en vrac:
je dis oui pour "poil" ou "tous a poil et plus vite que ça"
je laisse le choix a la personne qui se charge de la couv....
je suis aussi pour quelque texte ou citation "capilaire" comme nous en parle riton, (ça peut etre le debut d'un liant mais faudrait pas que ça finisse comme un almanach...)
aussi la personne qui fera la couv n'est pas obligé de se limiter a cela, et peut proposer une page , une double... ou plus s'il est inspiré
je vois vraiment un regroupement d'"oeuvres" de gens du caniche où la maquette sera reflechi ensuite, non?
il me semble qu'on est encore trop flou pour une impression direct... l'idee de l'imprimer pour Berlin si le pdf nous plait est surement la chose la plus sensé
et le fait de pouvoir se le monter soit meme est peut etre un bon debut...
par contre je suis contre le n/b photocopie qui ne fonctionne pas pour des photos... sauf si c'est de la photocopies en niveau de gris ... et encore
pour ce qui est des dessous de bras, ça c'est mon idee de projet (faut d'ailleur que je l'affine et surtout que je trouve la photogeniité de l'aisselle), je ne risque pas de faire le tour de la france pour prendre ceux des caniches sauf s'ils passent par orleans , donc pas de stress kuny...
l'interview de cheveu est une riche idée ( faut il encore les croiser et les interviewer)
sqaw lee, je peux te confirmer que l'on peut se faire insulter sur sa mode ou non mode vestimentaire...
et je me repete, que le theme du poil soit un pretexte pour parler du probleme de l'epilation "obligatoire" je suis d'accord mais pas pour le contraire
you see what I mean?
apres bien suir que dans un sens par ce theme le poil est glorifié
don,c si quelqu'un veut nous parler de rasage il est bienvenu aussi