Dimanche soir concert de métal cheveulu a rennes:
Revocation : Bonne surprise Death trash, beaucoup d'énergie, vraiment Fat.
Beneath the massacre: du deathcore Québecois avec un chanteur défoncé a la créatine, bon ba ca envoie gros mais au bout de 2 morceaux tu te fais chier parceque c'est tout le temps pareil; mais bon le jeux technique du gratteux est impressionant, 8 cordes et il fait pas que les montrer.
Origin: Bon ba la méga claque de la soirée, changé de chanteur (c'est celui de The Faceless), un niveau technique des zicos a pleurer, un bon gros jeux scénique, du gros son etc... J'ai mouillé mon petit baggy.
Dying Fetus: La tete d'affiche pour finir, donc du gros death old school ca envoie gras mais ca fait quand même un peu lopette après Origin, de plus les clients tournent depuis fiouuuuuuuuuu pas loin de 20ans, et on sent un peu que la tournée c'est pour mettre des soussous dans la popoche et pas pour le rock n roll spirit (un peu comme cannibal corpse que j'avais vu l'année dernière).
En conclusion, content, 4 bons groupes pour 20€ a rennes ca fait toujours plaisir. Par contre rentré a 3h30 dans la nuit et levé a 7h00 pour enchainer 4h00 d'économie droit avec un prof alcoolique en plein manque, c'était assez épique...
Revocation:
http://www.youtube.com/watch?v=mmg3jr7BhfoBeneath the massacre:
http://www.youtube.com/watch?v=cC-4ZRkVnOMOrigin:
http://www.youtube.com/watch?v=MIMW0aHN0ksDying fetus:
http://www.youtube.com/watch?v=QVJxCLcU6Wc