Auteur Sujet: un ZINE canichien ?  (Lu 64494 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
un ZINE canichien ? « Réponse #15 le: octobre 16, 2009, 11:50:49 am »
Citation de: "djemija"
qui est le rédacteur en chef, qui est l'imprimeur qui est le caricaturiste qui est la sténo dactilo, qui est le poète, qui fait tout?

tous les motivés font ce qu'ils peuvent

Citation de: "djemija"
moi j'veux bien m'occuper de faire  la mise en page..enfin disons que ça me fait pas chier de faire la mise en page. mais si quelqu'un d'autre tiens à le faire ça me gênera pas de ne pas le faire non plus.

dans mon idee, la personne qui gerera la mise en page sera celle qui liera toutes les productions de la façon qu'elle veut( des dessins en cadre à toutes les pages ou un fil rouge ou....)
Citation de: "djemija"
Combien de page? quel format?
web zine c'est bien, mais où? à coté des compiles?

les meilleurs questions!!!
pour ma part aucunes idees, tant que c'est homothétique au format photo ou meme au proportion du nombre d'or
 smiley12  smiley12  smiley12
(en fait j'men fout un peu ... jpense que là, les participants doivent donner leur point de vue)

Citation de: "sqaw lee"
on pourrait apporter notre soutien et citer le site Miel déjà qui est à l'origine de tout ça, avec des articles et commentaires très intéressants à dépioter !

au choix, mais le coté sociologique ne peut etre qu'un pretexte pour faire du poil, non?

Citation de: "sqaw lee"
sinon je veux bien prendre la pose pour faire le poster bonus intérieur les bras en l'air avec des paillettes sous les aisselles (j'suis super cap) :stupid:

(moi je veux bien être la superviseuse !)


pour les dessous de bras, je pense faire un debut de recensement de dessous de bras donc si tu veux poser pour moi (pour les paillettes on en dicutera...)

et pour superviser, tu peux voir avec djemija ce que vous voulez faire paratger la place
ou alors toi, tu reçois les productions et tu fais le tri de ce qui paraitra ou non ou on fait un vote???

aussi, ceux qui ecrivent sont les bienvenus !!!
mais j'ai peur que jean poultre  nous parle des portugaises et des moustaches turques....quoi que si c'est poetique...
vous pensez que ça tenterait konsstrukt?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un ZINE canichien ? « Réponse #16 le: octobre 16, 2009, 16:00:14 pm »
Citer
web zine c'est bien, mais où?

on peut faire un répertoire webzine sur le server kk et faire une page dessus, sinon on la met dans le répertoire sqally comme ça ça n'engage que moi et ceux qui sont motivés par le thème et pas kk tout en entier....car je ne voudrais pas mettre le caniche dans l'embarras et que les gens pensent qu'il est négligé et ne s'épile pas  :boulette:


Citer
dans mon idee, la personne qui gerera la mise en page sera celle qui liera toutes les productions de la façon qu'elle veut( des dessins en cadre à toutes les pages ou un fil rouge ou....)

perso j'aime pas trop faire la mise en page donc fais toi plaisir djemine !

Citer
pour les dessous de bras, je pense faire un debut de recensement de dessous de bras donc si tu veux poser pour moi (pour les paillettes on en dicutera...)

on en reparlera smiley6

Citer
aussi, ceux qui ecrivent sont les bienvenus !!!

oui puis yaa d'autres doués d'la plume ! alain ? cindi ? riz ? smiley9
konstruct je n'sais pas s'il serait motivé, il ne traine pas trop sur le forum en dehors du cerveau...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
un ZINE canichien ? « Réponse #17 le: octobre 16, 2009, 16:16:54 pm »
Je veux bien faire poser mes aisselles mais j'habite trop loooiiinnn....
Je me les ferais moi même, dans la nature glaciale avec mes potes les gnomes....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
un ZINE canichien ? « Réponse #18 le: octobre 16, 2009, 17:06:43 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
web zine c'est bien, mais où?

on peut faire un répertoire webzine sur le server kk et faire une page dessus, sinon on la met dans le répertoire sqally comme ça ça n'engage que moi et ceux qui sont motivés par le thème et pas kk tout en entier....car je ne voudrais pas mettre le caniche dans l'embarras et que les gens pensent qu'il est négligé et ne s'épile pas  :boulette:




mais oui! qu'en pense ceux qui ne se sont pas encore exprimés?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
un ZINE canichien ? « Réponse #19 le: octobre 16, 2009, 17:14:18 pm »
Du bien.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
un ZINE canichien ? « Réponse #20 le: octobre 16, 2009, 17:36:14 pm »
ahaha smiley5  bon tant pis si on est pas nombreux, c'est faisable quand même au moins pour un premier truc on peut faire 10 pages..

mais moi j'voudrais bien comprendre le sens et les limites du projet, est ce que c'est un truc ou on peut mettre n'importe quoi à la suite de tout et n'importe quoi du moment que ce soit poilu ou est-ce qu'on fait un truc un peu plus construit, avec une vrai 'politique éditoriale" et un sens de lecture???? ( enfin, j'sais pas j'dis ça, parce que si j'tente la mise en page, j'me demande..)

donc, j'veux bien faire la mise en page, mais j'veux bien que d'autre gens s'interessent au truc pour bosser sur la typo ou le choix de ce qui sera utilisé à chaque fois qu'il y a du texte par exemple, sauf si tout est écrit à la main;

