Auteur Sujet: [CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles  (Lu 21115 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #15 le: mars 20, 2010, 12:43:56 pm »
Citer
Les artistes qui ont du talent et qui mérite d être plus ou d'ailleurs juste écoutés c pas c qui manque


genre les trolls c'est ça  ? smiley9

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #16 le: mars 20, 2010, 12:52:01 pm »
Citation de: "riz"
Citer
Les artistes qui ont du talent et qui mérite d être plus ou d'ailleurs juste écoutés c pas c qui manque


genre les trolls c'est ça  ? smiley9


On se fera jamais jouer quelqu'un qui a des origines en dessous de la Loire. Question de principe  smiley22

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #17 le: mars 20, 2010, 12:57:37 pm »
Tient au fait tiré du myspace des trolls

Citer
Remember Its 100% auto production and distribution. Maintaining independent production is long, hard work... We really need your support ! Keep the music real, Keep the movement connected,enjoy,share Preserve the diversity,act and play for peace and freEdom. Fuck the mercantile music scene !..........


Si t'es 100% auto prod' , orga un fest alors et vient pas pigner hahaha

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #18 le: mars 20, 2010, 14:28:08 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"


Si t'es 100% auto prod' , orga un fest alors et vient pas pigner hahaha


la dessus tu peux plutôt rien reprocher aux trolls, mec...

justement ils sont 100% auto prod donc nurgle trouve dommage qu'il y ait des gens deja bien mis en avant qui joue dans un festival undeground et DIY... d'un coté hecate de l'autre du benevolat pour les artistes qui viennent jouer et serviront des bières a hecate....

je trouve nurgle justement très cohérent avec l'extrait de leur bio que tu nous montre.

mais si je ne me trompe pas fringelli et hecate viennent gratos, non?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #19 le: mars 20, 2010, 14:53:37 pm »
Citation de: "vendredi"
oui donc c'est plus en regard avec les choix de programmations...
mais bon ptêtre que les orgas sur place ont envie de se faire plaisir et aiment ces artistes et que c'est des gens qui ramènent du monde aussi.
ya quand même pas mal  d'inconnus dans ce line up, si les gens qui viennent voir 1h d'hecate découvrent 8h de musique d'artistes dont ils ne supposaient même pas l'existence, c'est plutôt pas mal non?

ensuite faut bien voir que les orgas de chaque festival ont été assumées par des petits groupes de gens différents pour chaque ville et que le principal c'est qu'à chaque fois un maximum de gens de la communauté y jouent et se fassent plaisir sur un gros week end.
(de quel christophe tu parles fringelli, babalon ou celui qui chantait aline?)


smiley8  smiley8  smiley8  smiley8  smiley8

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #20 le: mars 20, 2010, 16:08:58 pm »
sinon, pour etre bien relou...

Il s'agit de HEKATE
et non Hecate

c'est pas vraiment pareil...

> www.myspace.com/hecate

 smiley17
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #21 le: mars 20, 2010, 16:12:47 pm »
je crois que ya les 2...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #22 le: mars 20, 2010, 16:15:31 pm »
au fest à Berlin ??
tu déconnes.....elle va tous nous bouffer ?
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #23 le: mars 20, 2010, 16:21:39 pm »
oui peut être même qu'elle te fera pipi dessus si tu essaies d'aller lui dire bonjour avec ton micro...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #24 le: mars 20, 2010, 16:23:05 pm »
:gavee:
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #25 le: mars 20, 2010, 16:24:15 pm »
Citation de: "vendredi"
oui peut être même qu'elle te fera pipi dessus si tu essaies d'aller lui dire bonjour avec ton micro...


c'est bien possible :)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #26 le: mars 20, 2010, 17:37:18 pm »
putaing vous avez raison !
j'enverrai Plan9 a l'interview !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #27 le: mars 20, 2010, 18:44:28 pm »
je ne serai pas à Berlin trop loin trop cher le voyage, c'est dommage, du coup avec les thunes d'un tel voyage j'organise un truc, au sud de la loire, il fait doux et chaud mais comme je suis pas raciste, sur 5 artistes 2 viennent de la loire, un du rhône, 2 de landes, je vous écouterai sur le CC, j'espère beaucoup de direct et des émissions avec les artistes si j'ai bien compris Anton .Vive Caniche Festival smiley14 smiley15  smiley14

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #28 le: mars 21, 2010, 05:52:14 am »
Citation de: "riz"
Je pense pas avoir lu que lain mettait un flingue sous la tempe et obligeait les gens à filer un coup de main, ni avoir lu que ce serait 8H d'affilés comme à l'usine, faut pas confondre bénévolat et esclavage.

Citer
8 h a servir des bieres pour que dal faut aimer la musique


Je ne trouve pas que faire vivre un festoche DIY sans sponsors , avec une prog relativement couillue ce soit que dalle. Je pense pas que lors des précédentes éditions,  des gens comme Hamster Jovial ou Nevroz (et tout les autres)  ait regretté de le faire. Tu demanderais combien de l'heure sinon nurgle ?

fin bref , je trouve ta réaction un peu space ...  smiley18


puisque j'ai été citée je vais prendre la liberté de répondre
Je mentirais en disant que je me suis marrée comme une baleine sur toutes les heures que j'ai offertes au caniche, en effet certaines auront été plus fatigantes que d'autres...
Mais celles que j'ai pu passé, dans une cave au Clos, sur une pelouse ou autour d'un ptit dej à Strasbourg valent largement le détour
Après je fais partie des gens assez optimistes pour soutenir une nouvelle fois une initiative telle qu'elle l'est actuellement, libre de tous sponsors et d'autres obligations. Elle a ses défauts certes, mais a le mérite de se donner les moyens de ses ambitions, sans faire chier sans monde autour....ce qui me semble plus qu'honorable
Cela engendre en effet quelques « impondérables » au niveau artistique, peut-être ai-je moins de mal à les accepter
1.parce qu'ils permettront de supporter le défraiement de certains de mes amis
2. parce que j'ai compris il y a un temps que la loi des 20% - 80% était une réalité
Un jour nous serons peut-etre assez riches ou survoltés,, pour nous lancer dans le projet de programmer 4 jours durant des artistes, aussi talentueux qu'ils soient, sans avoir l'idée de rentrer dans nos frais.
En attendant si le fait de payer un taxi à Hecate peut permettre de la faire jouer mais surtout d'assurer en partie un plateau que trois potes partagent jsuis navrée de l'avouer, mais étant donnée le rapport prix/km, je l'accepte largement...
En attendant j'ai toujours du mal à saisir où est le mal à programmer des gens bénéficiant d'une certaine notoriété, surtout si on considère que ce sont tout de même très loin d'être des parvenus. De  plus, comme cela était rappelé, inutile de préciser que l'aide est basée sur le volontariat. Je ne vois pas également quel est l'intérêt de faire passer les gens qui sont motivés pour des nez-de-bœufs parce qu'ils proposent quelques heures de bénévolat, partant du principe qu'ils sont suffisamment informés pour savoir à quoi, et surtout pour qui ils s'engagent...
Mais peut-être aurons nous l'occasion d'en débattre à ce moment là, ou une autre fois, si nous nous croisons, ou pas...Jpense qu'à ce jour nous aurons tous mis suffisamment d'énergie dans cette vieille querelle de forum
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #29 le: mars 21, 2010, 09:01:36 am »
le hamster a parlé smiley22

Amen