Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 563167 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1080 le: janvier 23, 2011, 11:04:44 am »
olala tout ça ? !! ça va être beau ! smiley26
surtout n'oublie pas de prendre des photos une fois collé !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1081 le: janvier 23, 2011, 11:06:33 am »
GO CINdY ! smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1082 le: janvier 23, 2011, 14:03:30 pm »
il a l'air terrible le poulpe rose en haut à gauche!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1083 le: janvier 24, 2011, 08:12:27 am »
couché 2 h du mat' après avoir dériggé Usher... Quel plan en marbre.

B me reveille a 5h du mat' m'annoncant que le baby phone ne marche pas.. J'ai du mal a me rendormir en me disant qu'il faut garrder l'oreille grande ouverte... 6h30 la petite se reveille humpf.. Je me lève, je regarde le chat, il me regarde et pose une enorme galette sur la moquette je regarde ma fille et je la vois toute rouge en train de pousser a mort pour faire un gros caca ...

Direction le hall seegmuller pour investigation des lieux... Je suis un peu HS

ca sent la journée de merde
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1084 le: janvier 24, 2011, 08:46:21 am »
smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1085 le: janvier 24, 2011, 13:50:00 pm »
alors qu’on annonce des températures de -28 degrés Celsius tombant à -39 avec le refroidissement éolien.
smiley17
j'ai plus d'eau dans ma douche et mes robinets fonctionnent qu'avec l'eau chaude. Les chauffages sont à fond et je me pèle sa race dans mon appart', en sortant dehors je fais deux pas que mes poils de nez sont gelés, enfin je mesure ce qu'est un vrai hiver.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1087 le: janvier 24, 2011, 20:20:05 pm »
ce matin je regarde s'il y a un jour de la haine... un anniversaire ou quoi... je ne tombe que sur un obscur western...
ce soir en rentrant y'avait trois types se battant dans une file d'attente de supermarché pour une obscur hisoire de piquage de place, d'autres types revenant dans la même bagarre, dont le vigile... là mon voisin est en train d'insulter des types qui étaient venu voir la prostitué qui habite dans l'appart' à coté... et en vérifiant je me rends compte qu'il s'agit du "jour le plus triste de l'année" : le lundi 1 mois après Noël.

ben en fait c'est ptet ce soir le jour de la haine  smiley23  smiley14

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1088 le: janvier 24, 2011, 21:15:28 pm »
t'es sympa pour dredi toi

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1089 le: janvier 24, 2011, 21:44:01 pm »
ben tu vois que c'est génial fb  smiley5

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1090 le: janvier 24, 2011, 22:09:58 pm »
Citation de: "bryanbeast"

bah c'est  ici que j'ai su l'anniv de bob et comme il est proche du mien je l'ai retenu
par contre, son année oui c'est sur fb que je l'ai su ...

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1091 le: janvier 25, 2011, 00:35:04 am »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "bryanbeast"

bah c'est  ici que j'ai su l'anniv de bob et comme il est proche du mien je l'ai retenu
par contre, son année oui c'est sur fb que je l'ai su ...

non mais t'inquiètes même le pape Benoit 666 a dit que facebook était cool
http://newsfeed.time.com/2011/01/24/faithful-facebook-pope-benedict-blesses-social-networking/ smiley20

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1092 le: janvier 25, 2011, 03:14:37 am »
Citation de: "mr connard"
bon courage mec

Merci.
Jean aurait besoin ce soir j'ai plus d'eau du tout, comme on dit icite:
"les tuyaux sont comme frozen!"

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1093 le: janvier 25, 2011, 14:51:07 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "mr connard"
bon courage mec

Merci.
Jean aurait besoin ce soir j'ai plus d'eau du tout, comme on dit icite:
"les tuyaux sont comme frozen!"

c'est juste chez toi ce problème, ? ou bien ces problèmes d'eau sont typique canadien en hiver?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1094 le: janvier 25, 2011, 15:20:33 pm »
mon voisin a le problème, mais ça m'étonnerait pas que je ne sois aps un cas isolé! Cela c'est pas tous les jours qu'il fait -28, ça me fait rire plus que ça me dérange, enfin si ça ne dure pas trop longtemps.
Je me souviens d'un film où un gosse voyait son père réchauffer les tuyaux du préfarbiqué dans lequel ils habitaient avec une flamme, et au final le mec se barre, le fils qui veut remplacer le père prends la flamme et cramme le préfa!!! Je me suis contenté de faire fondre de la neige à la poêle pour avoir de l'eau!