Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 539015 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #435 le: juin 02, 2010, 14:31:46 pm »
ah?

ok c'est de la qu'il vient lui!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #436 le: juin 02, 2010, 14:34:19 pm »
exact j'ai eu la même réflexion! smiley4

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #437 le: juin 02, 2010, 15:22:03 pm »
ha les batards du service informatique, ils ont bloqués soundcloud

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #438 le: juin 03, 2010, 06:05:12 am »
le festival mutek commençait aujourd'hui, et ce soir j'ai loupé matmos parce que je suis resté trop longtemps boire des bières avec mysh smiley7

du coup j'ai juste vu the user - symphony for dot matrix printers, et c'était rigolo mais un peu long.

demain, nurse with wound, the caretaker (anciennement v/vm) et mouse on mars!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #439 le: juin 03, 2010, 15:17:48 pm »
Citation de: "Super Riton"
le festival mutek commençait aujourd'hui, et ce soir j'ai loupé matmos parce que je suis resté trop longtemps boire des bières avec mysh smiley7

du coup j'ai juste vu the user - symphony for dot matrix printers, et c'était rigolo mais un peu long.

Oui mais c'était de la Pabst

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #440 le: juin 03, 2010, 15:21:24 pm »

Pabst Blue Ribbon

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #441 le: juin 03, 2010, 15:27:52 pm »
on a cette chance là!!! smiley6
Par contre j'ai bouffé après une pizza 4 fromages super garnies dans une pizzéria qui fait rêver! La serveuse a une tête de crackhead taupe(pour la taille des yeux), le cuisto est un mélange de grecque et d'indien d'inde qui a surement pris sa dernière douche il y a deux jours telleemnt il est fait gras et dégoulinant de sueur et là y a u type bien sapé qui rentre derrière le comptoir, un pakistanais bien sapé, tout propre avec une belle chemise et les cheveux bien coiffé comme Mel Gibson! Je me suis dit "ce doit être le patron!"Bah non c'était le livreur! Le monde à l'envers! Tout ça pour vous dire que Pabst et pizza méga garnie égal flatulences avec un s en tabarnak!

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #442 le: juin 03, 2010, 16:09:28 pm »
moi j'en ai ras le cul d'hightone
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #443 le: juin 03, 2010, 16:21:32 pm »
Citation de: "bryanbeast"

Pabst Blue Ribbon

past beth gibbons ???
 smiley10  smiley9  smiley18  :stupid:

ha bon, ça a pas l'air pire ce nouvel album
en tout cas moins pire que ce concert de kaly live dub de l'année derniere  ou j'ai eue l'impression d'ecouter du high tone de la premiere heure qui aurait mal vieilli voir moisi

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #444 le: juin 05, 2010, 07:26:08 am »
07h23 l'automate de la radio décide de passer la prise de son JM Charcot enregistrée dans un temple hindou.......   smiley4
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #445 le: juin 05, 2010, 07:48:45 am »
Citation de: "weroz"

C'est chiant ces groupes qu'on entend sur toutes les radios, alors qu'il est impossible d'entendre un bon vieux Christophe Maé ou Zazie.

smiley6

"un Dj'ntleman est un homme qui a des disques d'electro-dub et dubstep, et qui n'en passe pas" Jean-Michel Jarre
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
syndicat du crime organisé « Réponse #446 le: juin 05, 2010, 11:02:50 am »
Citation de: "Super Riton"

alors NWN? bien ou bien? c'est quoi cette salle qui s'appelle le monument national? je pensais que ca serait en plein air au parc drapo, dommage...
et mouse on mars je me demande bien ce que ca peut donner...

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #447 le: juin 05, 2010, 12:58:36 pm »
Citation de: "makam"
Citation de: "weroz"

C'est chiant ces groupes qu'on entend sur toutes les radios, alors qu'il est impossible d'entendre un bon vieux Christophe Maé ou Zazie.

smiley6

ne dis pas ca devant Jules Macdo, il va te bousiller malheureux ! Ce fritofile a été voir biolay à bruxelles pour 28 euros (et ila a aiimé !)  et ne comprends pas qu'on le charie ensuite. aphex twin, murat, dominique a, louise attaque, biolay, cette derive du gout chez JM fait froid dans le dos :horror:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #448 le: juin 05, 2010, 16:31:31 pm »
j'aurais du aller voir Monarch

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #449 le: juin 05, 2010, 19:59:14 pm »
je ne te felicite pas