Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101216 fois)

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #240 le: avril 20, 2012, 09:39:20 am »
Ola !


j'suis pas nouveau, mais ca faisait longtemps que j'étais pas passé. mais ça c'était avant, quand j'étais inséré profeshiounellement

bon moi ça va bien, là j'ai du temps à rien foutre, j'aime toujours pas le raggae. tout va bien.  smiley14


J'ai raté quoi depuis ?


Bises entre les fesses les caniches !!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #241 le: avril 20, 2012, 12:17:02 pm »
t'aime pas le reggae ? Alors welcome   smiley14

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #242 le: avril 20, 2012, 12:26:00 pm »
salut le kez

j'aime bien le vieux reggae des années 60 et le vieux dub jusqu'aux années 80 en gros

ce qui s'est fait en reggae en france après la loi du 1er février 1994 a souvent un petit gout de merde

et ce qui se fait en dub aujourd'hui ne devrait que dans de rares cas se nommer ainsi, ou alors moi aussi je fais du dub
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #243 le: avril 20, 2012, 12:34:21 pm »
j'aime pas les gens qui aiment pas le reggae


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #244 le: avril 20, 2012, 14:16:05 pm »
je viens de passer un an demi à bosser ds une radio fm, et c'est claire que les quotas, ca a juste permis de diffuser énormément de merde, que ça soit en raggae ou autre choses.



chère modérateur vénéré : il y a des gens trés bien qui n'aime pas le raggae (je ne fréquente que ceux là ) smiley13

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #245 le: avril 20, 2012, 14:59:23 pm »
Je pense tout comme Weroz (et c'est suffisamment rare pour être remarqué  smiley23)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #246 le: avril 20, 2012, 15:24:10 pm »
le No Protection de Massive Attack vs Mad Professor et le Hebron Gate de Groundation feat. Don Carlos
sont les deux exceptions qui confirment la splendide règle susnommée
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #247 le: avril 20, 2012, 15:33:41 pm »
tiens en cherchant un dub j'ai trouvé une nouvelle plate-forme

http://grooveshark.com/s/Tear+Down+The+Walls/3LOoSw?src=5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #248 le: avril 20, 2012, 15:35:27 pm »
De l'horticulture à Mad Professor... via le chanvre ?  smiley4

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #249 le: avril 20, 2012, 15:37:54 pm »
via la vie  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

pwet

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #250 le: mai 22, 2012, 16:15:42 pm »
Salut les toutous et les toutoutes.

A dire vrai, je suis arrivé ici par hasard, au détour d'un topic parlant de dark energy et de modulaire.
De là le nom m'a amusé, et j'ai trouvé ce violet/mauve/rose chatoyant et d'une discretion irresistible pour venir ici du bureau.

Sinon je vis à Paris, et j'y fais tout plein de trucs, si vous n'essayez pas tout de suite de me bouffer la cuisse en bons cannibales, alors on en parlera certainement!

Mais d'abord, je vais me ballader un peu et voir ce que vous aboyez ici et là.

Lèchouilles.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #251 le: mai 22, 2012, 16:32:16 pm »
bienvenue
on est tres gentils et plus si nombreux
et si tu parles aps politique c'est mieux
haha :stupid:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pwet

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #252 le: mai 22, 2012, 16:55:17 pm »
Les gens qui aiment se battre à propos de politique sur internet ils ont twitter ou facebook non pour ça?

Plus beaucoup pourquoi? Une épidémie mortelle chez les caniches? Le Caniche Fou à force de bouffer la cervelle des autres? ahem.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #253 le: mai 22, 2012, 17:17:11 pm »
les raisons ??? ...
le triangle de bermudes, fb et surement aussi car plus personnes ne postent des japonnaises nues...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pwet

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #254 le: mai 22, 2012, 17:34:39 pm »
Triple zut, j'ai loupé la période japonaises nues.