Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 563289 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #465 le: juin 07, 2010, 07:28:51 am »
en d'autre terme le smegma !? j'adore ce mot je le trouve visuellement et auditivement très esthétique !
Les filles aussi en font, on ne leur enlève rien pour autant...

http://www.infocirc.org/naouri1.htm

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #466 le: juin 07, 2010, 09:01:44 am »
Citation de: "dwan"
Tu veux dire "fromage de bite", peut-être ?

oui c'est une question de maturation

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #467 le: juin 07, 2010, 10:08:56 am »
Citation de: "sqaw lee"
en d'autre terme le smegma !? j'adore ce mot je le trouve visuellement et auditivement très esthétique !

Tu connais le groupe ?
Smegma is an American experimental noise group formed in Pasadena, California in 1973 and currently based in Portland, Oregon.[1] Originally part of the Los Angeles Free Music Society (LAFMS) movement of the 1970s, Smegma is one of the few music collectives of that era still active today.[1] Author Richard Meltzer became their vocalist in the late 1990s.[1] The group was included in the Nurse with Wound list and more recently was featured on the cover of the August 2006 edition of The Wire.[2] (wiki)

http://www.discogs.com/artist/Smegma
http://www.myspace.com/smegmatheoriginal

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #468 le: juin 07, 2010, 11:19:32 am »
Citation de: "kyjah!"

Résumons-nous :
1 - jus de gland
2 - crème de collerette
3 - fromage de bite
4 - ??
5 - PROFIT§§

[size=0]Oh putain le 0 c'est vraiment très petit. [/size]
Ascète en carton.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #469 le: juin 07, 2010, 11:30:20 am »
Citation de: "kyjah!"

Résumons-nous :
1 - jus de gland
2 - crème de collerette
3 - fromage de bite
4 - ??
5 - PROFIT§§

[size=0]Oh putain le 0 c'est vraiment très petit. [/size]

[size=0]hola oui zero c'est RIEN[/size]
mais je me permet de te corriger
1 : huile de gland , le jus c'est autre chose c'est ce qui est utilisé dans la toile de jute
2 : creme de collerette
3 : fromage de bite
4 : residus secs, sechés en plage naturiste du sud ouest
5 : tu mets dans l'huile et t'as des chips de crevette ( gros benef pour les frere tang )

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #470 le: juin 07, 2010, 13:24:06 pm »
laisse lui le choix, ne fait rien, elle décidera elle même quand elle estimera qu'elle aura les arguments pour, sinon c'est que se soumettre à la coercition ambiante, putain le formatage commence à la naissance, tu peux peut être négocier ça avec ta copine . Résistance smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'en ai parlé à Mme Marchand « Réponse #471 le: juin 07, 2010, 13:35:30 pm »
smiley8 affolant de voir ça ! Et le mariage, c'est pareil, la vaste arnaque archaïque (c'est un vrai scandale de voir que les gens mariés sont privilégiés en France par rapport aux autres) :zomboz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #472 le: juin 07, 2010, 19:00:01 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "sqaw lee"

Tu connais le groupe ?
http://www.myspace.com/smegmatheoriginal

non pas encore mais en tout cas les couleurs de leur myspace sont de très bon gout vert caca d'oie avec orange saumon mmm smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #473 le: juin 10, 2010, 12:37:44 pm »
cette semaine c'est le festival aucard de Tours

au moins un truc bien par soir ( bon le samedi je passe )

super site , gros gros son
ce soir je mets de bouchons d'oreilles
ce que j'aurai du faire hier mais j'immaginais pas que kill for total peace allait etre aussi destructeur pour mes portugaises  qui pour le coup se sont pris un semi remorque de sable en plus
quand a atari teenage riot, il en manquait une , les machines semblent tourner toutes seules mais ça reste super efficace
c'est bon de pogoter sur du amen break :stupid:  smiley12  :breaker:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #474 le: juin 12, 2010, 09:31:53 am »
Citation de: "mescalibur"
laisse lui le choix, ne fait rien, elle décidera elle même quand elle estimera qu'elle aura les arguments pour, sinon c'est que se soumettre à la coercition ambiante, putain le formatage commence à la naissance, tu peux peut être négocier ça avec ta copine . Résistance smiley14

c'est ce que je tente.. Maitnenant je comprend aussi ma meuf.. Pression pression...
Moi de toute façon le beau père je l'ai envoyé chier genre : Royal  smiley14
j'a iété super fairplay... Mais tu sais, chez lui, ce vieux polonais qui a vécu le communisme, tu as vraiment cette notion de patriarche, la gentillesse ce'st pour les autres pas ppour ta famille. En bref, je pense qu'il s'est bien rendu compte qu'il etait stupide, mais il est aussi beaaaucoup trop fier pour le reconnaitre.
Je lui ai dit : ou vous vous excusez, ou vous ne me reverrez jamais, s'il y a bapteme vous n'y serais pas invité, et je n'irais jamais mettre une rose sur votre tombe.

Ya pluka
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #475 le: juin 12, 2010, 12:30:57 pm »
un coco croyant ! tout fout le camp !
le patriarcat j'ai bien connu, je l'ai flingué à l'âge de 16 ans, cloué au mur, il a plus bougé, mais cette saloperie renaît  toujours de ses cendres, il faut rester vigilant toujours, il reviendra te frapper dans le dos pour te mettre au pas, te soumettre alors écarte toi et résiste .
Ta fille aime la et donne lui les moyens de comprendre et d'être libre et autonome dans ce merdier, ça commence très tôt, la façon dont nous parlons aux enfants, les jouets que nous leur donnons etc etc . au fait je suis grand père . smiley14

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #476 le: juin 12, 2010, 13:04:27 pm »
Et même plus tôt ! La différentiation sexuelle par exemple est déjà à l'œuvre chez la parents avant la naissance (à cause de l'échographie) : des parents a qui ont demande des décrire quelques heures après la naissance leur enfants décrivent différemment les bébés femelles ou mâle, je me souviens plus exactement des adjectifs utilisés mais c'était assez clair, après comme tu dis y'a les jouets, les habits, ...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #477 le: juin 13, 2010, 15:24:55 pm »
Je ne sais pas qui a fait le plus de bruits, la F1 ou MONARCH!, toujours est-il que c'était bon, voir plus que bon ...Je m'en suis déchiré le mollet ... smiley14  smiley12  smiley14

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #478 le: juin 13, 2010, 15:36:23 pm »
t'as courru derriere un F1 en ecoutant monarch ?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #479 le: juin 14, 2010, 14:08:17 pm »
oui smiley18