Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 538843 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #315 le: avril 15, 2010, 16:29:05 pm »
me suit fait controller par les keufs en auto et m'ont demandé ce que c'était que ce T-Shirt (le t shirt du cannibal festival à Genêve)  smiley5

Le pire c'est que c'est la deuxieme fois que ça m'arrive , il y a qques années c'était avec celui la :

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #316 le: avril 15, 2010, 16:38:46 pm »
woua c'est des cocottes les flics par chez toi ?
ou au contraire, c'est la police de la bienséance vestimentaire ?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #317 le: avril 15, 2010, 16:52:51 pm »
Non c'est juste que maintenant quand ils comprennent pas ce qu'ils voient, ce qu'ils entendent, ce qu'ils lisent, ils ont ordre d'arrêter de mettre en centre de rétention et d'expulser vers un pays d'origine, t'as eu de la chance ou la bonne réponse, tu devrais nous dire ce que tu as répondu ça nous sauveras un jour peut être .

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #318 le: avril 15, 2010, 17:26:09 pm »
je fais jamais le malin avec les flics , on ne sait jamais ... et puis ça dure moins longtemps , dans les deux cas j'ai répondu "un groupe"

Dans les cas c'étaient des jeunes et plutôt cools

Mais t'as pas tort Mesca sur la paranoïa et la suspicion du gendarme dès que tu roules pas en citroen avec pull noué autour du cou :)

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #319 le: avril 15, 2010, 17:47:24 pm »
ben ouais j'ai bien l'intention de me payer 2 T shirts CC et de les porter, je m'en suis fait un sur la politique énergétique française et il est très difficile à porter, les flics pensent que je suis en train de manifester, ce qui n'est pas faut, mais bon j'ai pas de cagoule ni de vêtement qui pourrait masquer mon identité mais quand même .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #320 le: avril 15, 2010, 18:01:21 pm »
et avec un teeshirt Police ça passerait mieux ?  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #321 le: avril 15, 2010, 18:15:06 pm »
si je mets ça sur qu'ils m'arrête pour provocation et insulte à agent  ! smiley5

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #322 le: avril 18, 2010, 16:37:53 pm »
putain de nuage... il va me faire rester icite...

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #323 le: avril 18, 2010, 16:46:16 pm »
Citation de: "riz"
me suit fait controller par les keufs en auto et m'ont demandé ce que c'était que ce T-Shirt (le t shirt du cannibal festival à Genêve)  smiley5

Le pire c'est que c'est la deuxieme fois que ça m'arrive , il y a qques années c'était avec celui la :

pourtant ça aurait pu être pire :

sinon c'est vrai que le t shirt de genève avec la gueule de lain dessus est bien indécent !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #324 le: avril 22, 2010, 08:00:12 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #325 le: avril 22, 2010, 18:39:36 pm »
alley hop
 bagages bouffe tram train barcelone
youhou!
 :breaker:
 :zonmaiz:  :biereu:  smiley8  :biereu:    :zhand1: smiley8   :zhand2:  :biereu:  :breaker:

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #326 le: avril 22, 2010, 20:31:58 pm »
la limace découverte sur le Mont Kinabalu qui lance des "fléchettes d'amour" qui injectent des hormones à son partenaire afin d'accroître les capacités de reproduction.

je le savais je l'ai toujours dit Cupidon existe !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #327 le: avril 23, 2010, 10:28:07 am »

et tes problemes s'en iront dans les flammes de l'enfer
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #328 le: avril 24, 2010, 08:55:18 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #329 le: avril 25, 2010, 17:00:53 pm »
j'avoue je savais pas où poster ça, mais bon, en résumé

je coeur internet, pourquoi me direz-vous?

"Steven Seagal est depuis plus de vingt-ans maintenant, entre les tournages, l'adjoint du shérif du comté de Jefferson Parish  en Louisaine. En plus des patrouilles de police, ou il est loin d'être un simple spectateur, il donne des cours aux agents sur les techniques de combats a mains nues. Malgré sa popularité, Steven Seagal refusera de faire de la publicité sur ses fonctions au sein des forces de police de cette ville, mais les derniers événements tragiques survenus dans cette région lui feront dire:
Je pense qu’il est important de montrer à la nation toutes les choses positives qui ont été accomplies en Louisiane, de voir toute la passion et l’engagement du bureau du shérif de Jefferson Parish dans cet endroit encore fortement marqué par l’ouragan Katrina”.

Et donc il fait de la publicité du coup. Une série sur SS, simple flic...

Pas de doute t'es aux stätz, mec
non je ne vais pas la regarder