Auteur Sujet: De l'épilation et du language de la presse féminime  (Lu 20597 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #45 le: octobre 15, 2009, 13:31:51 pm »
Citation de: "riz"
Les poils du pourtour analien fut un sujet de discussion lexicologique il y a peu sur le forum :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8069&postdays=0&postorder=asc&start=15



Citer
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas


quel menteur ce riz !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #46 le: octobre 15, 2009, 13:43:31 pm »
ha oui merde tu dois pas avoir accès a cette partie du forum en fait , donc voila en somme le compte rendu de cette discussion :

SQALLY : ya longtps que j'ai mis les pieds à aldi..j'y vais essentiellement pour le pq

Alain Deschodt : Cela signifierait donc que tu ne t'essuies qu'avec parcimonie ou que tu ne vas que très rarement à la selle, gourgandine ?...

ha ça non je parcimone pas avec les feuilles de cellulose quand tout va bien gourgandin !

SQALLY : je n'achète pas mon pq qu'à aldi bien sur...mais je prend tjs le moins cher...je préfère les rouleaux au feuille de pq carré prédécoupé, je trouve ça insupportable...

Crapeautronc : Pareil, ça fait des angles cubiques dans le cul et ça vous râcle les bords comme un tracteur et puis on arrive jamais à avoir l'épaisseur souhaitée, les feuillets vous tombent des mains, C'EST INTOLÉRAAAABLE, MAERDE !

Sqally : tu parles des feuillets carrés d'après guerre là, ceux qui t'pique le cul qui glisse et qui absorbe pas..heureusement yen a des plus doux maintenant mais bon je trouve pas ça top...faut au moins en prendre 3 pour avoir l'épaisseur et la surface suffisante pour pas s'en mettre plein les doigts ou en étaler à côté...

Je suis très contente de pouvoir partager ce débat avec toi crapautronc ! merci

crapautronc : C'est LE débat majeur du 21ème siècle, qui sera anal ou ne sera pas.

Riz : Je préfère les feuilles grand format:



Crapeautronc : Mauvais pour la peau, fistules, grappe au cul, hémorroïdes.... DANGER!

Riz : On a donné un petit nom avec mes copains au sujet des petits conglomérats d'étron séchés mêlés aux roses boulettes serties de poils de culs :  "les gloyettes"

schéma de la gloyette :


Crapeautronc : Ah-oui? Par chez moi on dit "minons de cul", c'est marrant les terroirs. D'ailleurs ce terme englobe aussi les moutons de calbutes qui te restent sur le doigt lorsque tu le fais lentement glisser entre la fesse gauche et la droite

Unas : C'est la même chose quand on s'essuie mal le cul, et qu'à la prochaine fois où l'on va faire caca, on sent comme de petites boulettes de merde, bien accrochées à quelques poils?

Sqally : bah à vrai dire non j'ai jamais eu ce genre de problem..ça doit être un mal typiquement masculin...on a pas autant de poil dans l'cul que vous ça doit être pour ça..ou alors c'est que vous prenez pas le temps de vous essuyez correctement...forcément ça sèche...

sinon je la trouve magnifique ta p'tite gloyette, en voilà une bonne idée de nouveau caca animé

Riz : Sinon quand tu coules un bronze et qui t'éclabousses pas le fion et que t'as à peine besoin de te torcher (juste par habitude en fait) on dit qu'on a fait un "perfect"

En fait le truc le plus caractéristique du coin c'est de ponctuer les phrases exclamatives par "la quête !" "gros" et des mots en rebeu

Ce qui donne à peu près ce langage :

" Wallah la quête laisse tomber gros , j'en ai chié pour les mettres mes jantes ! "

" ouah la quète je l'ai niqué en deux gorgées la Jubilator


ETC ETC ...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #47 le: octobre 15, 2009, 13:59:04 pm »

si ce n'est deja fait, vous devriez lire cela


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #48 le: octobre 15, 2009, 15:39:10 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "kaïzasauce"
les gens qui participent a la création de ce zine sont ils épilés ?   smiley18


Attends,  moi j'fais ce que j'veux avec mes cheveux, d'accord?
j'ai pas envie de me faire embrigader dans un extrémisme digne de la mafia féministe portugaise.
*
j'ai le droit de venir quand mème ou pas?
vous allez m'en vouloir, finalement, c'est ça.?.. faut avoir sa carte du pc?
faut prouver qu'on est pure et incorrumptible?

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #49 le: octobre 16, 2009, 10:04:27 am »
haaaan! nan, tu t'es grillée, tu t'es grillée, c'est fini. :smiley29:  smiley24

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #50 le: octobre 16, 2009, 11:30:05 am »
Citer
j'ai le droit de venir quand mème ou pas?
vous allez m'en vouloir, finalement, c'est ça.?.. faut avoir sa carte du pc?
faut prouver qu'on est pure et incorrumptible?


pff mais non c'est juste pour les rassurer et savoir que tu t'épiles bien !
"attention t'as l'droit de défendre le poil mais surtout tu t'épiles hein!"
parc'que oui on peut défendre le poil et s'épiler quand même...c'est un pas et c'est mieux que rien du tout ou de dire le poil c'est crade...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #51 le: octobre 16, 2009, 11:31:42 am »
ha oui voilà les gloyettes ! je cherchais le nom récemment je retrouvais pas !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

elbingoloco-moisi

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #52 le: novembre 21, 2009, 17:07:41 pm »
les poils de Patti Smith sous les bras sont sexy.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #53 le: février 05, 2010, 18:29:41 pm »
ce soir sur France4 à 20h30 !! documentaire sur les poilu(e)s !!
TOUS À POILS !

Selon que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Les poils repoussent Pour la grande majorité, le poil horripile. Il fait peur. Il repousse. Vade retro satanas. Alors, on le chasse, le pourchasse avec une méticulosité quasi maladive. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Depuis que l'homme tient sur ses deux pattes arrières, il a essayé de s'en débarrasser. Exit les marques animales et bestiales
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #54 le: février 05, 2010, 18:43:30 pm »
ha oui ! merci de me devancer pilami j'y pensais plus à ce topic ! :shao:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #55 le: février 05, 2010, 21:28:41 pm »
ça existe les gloyettes confites au foie gras trempées dans l'eau
 de vit ?
 smiley19
Les receptions de l'ambassadeur n'ont qu'a bien se tenir.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #56 le: février 06, 2010, 09:08:25 am »
bon c'était pas trop mal mais quelques passages inutiles selon moi..après j'y ai trop rien appris de nouveau mais les intervenants étaient globalement intéressants.
(je le reregarderai mieux plus tard surtout que j'ai raté le début.)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #57 le: janvier 22, 2011, 17:02:59 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=VDtSAXfcQRI

cette fille est bien épilée mais elle aura pourtant toujours du mal à conduire une fiat 500 mais en meme temps c pas marrant :/

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #58 le: janvier 22, 2011, 17:52:56 pm »
elle n'a que 14ans en même temps...
n'empêche la pauvre, j'espère qu'elle a fini de grandir là... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #59 le: janvier 22, 2011, 17:56:40 pm »
certaines comme elle font carrèere en nba et au bout d'un moment + besoin d'acheter de billets pour aller à la tour eiffel  smiley6 (ok c pas drôle !  smiley22  smiley11 )