Auteur Sujet: [CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles  (Lu 21191 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #45 le: mars 22, 2010, 12:18:58 pm »
Citation de: PiLaMi
Citation de: "tzii"

euh sisi justement ça à toujours été le but principal non?


je n'ai pas dit que ce n'était plus le but j'ai dis que plus personne n'en parlait........
sur paris et bruxelles il y avait ecrit "festival de soutien a la radio machin" dans la com
ce qui permet de'etre clair et d'eviter les malentendus quand aux intentions du festival, faire jouer tout le monde gratuit etc
ou puyo qui avait offert son defraiement pour bruxelles parceque c'etait en soutien
etc etc

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #46 le: mars 22, 2010, 12:21:54 pm »
ah oui voilà, donc le re-préciser sur la page oueb donc
je pensais que ceci était acquis dans nos têtes =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #47 le: mars 22, 2010, 12:24:14 pm »
il y a de nouveaux participants/arrivants a chaque fois donc c'est clair dans les têtes de certains mais pas de tout le monde

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #48 le: mars 22, 2010, 12:59:21 pm »
Citation de: "tzii"
il y a de nouveaux participants/arrivants a chaque fois donc c'est clair dans les têtes de certains mais pas de tout le monde


Tout à fait, tu me l'avais expliqué la dernière fois qu'on s'est vu car j'avoue que je ne connaissais pas l'origine du CC fest.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #49 le: mars 22, 2010, 13:12:50 pm »
moi non plus
donc, oui le preciser c'est une bonne idee
faut savoir etre explicite dans les lyrics
 smiley6


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #50 le: mars 22, 2010, 15:34:03 pm »
Anyway je trouve ça d'un lolilol kikou death trip smiley9

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #51 le: mars 22, 2010, 15:46:52 pm »
qu'on ne sache pas que c'est un festival de soutien ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #52 le: mars 22, 2010, 15:46:59 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Anyway je trouve ça d'un lolilol kikou death trip smiley9


Quel est ce langage étrange ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #53 le: mars 22, 2010, 16:43:34 pm »
festival de soutien oui mais grâce aux bénef/dons on a de quoi assurer les frais du server (300€/an) pendant bien 2 ans donc on ne pourrait faire qu'un festival tous les 2 ans et le caniche irait aussi bien.
Donc pour moi ce n'est plus le but prioritaire, les bénéf ça permet aussi d'avoir une avance confortable pour organiser d'autres trucs liés au caniche et recevoir les artistes le plus correctement possible, (puis aussi en cas de déficit c'est une roue de secours...)
Plus on aura de sous plus on pourra payer des hotels 4 étoiles à nos artistes et louer une limousine pour aller les chercher à l'aéroport...
Le but premier de cc étant à la base de promouvoir la musique du libre...du moins une certaine scène...donc le but des festivals cc est le même.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #54 le: mars 22, 2010, 18:08:07 pm »
...on va tous recevoir un tshirt caca canibal flexflox gratosse avec les bénéfices engrengés depuis des années par tes soins ouaaaiiiiiisssss !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #55 le: mars 22, 2010, 18:28:15 pm »
files tes coordonnées et tes mensurations ça peut s'arranger huhu

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #56 le: mars 22, 2010, 18:59:39 pm »
Si près du but... ne pas tomber ne pas tomber ne pas tomber
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #57 le: mars 22, 2010, 19:24:17 pm »
ne pas tomber dans le panneau ? :)
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #58 le: mars 22, 2010, 20:07:50 pm »
roo voyons je n'ai pas besoin des sous du caniche pour faire des cadeaux !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #59 le: mars 22, 2010, 20:25:01 pm »
Citation de: "Syd"
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Anyway je trouve ça d'un lolilol kikou death trip smiley9


Quel est ce langage étrange ?


L'ouest ca attaque les neurones. Trop de beurre tue la matière grise...