Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101569 fois)

vons planet

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #210 le: avril 05, 2011, 10:21:38 am »
Hum, alors voila, j'étais tranquillement entrain de siroter une sucette au gaz quand on me contacta pour aller faire un tour du côté rose bonbon de la force.

Force, donc, est de constater, après un petit débroussaillage, que nous nous nourrissons aux même enzymes.


Je viens de patrèloin, à côté d'apeuprès, et j'ai environ.

Je suis dj, compositeur, et je fais parti d'une clique auto-nommée, l'Expected Unit, ou, les 3Bâtards.

Je suis aussi de mêche avec les Knoker's principalement, mais aussi avec les Etilotek, et parfois avec les Rabouins, c'est vous dire si j'aime la brandade de morue.Je participe depuis le début aussi à la modération des sections-sons du forum Tekitawa.


Y'dit qu'il voit pas le rapport.



Sinon, j'aime bien les satellites, les petits enfants, les jus de fist et la pêle au jambon.


Hâte de vous faire partager mon amour du le son, cela ne devrait pas trop tarder.


Pour vous donner un avant goût bien acidulé, RDV sur mon satellite au www.vonsplanet.com , bonne connection et bon pc requis sous peine de passer par la petite porte.

Pour la famille des 3Batârds, RDV ici www.unexpectedunit.com


Et pour un petit ricard au placard, rdv devant les APG des bretons au multi du 29 ;)


à la tienne bordel.Et c'est qu'est-ce que j'dis qui faut retiendre.
Si un art devenait explicable, ça n'en serait plus un.

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #211 le: avril 06, 2011, 13:19:29 pm »
Citation de: "vons planer"
et parfois avec les Rabouins

passe le bonjour à Romain  smiley14

vons planet

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #212 le: avril 07, 2011, 08:32:14 am »
Je n'y manquerai pas!  smiley4
Si un art devenait explicable, ça n'en serait plus un.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #213 le: avril 28, 2011, 16:56:34 pm »
Citation de: "riz"
les gens du sud sont plus que les bienvenus , marre de tout ces belges et autres alsacos pas français français .... smiley18  smiley22

de belles choses sur http://encephalographe.com/  smiley14


razizde temeuré !  smiley12 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

peepingtom21

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #214 le: août 16, 2011, 20:46:56 pm »
Citer
Il paraît que les végétariens poireautent, s'aspergent, pêchent, citeront, fraisent, noient, mentent, paument, murent, mâchent et truffent.

invité par l'ami Pilami, sinon, je ne suis pas comme ça, je ne serais jamais venu ( vous savez ce que c'est...)

amateur de musique éclairé,et même de bruit, j'aime aussi beaucoup le ciné, la photo ( et pas que la mienne)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #215 le: août 16, 2011, 20:53:20 pm »
bonjour,
le sucre, c'est la vie  smiley24


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #216 le: août 17, 2011, 10:28:21 am »
Citer
Il paraît que les végétariens poireautent, s'aspergent, pêchent, citeront, fraisent, noient, mentent, paument, murent, mâchent et truffent.

invité par l'ami Pilami, sinon, je ne suis pas comme ça, je ne serais jamais venu ( vous savez ce que c'est...)

amateur de musique éclairé,et même de bruit, j'aime aussi beaucoup le ciné, la photo ( et pas que la mienne)

ouaip bienvenue !



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kokommissar

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #217 le: août 23, 2011, 15:47:04 pm »
salut à tous,

ici kokommissar, connu parfois comme der kommissar ou koko pour les intimes. Electron libre HAK, me voici enfin sur le forum pour poster parfois quelques news !


mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #218 le: août 23, 2011, 16:21:47 pm »
Yessssssssssss Der Koko !

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #219 le: août 23, 2011, 18:15:43 pm »
salutations !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

krafty cat

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #220 le: septembre 14, 2011, 23:18:58 pm »
 :onde1: Salut tout le monde! :onde2:

Je suis nouveau et je viens de faire à peu prés le tour du caniche...

Je suis arrivé ici en quête d'informations sur le circuit-bending mais je dois dire qu'il y a aussi beaucoup d'autres sujets qui m'intéresse.

Je suis passionné de musique en tout genre, de son, de bidouillage expérimental, de lutherie, de MAO, d'acoustique, de diy.....

voilà voilà

content d'être parmi vous   smiley18





pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #221 le: septembre 14, 2011, 23:22:53 pm »
cool ca ! bienvenue!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #222 le: septembre 15, 2011, 16:05:12 pm »
chalut !*








*elu meilleure blague en 1865 par le club de lecture de Puttelange aux lacs
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #223 le: septembre 15, 2011, 16:18:39 pm »
ils sont tjrs au top les puttelanges


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #224 le: octobre 08, 2011, 12:02:58 pm »
Je suis nouveau et je viens de faire à peu prés le tour du caniche...

C'est malheureusement impossible. Welcome though. 
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr