Auteur Sujet: [CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles  (Lu 21113 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #30 le: mars 21, 2010, 11:05:59 am »
hum à mon avis c'est pas elle qui a rédigé ça !

Y a pas d'insulte, pas de gros mot, ni d'allusion à des excréments...

à moins que ce soit un forum de science fiction !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

nurgle

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #31 le: mars 21, 2010, 11:17:56 am »
Bon la prochaine fois promis je crée un Sujet et je vous pourri pas le votre,...
Comme ça je ferais pas mon troll.
Je parlais évidement de Hecate et non du Hekate sound system pour lequel j ai un grand respect pour leur intégrité .
Et t'en fait pas RIZ quand je disais :
"Les artistes qui ont du talent et qui mérite d être plus ou d'ailleurs juste écoutés c pas c qui manque."
je parlais pas de moi..
Je suis pas aussi con que j en ai l air.(même si des fois j ai des doutes)
De ce qui est de  l'auto production et de l'organisation  mon petit KIKI aux morilles  je pense plutôt savoir de quoi je parle.....
Bon allez les gars a plus...
J espère que votre liste de bénévoles sera longue et que votre festival ce passera bien///

My mom said I could become anything so I became an asshole

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #32 le: mars 21, 2010, 11:51:18 am »
Citation de: "Psyko-Pal"
hum à mon avis c'est pas elle qui a rédigé ça !

Y a pas d'insulte, pas de gros mot, ni d'allusion à des excréments...

à moins que ce soit un forum de science fiction !


tu me connais bien mal jeune homme..
jsuis très loin d'avoir recours systématiquement à ce genre de choses
quand jpense que quelqu'un a été fini à la pisse j'ai effectivement tendance à lui dire, or ce n'est pas le cas ici
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

Luc Sassion

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #33 le: mars 21, 2010, 22:29:54 pm »
c dommage
je regrette qu'il n'y ait pas plus de discussion sur ce sujet.
Moi aussi cela me gene que certains artistes soient payés et d'autres pas dans un festival Cannibal Caniche.
et aussi que KKWNE paye la sacem ( si j'ai bien compris ) pour certains artistes enregistrés à la sacem et pas pour ceux qui ont mis leurs morceaux gratuitement dans la rubrique Les oreilles.

mais après tout cannibal caniche n'est qu'un forum et rien de plus, tout le monde ne veut pas tendre vers le DIY, etc.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #34 le: mars 21, 2010, 23:14:44 pm »
qui t'as dis que les artistes étaient payés? seulement défrayés si je n'm'abuse .. dans la mesure du possible
[ # ] [ ## ] [ ### ]

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #35 le: mars 22, 2010, 05:01:03 am »
Citation de: "PiLaMi"
qui t'as dis que les artistes étaient payés? seulement défrayés si je n'm'abuse .. dans la mesure du possible


Ben c clair et ça a toujours été ce qui est annoncé dés le départ...

Après ce débat est peut être pertinent mais je vois pas ce qu'il vient faire dans l'appel à bénévoles, pacque la ça s'apparente pas mal à du pourrissage gratuit en règle... smiley18

Après pour les autres remarques que j'ai pu voir dans le fil, il y a les discours et les actes, c'est facile de poser des beaux discours, le tout à base d'autoprod, d'autogestion, blah blah, je suis plus mieux alternatif... et d'enchainer en décrétant qui mérite de jouer ou pas, le net en est rempli!

Là dans les faits il y a des gens qui se sont bougés pour organiser quelque chose de constructif dans des lieux alternatifs et je trouve la démarche plus que louable...

Oui il y a surement des gens qui méritent  plus de jouer que d'autres, à l'opposé il existe même des artistes qui ne prennent même pas la peine de se déplacer lorsqu'ils doivent participer à un évènement dans lequel ils sont annoncés, et le plus drôle c'est que c'est pas rare que ce soit les plus vindicatifs dans le discours mentionné plus haut, c'est pas les exemples qui manquent...

Comme ça a été dit dans le fil de discussion, il y a un moment ou il faut être réaliste dans l'orga et la sélection du line-up,  tous ceux qui ont déjà organisé des festivals sur plusieurs jours savent ce qu'il en est...

D'autant plus que là on parle pas de pseudo TAZ ou autres ravages de hangars en friche, mais de lieux qui continueront à vivre après le festival, dans ces conditions, ça me dérange pas de faire 3000 bornes A/R pour entre autre éventuellement nettoyer du vomi...
Pacque avant ça le truc aura vécu, tout le monde se sera bien amusé et après les lieux qui l'ont accueilli reprendront le cours de leurs activités.
Mais pour pas laisser un dépotoir, malheureusement faut aussi des gens pour se remuer le cul et effectuer les basses besognes inhérentes à l'orga, à titre bénévole qui plus est, et pas seulement des gens pour poser un live ou un mix, voir même avoir leurs noms sur un fly et au final même pas se pointer sans même prévenir...

Donc en conclusion, ouais j'espère qu'il y a aura une longue liste de bénévoles pour seconder les gens qui ont lancé cette initiative smiley14
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #36 le: mars 22, 2010, 07:17:13 am »
Il n'y a qu'a faire un line-up bénévole comme ca tout le monde aura son nom sur un fly  smiley5

D-phaz (Vomit records / Toilet entertainment)
etc...

Luc Sassion

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #37 le: mars 22, 2010, 07:50:18 am »
Citation de: "D-phaz"
Citation de: "PiLaMi"
qui t'as dis que les artistes étaient payés? seulement défrayés si je n'm'abuse .. dans la mesure du possible


Ben c clair et ça a toujours été ce qui est annoncé dés le départ...

Après ce débat est peut être pertinent mais je vois pas ce qu'il vient faire dans l'appel à bénévoles, pacque la ça s'apparente pas mal à du pourrissage gratuit en règle... smiley18

Après pour les autres remarques que j'ai pu voir dans le fil, il y a les discours et les actes, c'est facile de poser des beaux discours, le tout à base d'autoprod, d'autogestion, blah blah, je suis plus mieux alternatif... et d'enchainer en décrétant qui mérite de jouer ou pas, le net en est rempli!

Là dans les faits il y a des gens qui se sont bougés pour organiser quelque chose de constructif dans des lieux alternatifs et je trouve la démarche plus que louable...

Oui il y a surement des gens qui méritent  plus de jouer que d'autres, à l'opposé il existe même des artistes qui ne prennent même pas la peine de se déplacer lorsqu'ils doivent participer à un évènement dans lequel ils sont annoncés, et le plus drôle c'est que c'est pas rare que ce soit les plus vindicatifs dans le discours mentionné plus haut, c'est pas les exemples qui manquent...

Comme ça a été dit dans le fil de discussion, il y a un moment ou il faut être réaliste dans l'orga et la sélection du line-up,  tous ceux qui ont déjà organisé des festivals sur plusieurs jours savent ce qu'il en est...

D'autant plus que là on parle pas de pseudo TAZ ou autres ravages de hangars en friche, mais de lieux qui continueront à vivre après le festival, dans ces conditions, ça me dérange pas de faire 3000 bornes A/R pour entre autre éventuellement nettoyer du vomi...
Pacque avant ça le truc aura vécu, tout le monde se sera bien amusé et après les lieux qui l'ont accueilli reprendront le cours de leurs activités.
Mais pour pas laisser un dépotoir, malheureusement faut aussi des gens pour se remuer le cul et effectuer les basses besognes inhérentes à l'orga, à titre bénévole qui plus est, et pas seulement des gens pour poser un live ou un mix, voir même avoir leurs noms sur un fly et au final même pas se pointer sans même prévenir...

Donc en conclusion, ouais j'espère qu'il y a aura une longue liste de bénévoles pour seconder les gens qui ont lancé cette initiative smiley14


je vais le dire autrement et de façon simple.
Je prèfére que tout le monde ( artistes et barmans ) soit bénévole  et faire un petit festival que faire un festival hype et payer les defraiements d'une artiste qui a jamais contribué au caniche.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #38 le: mars 22, 2010, 08:04:25 am »
tu dis ça parce que t'es pas programmé jkp ? =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Luc Sassion

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #39 le: mars 22, 2010, 09:04:52 am »
Citation de: "PiLaMi"
tu dis ça parce que t'es pas programmé jkp ? =)


non et d'ailleurs pour y faire quoi? :)
j'ai repensé au post de d-phaz sous la douche et je me suis bien enervé tout seul.

parler de beaux discours et d'actes sur l'autoproduction, sur l'autogestion. mais cannibal caniche c quoi
c un forum rempli de gens qui diffusent leurs propres productions via leurs propres netlabels, qui organisent leurs propres concerts, qui font leur propre fanzine et pour rappel, cc a sa propre radio.

allez , il fait beau
je vais faire autre chose

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #40 le: mars 22, 2010, 09:11:56 am »
Citation de: "D-phaz"
Citation de: "PiLaMi"
qui t'as dis que les artistes étaient payés? seulement défrayés si je n'm'abuse .. dans la mesure du possible


Ben c clair et ça a toujours été ce qui est annoncé dés le départ...

Après ce débat est peut être pertinent mais je vois pas ce qu'il vient faire dans l'appel à bénévoles, pacque la ça s'apparente pas mal à du pourrissage gratuit en règle... smiley18



ouep je suis d'accord
ca prend des proportions un peu hallucinantes, ce post...
ca craint  smiley22
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #41 le: mars 22, 2010, 09:44:07 am »
Citation de: "nurgle"

Je pense qu il ont déjà assez de dates et qu il on pas besoin de promotion.


sauf qu'il faut revoir les origines des festivals caniche
à l'origine c'était pour payer le serveur, pour que la radio puisse exister
à paris comme à bruxelles c'était donc des festivals de SOUTIEN à une webradio, pour renflouer les caisses (plus personne n'en a parlé pour les deux festivals suivants et pour celui la et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)
et comme l'a dit hamster jovial tu ne peux pas remplir les caisses sans un minimum de tête d'affiche

maintenant si le festival est devenu juste "on se marre entre mecs qui font du diy" la c'est sur que y'a plus aucune raison de faire jouer des gens tournant déja beaucoup

ensuite artistiquement je trouve qu'hecate n'a pas sa place non plus mais si tu commence a avoir des considerations personnelles sur un line up d'autant d'artistes t'a pas fini.....

et ce n'est pas "votre festival" vu que comme le précisait vendredi ici c'est pas un collectif hein les petis groupes de personnes organisant/programmant ça change a chaque festival

tu peux en faire un dans le sud d'ailleurs nurgle!!!!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #42 le: mars 22, 2010, 10:24:18 am »
Citation de: "tzii"
à paris comme à bruxelles c'était donc des festivals de SOUTIEN à une webradio, pour renflouer les caisses (plus personne n'en a parlé pour les deux festivals suivants et pour celui la et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

euh sisi justement ça à toujours été le but principal non? même sur les suivants, ou alors j'ai loupé un épisode ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #43 le: mars 22, 2010, 11:00:37 am »
ça a démarré de là oui, faire suffisamment de bénef pour éviter à cindi et moi meme de supporter seuls la location du server.
Et ça a fonctionné, depuis on a plus à mettre de sous directement de notre poche tous les mois.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #44 le: mars 22, 2010, 11:03:23 am »
d'ailleurs faudrait voir avec thomas, il va migrer vers un autre serveur qui va être du coup bien moins cher à ce que j'ai cru comprendre
[ # ] [ ## ] [ ### ]