Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 538841 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #450 le: juin 06, 2010, 16:04:36 pm »
mon beau père m'a dit : "si vous ne baptisez pas la petite, ce n'est plus la peine de mettre les pieds chez nous."
On s'est levé on est parti.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #451 le: juin 06, 2010, 16:55:23 pm »
smiley14
Ascète en carton.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #452 le: juin 06, 2010, 17:04:54 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
mon beau père m'a dit : "si vous ne baptisez pas la petite, ce n'est plus la peine de mettre les pieds chez nous."
On s'est levé on est parti.

païens! :smiley31:

non c'est dommage d'en arriver là... vous devez avoir les nerfs du coup...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #453 le: juin 06, 2010, 17:15:23 pm »
ouais c'est evidemment un peu plus compliqué que ca mais ma tite femme a bien les nerfs, moi je suis plutot content de m'être debarassé de beau papa. Faut dire que son esprit est aussi large qu'une galerie de mine russe. C'est pas tant de la baptiser qui me chagrine, en fait je m'en tape un peu meme si je prefererais pas.. Ca tiens bcp a coeur a ma femme alors why not.. Non, c'est le fait d'être obligé sous pression, c'es tca qui me va pas
Apprendre ou a laisser.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #454 le: juin 06, 2010, 18:06:58 pm »
Tu la baptises pour la paix des familles et en douce :

http://atheisme.free.fr/Themes/Debaptisation.htm

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #455 le: juin 06, 2010, 18:08:13 pm »
Le baptême nous unit au Christ, il nous fait participer à sa mort et à sa résurrection et nous purifie du péché. Il nous donne l'Esprit saint qui apporte l'amour dans nos cœurs. Il nous rend pleinement enfant de Dieu et nous fait ainsi entrer dans la famille de Dieu qui est Père, Fils et Esprit.

Faire participer ta fille à la mort de Christ, tentant isn't it ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #456 le: juin 06, 2010, 18:27:36 pm »
mouaif tout ça ce sont des rituels de l'ordre des superstitions... rassure-toi en te disant que même si ça sert à rien ça ne lui fera pas de mal mais si ça peut en apaiser certains... enfin c'est pénible d'en arriver là...s'obliger à exécuter des rituels "débiles" pour avoir la paix...
j'me dis que c'est pas leur rendre service (ni à nous même) non plus que de s'écraser tout le tps pour éviter la confrontation... ce qui compte c'est que toi et B soyez d'accord..si B y tiens et que toi ça te dérange pas bah faites le....(mais n'invitez pas beaupapa huhuhu !)
Ton beaupère vous a pas obligé à vous marier aussi non ? :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #457 le: juin 06, 2010, 18:31:29 pm »
Citation de: "riz"
Tu la baptises pour la paix des familles et en douce :

http://atheisme.free.fr/Themes/Debaptisation.htm

smiley5 diiiiiiiiscret
non je sais pas ce que je vais faire, il m'a niqué ma reflexion de toute façon. pi on est deux, faut prendre ca en compte ca depend pas que de moi. Par contre si elle se fait baptiser je manquerais pas de lui proposer ce papier riz, si elle le désire.
J'aurais juste aimé qu'elle ait le choix de sa religion ou de sa non religion. J'aimerais lui laisser le choix a elle et ne rien lui imposer. Après qu'elle soit catho, muslim, boudhiste, athée, j'en ai au fond, rien a foutre, c'est sa vie.
Apprendre ou a laisser.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #458 le: juin 06, 2010, 19:31:04 pm »
J'aimerais lui laisser le choix a elle et ne rien lui imposer

Ouais enfin t'es bien obligé d'imposer certaines choses (régime alimentaire , vaccins, école publique / privée ...) Remarque ce serait marrant un monde ou les bébés prendraient eux même les décisions les concernant. smiley9

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #459 le: juin 06, 2010, 20:07:32 pm »
pfffffffffffffffff

avez vous , toi ou ta copine, une religion et la pratiquez vous ( un temps soit peu ) ?

sinon autant lui faire une circoncision c'est plus hygienique .
(ha merde c'est une fille)

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #460 le: juin 06, 2010, 20:19:43 pm »
ouais non mais c'est vraiment chiant d'en arriver là alors que des jeuns parents ont simplement besoin d'amour et de soutien, quand les principes et les religions entre en jeux il faut se défendre!
surtout que je vous fais confiance je suis sur que vous vous occupez à merveille de Néva et il devrait simplement être heureux que vous lui ayez donné une jolie descendance.
si encore vous êtiez tous les 2 défoncés au crack h24 et que la petite survivait dans ses couches sales pendant des semaines, je comprendrais, mais merde quand les gosses sont en bonne santé et que les parents s'en occupe, les vieux ils ont rien à dire! ils font des sourires et il laisse les parents éduquer leur chiard comme ils l'entendent!

et encore t'as de la chance il pourrait être témoin de jéovah.
un de mes neveux s'appelle Malo et sa grand mère témoin de( rien du tout mais plutôt aveuglé par) Jéovah était outré par ce prénom et ont fait le même type de chantage.

Moi ça va j'ai pas trop de soucis même si des fois je ressent bien un peu de désapprobation et de manque de respect de nos choix... mais enfin faut pas se laisser faire! c'est vraiment des conneries pour se prendre la tête sur du rien!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #461 le: juin 06, 2010, 20:34:37 pm »
surtout qu'au bout du compte c'est les vieux qui en patissent  ....
ceux qui ne voient plus leurs descendances

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #462 le: juin 06, 2010, 22:10:33 pm »
sinon autant lui faire une circoncision c'est plus hygienique .
(ha merde c'est une fille)

nan pour les filles c'est l'excision...:smiley28:
enfin si la circoncision c'est incomparablement moins pire c'est quand même n'importe quoi aussi ce rituel religieux...
La nature nous a drôlement mal faite quand même ! des poils ! des bouts d'peau qui serve à rien ! pourquoi on se ferait pas faire boucher le nombril pour avoir un ventre bien lisse aussi vu que le nombril ne sert plus à rien après la naissance ?
(ça m'fait penser qu'on coupe la queue à la naissance des petits moutons pour des pseudos raisons d'hygiéne...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #463 le: juin 06, 2010, 23:02:30 pm »
c'est a croire que tu ne connais pas la "creme de collerette" toi.

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #464 le: juin 07, 2010, 03:13:39 am »
Tu veux dire "fromage de bite", peut-être ?
Ascète en carton.