, il a voulu absoluement me couper la frange...10ans que j'avais pas revu ma tête avec une frange ça fait bizarre mais maintenant je suis à la mode ! :brondon:

t'as d'la chance JM de ne découvrir Twin Peak que maintenant...
j'aimerai bien faire un reset sur certains trucs défois pour pouvoir les redécouvrir une seconde fois ! :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1267 le: avril 20, 2011, 12:02:45 pm »
la solution c'est de tout faire complètement fin saoul.
comme ça tu ne te rappelles jamais de rien, du coup la vie devient une suite d'émerveillements dignes d'un nouveau-né smiley4

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1268 le: avril 20, 2011, 12:15:21 pm »
Citation de: "sqaw lee"
hier je suis allée chez le coiffeur, il a voulu absoluement me couper la frange...10ans que j'avais pas revu ma tête avec une frange ça fait bizarre mais maintenant je suis à la mode ! :brondon:

t'as d'la chance JM de ne découvrir Twin Peak que maintenant...
j'aimerai bien faire un reset sur certains trucs défois pour pouvoir les redécouvrir une seconde fois ! :love:

une photo une photo

edit: ya pas de +7 pour twin peaks ?

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1269 le: avril 22, 2011, 14:34:54 pm »
heu mais visiblement elle a été diffusée en VF?  :horror:

Ouch ! c'est effectivement diffusé en version française.
C'est dommage.Je trouve les doublages assez horrible. smiley7  smiley11

"ARTE aurait souhaité diffuser Twin Peaks en VO
Nous ne pouvons proposer que la VF, car les droits de diffusion de la VO ne nous ont pas été cédés. Nous vous remercions pour votre compréhension."

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1270 le: avril 26, 2011, 14:48:22 pm »
he bah c'est  bien agreable un grand week end, loin de tout, sans le net, la gueule au soleil, le gland decontracté....

j'ai loupé pleins de concerts trop bien
ouai !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1271 le: avril 27, 2011, 05:25:06 am »
he bah c'est bien agreable un grand week end, loin de tout, sans l'anis, la gueule dans le cul, le gland contracté....

j'ai fait mes deux premières peintures de l'année
ouai !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1272 le: avril 27, 2011, 09:04:44 am »
heu mais visiblement elle a été diffusée en VF?  :horror:

une honte oué ! ..

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1273 le: avril 27, 2011, 15:10:07 pm »
vous avez quand même facheuse tendance à cracher dans la soupe ,   :brumf:

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1274 le: avril 27, 2011, 16:40:59 pm »
montre mysh ! :)