Auteur Sujet: [CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles  (Lu 21112 fois)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « le: février 02, 2010, 15:04:38 pm »
alors alors,

on aura surement besoin d'un petit coup de main pour pleins de choses, dont bar / entrées / bouffe / porter des trucs / nettoyer le vomi à la fin..

du coup je vous propose de vous inscrire ici si vous comptez faire le déplacement et que vous êtes motivés à filer un coup de patte, et une fois qu'on aura un peu de monde, on se concertera avec le local crew et on fera un joli petit tableau pour répartir tout ça, en fonction de la lineup aussi..

 smiley15
Close the world, Op3n the n3xt

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #1 le: février 03, 2010, 14:55:16 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Ah ça pour se plaindre ça y va, mais quand on demande un coup de main il n'y a plus personne!  smiley5


...parce que tu nous vois faire 3000 km A/R juste pour nettoyer du vomi  smiley9

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #2 le: février 03, 2010, 17:56:34 pm »
smiley23  smiley24

Moi je veux bien aider ! Mais je sais pas encore quand j'arrive et tout ça... Pas trop de relations publiques non plus si possible.... Enfin servir des bières ça va, tant qu'ils vomissent pas  smiley10
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #3 le: février 03, 2010, 18:54:56 pm »
Oui, blague à part, évidemment qu'on peut filer un coup de main si on est sur place, le contraire serait même malvenu !

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #4 le: mars 06, 2010, 14:31:40 pm »
je sais faire de bonnes pizzas, et de formidables tartes aux pommes

=)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #5 le: mars 07, 2010, 10:24:46 am »
J'arrive jeudi et je pars dimanche.
Je sais servir des bières, ne pas me tromper dans la monnaie même à 5h du matin, faire du coq au riesling, des pâtes sauce spéciale et des biscuits au chocolat. Par contre j'ai du mal à communiquer....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Helvetia

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Benevoles « Réponse #6 le: mars 11, 2010, 20:45:44 pm »
Yo, moi je suis par là le 1 et 2 mai!

je sais servir, calculer lentement, mais je parle l'allemand et l'anglais...
Helvé

naked_raptor

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #7 le: mars 12, 2010, 13:35:53 pm »
bah euh moi j'habite à berlin et j'y serai avant pendant et après et je veux totalement bien aider à des trucs ouais !
What you might see as depravity is, to me, just another aspect of the human condition.

nurgle

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #8 le: mars 19, 2010, 20:51:58 pm »
3000 km A/R juste pour du benevola c bon ca....je suis ok avec syd...
8 h a servir des bieres pour que dal faut aimer la musique...et vouloir payer le taxi a Hecate.....
 a bon entendeur salut
et oui les trolls sont des gros cons :) c pas nouveau.......

make party and share money for everyone that's it.....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #9 le: mars 19, 2010, 23:00:07 pm »
du coup je vous propose de vous inscrire ici si vous comptez faire le déplacement et que vous êtes motivés à filer un coup de patte

Je pense pas avoir lu que lain mettait un flingue sous la tempe et obligeait les gens à filer un coup de main, ni avoir lu que ce serait 8H d'affilés comme à l'usine, faut pas confondre bénévolat et esclavage.

Citer
8 h a servir des bieres pour que dal faut aimer la musique


Je ne trouve pas que faire vivre un festoche DIY sans sponsors , avec une prog relativement couillue ce soit que dalle. Je pense pas que lors des précédentes éditions,  des gens comme Hamster Jovial ou Nevroz (et tout les autres)  ait regretté de le faire. Tu demanderais combien de l'heure sinon nurgle ?

fin bref , je trouve ta réaction un peu space ...  smiley18

nurgle

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #10 le: mars 20, 2010, 11:22:55 am »
Allez le prend pas mal - je donne juste mon avis
et t en fait pas du benevola j en ai fait toute ma vie
et je continue...
 smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #11 le: mars 20, 2010, 11:42:52 am »
:smiley42:  smiley32

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #12 le: mars 20, 2010, 11:49:12 am »
drole d'avis venant de quelqu'un qui a posté 7 messages en 4 ans... et qui manifestement n'est pas venu aux précédents fest...
pour le coup le nom de troll est mérité...
je suppose qu'il faut comprendre dans cet appel au coup de main que si vous venez au festival vous faire plaisir et que dans ce temps de plaisir vous avez quelques heures à offrir pour aider vous êtes les bienvenus...
mais vous inquiétez pas il y aura bien assez de gens qui seront contents de filer un peu d'aide...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

nurgle

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #13 le: mars 20, 2010, 12:11:33 pm »
Bon comme je veux pas être mal compris , je v pousser un peux mon argumentation.
Je pensé avoir été assez explicite avec le choix de mon exemple (payer le taxi a Hecate)
Je ne remet pas en question ce que vous faite  ,ni vos motivations...
Mais  je ne comprend pas le choix de faire jouer Hecate ou Cristophe dans votre festival et surtout a Berlin.
Je pense qu il ont déjà assez de dates et qu il on pas besoin de promotion.
Les artistes qui ont du talent et qui mérite d être plus ou d'ailleurs juste  écoutés c pas c qui manque //..
...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[CANNIBAL CANICHE BERLIN FEST] appel a benevoles « Réponse #14 le: mars 20, 2010, 12:20:16 pm »
oui donc c'est plus en regard avec les choix de programmations...
mais bon ptêtre que les orgas sur place ont envie de se faire plaisir et aiment ces artistes et que c'est des gens qui ramènent du monde aussi.
ya quand même pas mal  d'inconnus dans ce line up, si les gens qui viennent voir 1h d'hecate découvrent 8h de musique d'artistes dont ils ne supposaient même pas l'existence, c'est plutôt pas mal non?

ensuite faut bien voir que les orgas de chaque festival ont été assumées par des petits groupes de gens différents pour chaque ville et que le principal c'est qu'à chaque fois un maximum de gens de la communauté y jouent et se fassent plaisir sur un gros week end.
(de quel christophe tu parles fringelli, babalon ou celui qui chantait aline?)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$