Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 554231 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #60 le: février 24, 2010, 19:24:46 pm »
J'ai horreur des pieds des autres , je ne les supporte pas , rien qu'à les voir ça m'énerve, et si tu veux me toucher avec, je peux devenir violent. C'est tellement moche... Suis-je normal ?

Avant d'aller ch**r, je dépose une tonne de pq dans le fond pour qu'on évite d'entendre, ploutch!!! Suis-je normal ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #61 le: février 24, 2010, 22:11:05 pm »
je suis passé à OSX 10.6 il y a trois mois, j'avais plus booté ableton depuis. aujourd'hui je veux retravailler deux sets et paf, pas moyen de démarrer live, plantage en série, même en virant les préf, grrrrrr
 smiley12

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #62 le: février 24, 2010, 22:16:13 pm »
arf ça te donnera l'occaz de tester FL sur ton boot windoz

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #63 le: février 24, 2010, 22:18:46 pm »
c'est exactement ce que je m'apprête à faire!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #64 le: février 24, 2010, 22:26:12 pm »
Citation de: "dropthedyle"
c'est exactement ce que je m'apprête à faire!

ne vend pas ton âme au diable.

Riz est l'incarnation du démon

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #65 le: février 24, 2010, 23:50:31 pm »
FL c'est de la balle,  meilleur piano roll existant.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #66 le: février 24, 2010, 23:53:50 pm »
Citation de: "riz"
FL c'est de la balle,  meilleur piano roll existant.

j'avais choppé la démo du 9 pour squatter le générateur de kick rapide, mais le truc qui m'a dégouté c'est le petit perso manga en fond.

Manquerais plus que t'ais un pack de sample J-pop n' kawai core

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #67 le: février 24, 2010, 23:57:13 pm »
Si c'est le principal reproche que tu fais au soft ça va , Image Line devrait s'en remettre  smiley5

(surtout qu'il se change en deux clicks le background)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #68 le: février 25, 2010, 00:02:40 am »
Ba en fait c'est le délire de travailler en pattern que je peux plus bosser.

Maintenant que je bosse en copie colle sur Live avec la micro grille jpeux plus m'en lasser.

Mais c'est clair que c'est un bon soft. Après le son qu'il a en sortie brute jsuis pas trop fan, bon live est pas un monstre a ce niveau la non plus mais depuis la 7 ils ont fait des effort.

Et puis ya pas Max for FL d'abords! smiley13

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #69 le: février 25, 2010, 00:11:18 am »
Après le son qu'il a en sortie brute jsuis pas trop fan

Bon ça déja c'est un mythe une légende urbaine , ton son sort en 44khz/16bit  (ou ce que tu lui dis) point barre. Y'a d'ailleurs d'excellent plug ins natifs de masterisation et d'eq dans FL

Ba en fait c'est le délire de travailler en pattern que je peux plus bosser.

Tu peux bosser avec des clips audios du line in [pattern mode et song mode], comme n'importe quel autre séquenceur , je connais pas la micro grille de Ableton.

et max j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de l'interêt de son implementation dans live (mais je passe peut être à coté de qqchose)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #70 le: février 25, 2010, 00:15:06 am »
En fait c'est plutôt de l'enchainement d'excuse bidon.

C'est surtout que je me suis fait mes marques sur live et que je bosse vite dessus.

Hier j'ai bossé avec unaSSS sur un morceau (vinas) et ba il a des automatismes et il va très vite.

Après chacun son environnement de travail =)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #71 le: février 25, 2010, 00:23:00 am »
c'est marrant j'avais eu ce débat avec ton collègue D-Phaz y'a un an ou deux , il m'avait plus mi le doute que toi  smiley4

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #72 le: février 25, 2010, 00:27:56 am »
Je ne suis que l'ombre de lui-même

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #73 le: février 26, 2010, 08:12:09 am »
Aujourd'hui je vais à Mantes la Jolie en bagnole... Et cela me réjouit. smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #74 le: février 26, 2010, 16:29:57 pm »
j'ai reçu mon permis ! youhou