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
un ZINE canichien ? « Réponse #21 le: octobre 16, 2009, 17:45:50 pm »
Plus sérieusement, ca m'interesse et suis pret a participer que ce soit pour l'impression ( on a du matos de sérigraphie pour imprimer si besoin) ou pour des créations graphiques ou la mise en page.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un ZINE canichien ? « Réponse #22 le: octobre 16, 2009, 17:52:00 pm »
on pourrait faire une page jeux ! chacun prend une photo de ses aisselles et de ses sourcils et on doit retrouver le couple de poil ! :stupid:


Citer
mais moi j'voudrais bien comprendre le sens et les limites du projet, est ce que c'est un truc ou on peut mettre n'importe quoi à la suite de tout et n'importe quoi du moment que ce soit poilu ou est-ce qu'on fait un truc un peu plus construit, avec une vrai 'politique éditoriale" et un sens de lecture???? ( enfin, j'sais pas j'dis ça, parce que si j'tente la mise en page, j'me demande..)

un grand n'importe quoi construit c'est possible ?
puis pour l'intérêt du truc ça serait bien de réussir à faire passer un message sérieux mais pas trop chiant que ça ne fasse pas juste on joue avec les poils mais on a rien à dire derrière...si ya pas de message ça peut vouloir dire tt et n'importe quoi, qu'on se moque des poils même et c'est pas trop le but de la manoeuvre...

pour la typo ya kuny et mysh qui avaient l'air partant je crois ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
un ZINE canichien ? « Réponse #23 le: octobre 16, 2009, 17:55:18 pm »
Moi un gros bordel sans message me va aussi.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un ZINE canichien ? « Réponse #24 le: octobre 16, 2009, 18:09:39 pm »
oui mais en citant p-e des liens vers des articles intéressants pour appuyer un peu le contenu...enfin je sais pas j'ai du mal à me projeter et entrevoir ce que ça pourrait donner autrement mais je vous suis !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
un ZINE canichien ? « Réponse #25 le: octobre 16, 2009, 18:25:52 pm »
Citation de: "Baron Dimanche"
Moi un gros bordel sans message me va aussi.

 a vrai dire jle sentais un peu comme ça

mon point de vue serait celui la :

Un recueil de creation visuelle sur une thematique qui est le poil
avec des" points de vue" afin de donner du contenu mais, personnelement, je ne suis ni un pro epilation, ni le contraire, je m'en bats !
Ce que je veux dire, c'est que je suis pour un fanzine ayant pour theme le poil ( tout du moins ce numero la)et qui en profite pour donner un avis mais je ne suis pas trop partant pour un pamphlet a la gloire du poil libre.
Si quelqu'un veux faire un passage militant qu'il le fasse mais ça n'engage que lui.
Aussi, je vois un projet ouvert sur l'exterieur, c'est a dire que je ne suis pas vraiment pour un fanzine trop private joke, ni pour un jeu on essaye de reconnaitre les aisselles de chacun ( si je fais cette serie de dessous de bras vous pourrez toujours vous amusez a chercher à qui ils sont mais il n'y aura pas de reponses a lire dans un mirroir en 3° de couv)

Pour le sens de lecture, je pense que de gauche a droite c'est ce qu'il y a de plus abordable pour nous occidentaux judeochretien .... :stupid:

Apres, nous compterons sur la redac chef ou l'equipe de redaction pour donner un ordre "coherent" aux travaux proposés...( comme pour une compile)

Il est sur que pour la typo, kuny ou/et mysh sont fortement les bienvenues

Je tiens a rappeler qu'a l'heure actulle c'est une idee soutenue par quelques personnes du forum , j'aimerais d'ailleurs l'avis des autres, meme si c'est pour dire "c'est pourrie votre truc! jamais je ne ferais quoi que ce soit de "visuel" avec vous " ou meme des critiques et avis
Par contre toutes toutes personnes motives peut commencer a voir ce qu'il peut faire dans son domaine de predilection

Aussi, pour l'impression , je pense qu'on avisera une fois le pdf sorti, non?
J'ai aussi un plan impression donc on comparera les tarifs et possibilites le temps venu.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
un ZINE canichien ? « Réponse #26 le: octobre 16, 2009, 18:55:52 pm »
et su je m'emballe trop et que je dis trop de merde n'hesitez pas a me la faire savoir
c'est le moment d'en discuter


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un ZINE canichien ? « Réponse #27 le: octobre 16, 2009, 19:24:38 pm »
tu commences à douter ? smiley23

Citer
Un recueil de creation visuelle sur une thematique qui est le poil
avec des" points de vue" afin de donner du contenu mais, personnelement, je ne suis ni un pro epilation, ni le contraire, je m'en bats !

je comprend pas comment on peut proposer de faire un truc sur un sujet dont on s'en bat ? c'est pas très engageant comme point de vue ?smiley9
sinon on change de thème et on trouve un truc qui motiverait en masse ?! le caca !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
un ZINE canichien ? « Réponse #28 le: octobre 16, 2009, 20:08:34 pm »
je trouve que c est une très bonne idée!
un truc bien foutraque!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
un ZINE canichien ? « Réponse #29 le: octobre 16, 2009, 20:47:47 pm »
ok,
si en plus on peut en sérigraphier , ce sera génial.
le  format  A5, ça ira?

la couverture on peut demander à mishel et kuny? une belle couv avec une belle typo ;)

on l'appelle  comment le fanzine ? Poil?  poil au cheveu?