Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 561451 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1050 le: janvier 18, 2011, 23:24:21 pm »
prosine? j'avais toujours entendu bronzine... enfin bon la moitié des trucs dans ce morceaux restent assez obscur pour moi...
genre CPPM? au début je croyais qu'il disait CTPM (compagnie de transports du pays de montbéliard) mais ça marche pas parce qu'ils sont de mulhouse et pas de montbéliard et que en plus ça aurait rien à foutre dans un morceau sur la muscu... oui je sais c'est très intéressant comme remarque.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1051 le: janvier 18, 2011, 23:53:42 pm »
ouais le sport c'est complètement hallucinant!

concours de pompes avec D-Phaz!!! smiley18

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1052 le: janvier 20, 2011, 15:05:20 pm »
il dit cppn je crois.
C'est un truc au collége, je me rapelle que ceux qui n'etaient pas assez doué pour les classes dites "normales", etaient en cppn.
Ca avait une réputation de bas du front.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le malheureux ! « Réponse #1054 le: janvier 20, 2011, 15:12:38 pm »
Citation de: "Super Riton"
je me suis inscrit à une salle de sport.
ça fait tout drôle.
surtout que j'ai éclaté de rire comme un crétin 2 fois.
forcément j'ai pensé à ich bin pendant que le coach m'expliquait l'utilisation d'un de leurs instruments de torture.
et ensuite alors que j'avais laissé ma serviette sur le dit-instrument de torture il me sort "n'oublie pas ta serviette".

les endorphines y'a pas à dire c'est de la bonne came.

tu commences par la salle de sport, après tu vas aller bosser comme col blanc en entreprise et finir par jouer au tennis à Outremont en regardant le cours de la Bourse tous les matins pendant que Bao Nyên, ta bonne viêtnamienne payée au noir, te versera du café Max Havelaar dans ta tasse design de chez Conran Shop. Fais attention ! smiley21
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1055 le: janvier 20, 2011, 15:18:27 pm »
oui

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la crachouille « Réponse #1056 le: janvier 20, 2011, 15:58:36 pm »
Ça s'est appelé perfectionnement  et SES aussi (ou alors c'était qu'en primaire, je ne sais plus) :zonmaiz:

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1057 le: janvier 20, 2011, 16:00:33 pm »
Citation de: "Baron Dimanche"
il dit cppn je crois.

j'etais sure que c'etait 7 BPM...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1058 le: janvier 20, 2011, 17:51:29 pm »
ce soir je vais à un piquet de grève , j'espère revenir avec de beaux autocollants de la CGT.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1059 le: janvier 20, 2011, 18:00:11 pm »
le piquet de grêve des archives de Paris????? incroyable!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1060 le: janvier 20, 2011, 18:03:20 pm »
18H00 et déja bourré Bryan  smiley18  smiley21

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1061 le: janvier 20, 2011, 18:08:22 pm »
pas encore mais je sens que je vais me mettre sur le coup en arrivant chez moi....
tjrs est il que je connais des gens qui vont à un piquet de grêve pour les archives de Paris.... mais c'était peut être pour provoquer le sieur descodt au débat.

mon côté autodestructeur...  smiley18

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la démocratie moderne « Réponse #1062 le: janvier 20, 2011, 18:31:10 pm »

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Re: la crachouille « Réponse #1063 le: janvier 20, 2011, 18:37:40 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ça s'est appelé perfectionnement  et SES aussi (ou alors c'était qu'en primaire, je ne sais plus) :zonmaiz:

SES oui oui oui nous au colleges, c'etait ça

d'ailleurs, par chez moi, c'est resté une insultes qui est ensuite devenue une marque de qualité
" il est cool ce gars ! c'est un bon SES "

"on a fait des sesseries toutes la nuit, on a trop lolé"

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *