Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 467601 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #75 le: février 26, 2010, 16:33:01 pm »
smiley14
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #76 le: février 26, 2010, 18:02:33 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "dropthedyle"
c'est exactement ce que je m'apprête à faire!


tu as fait un dual boot? c'est moins pénible de virtualiser je trouve, vmware assure bien de ce côté là, pas besoin de reboot, pour les rares fois où j'aurais besoin de windows.


tu as raison, je devrais virtualiser, c'est pénible le reboot. je vais tester vmware!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #77 le: février 27, 2010, 02:01:10 am »
la grodde, gu'est-ze gu'elle a vait te moi la grodde ? :smiley45: :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #78 le: février 27, 2010, 05:12:20 am »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
la grodde, gu'est-ze gu'elle a vait te moi la grodde ? :smiley45: :biereu:

des dégats jean suit sûr mon cher Sigmund Hazerbroukchodt !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #79 le: février 27, 2010, 11:38:21 am »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "dropthedyle"
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "dropthedyle"
c'est exactement ce que je m'apprête à faire!


tu as fait un dual boot? c'est moins pénible de virtualiser je trouve, vmware assure bien de ce côté là, pas besoin de reboot, pour les rares fois où j'aurais besoin de windows.


tu as raison, je devrais virtualiser, c'est pénible le reboot. je vais tester vmware!

Pour ma part il y avait une évidence à passer sous mac, c'était d'abandonner toutes les pertes de temps de reboot multiboot, et de ce point de vue là c'est un pur délice.


tu dis ca juste parceque tu veux la petit pomme!

Alonzo Balmaskait

  • Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #80 le: février 27, 2010, 19:40:58 pm »
c 'est quoi le plan là?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #81 le: février 28, 2010, 02:59:13 am »
j'ai mis un pied sur le continent américain puis je suis reviendu au Canada, ça s'appelle faire le tour du poteau aucun lien avec faire son coming-out, c'est un peu chiant parce que tu restes dans une salle avec des douaniers américains vigilants au moindre faits et gestes mais c'est pas pire comme on dit icite!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #82 le: février 28, 2010, 14:33:59 pm »
En fait la manip sert à renouveler un permis de travail.
T'es obligé d'aller à la frontière de passer les deux douanes pour valider le nouveau permis! Ça ne m'a pris qu'une heure et demi une fois sur place, j'appréhendais car je l'avais déjà fait avec Kuny, et les types étaient cons, et c'était super long ... Là, c'était cool, même qu'un des douaniers me demande si je n'ai pas un bazooka dans mon sac à dos (séquence humour)...
Y avait quand même un type qui correspondait parfaitement aux stéréotypes de film avec des flics américains, le vieux qui d'apparence est costaud sous son uniforme avec des petites lunettes, le regard froid, les cheveux gris, le bonnet roulé façon marin et debout, un pied sur une chaise, les deux poings sur les hanches scrutant tout ce qui se passe dans la salle !!! Lui je l'ai vu dans des tas de films!!!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #83 le: février 28, 2010, 14:40:44 pm »
je croyais que t'avais choisi la solution du mariage blanc!

Citer
y' avait quand même un type qui correspondait parfaitement aux stéréotypes de film avec des flics américains, le vieux qui d'apparence est costaud sous son uniforme avec des petites lunettes, le regard froid, les cheveux gris, le bonnet roulé façon marin et debout, un pied sur une chaise, les deux poings sur les hanches scrutant tout ce qui se passe dans la salle !!! Lui je l'ai vu dans des tas de films!!!

je pense qu'un bon crabe de terre aurait pu amélioré la situation!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #84 le: février 28, 2010, 16:38:52 pm »
Citation de: "kuny"
je pense qu'un bon crabe de terre aurait pu amélioré la situation!

je comprends pas  smiley18

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #85 le: février 28, 2010, 17:01:47 pm »

c'est la scene ou il se fait arreter dans le desert par un flic moustachu qui veut un petit bisou

 smiley15

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #86 le: février 28, 2010, 18:56:57 pm »
ah oui ... surtout que j'avais mes chaussures de golf!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #87 le: mars 01, 2010, 00:11:56 am »
je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, la semaine dernière j'ai été voir une pièce de théatre, bon à la rigueur, ça va, ça passe...

mais hier j'ai été voir un spectacle de danse contemporaine!! smiley17  smiley17

et le pire c'est que j'ai trouvé ça pas pire...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #88 le: mars 01, 2010, 00:47:23 am »
les canadiens sont des perssonnes sensibles... tu te fais envahir par cet esprit globalement bisounoursien je pense... et puis voir quelqu'un danser en parka et en moufle ne peut pas être une mauvaise chose en soit...

bon sinon c'est fini le temps de la rigolade...

nous sommes en Mars.
et Mars est le   :smiley31:Mois du Guerrier  :smiley31:.

c'est une tradition que j'ai commencé il y a plusieurs année quand j'étais en interim : en Mars c'est le   :smiley31:Mois du Guerrier  :smiley31:, tu ne peux refuser aucun boulot, tu dois faire des sacrifices de vierges et oeuvrer pour la Destruction du Monde des Humains... à la longue les sacrifices de vierges furent difficiles à organiser mais les deux autres sont tjrs d'actualité...
le plus génant étant bien sûr la première règle du   :smiley31:Mois du Guerrier  :smiley31: qui empèche implicitement toute forme de procrastination.

le pire c'est que j'ai un rendez-vous dans la semaine avec un mec qui veut monter une agence de com au mali en échange d'or et de diamant. pour l'instant j'évitais le sujet mais là ça va être chaud...

chuis dans la merde.
je hais les traditions.
  smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #89 le: mars 01, 2010, 01:06:55 am »
Citer
c'est une tradition que j'ai commencé il y a plusieurs année quand j'étais en interim : en Mars c'est le Mois du Guerrier , tu ne peux refuser aucun boulot


putain tu m'étonnes , je reprends demain après deux mois de glandouille , le pire c'est que je m'étais promis de refuser ...

Traditions de merde !  :smiley31:  :smiley31: