Auteur Sujet: Gravures, illustrations et tout ça quoi  (Lu 34220 fois)

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « le: septembre 21, 2009, 18:31:43 pm »
salut

quelques images en guise de présentation

linogravure :



Série des 4 Zaos/zoas :









1er essai de litho :



et la suite sur mon site

1er post, j'espère que ça colle :)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #1 le: septembre 21, 2009, 18:42:26 pm »
Citer
1er post, j'espère que ça colle :)


c'est plus que probable !  :stupid:

super bienvenu c'est chouette tout ça ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #2 le: septembre 21, 2009, 19:16:09 pm »
j'aime pas trop les gravures jh'ai fait un tour sur ton site y a des trucs cools, par contre qu'est-ce que c'est que ça ?
Bienvenu

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #3 le: septembre 21, 2009, 20:10:37 pm »
salut, merci
l'image que tu montres c'est un vieux bout d'essai de graf sur papier, why ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #4 le: septembre 21, 2009, 20:12:13 pm »
attention..faut pas rigoler avec les graf ici...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #5 le: septembre 21, 2009, 20:44:30 pm »
qu'est-ce qui t'plait sur le site ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #6 le: septembre 21, 2009, 20:51:29 pm »
Pour moi ce que je vois sur le site est plutot classique , mais les gravures que tu postes la sont pour moi franchement classe !

j'aurais viré la phrase "que du bonheur" dans ta bulle par contre , (c'est une phrase copyrighté TF1)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #7 le: septembre 21, 2009, 20:58:28 pm »
héhé mais si tu regardes bien ya des logos tf1 et m6 à coté.
cette expression m'indispose énormèment moi aussi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #8 le: septembre 21, 2009, 21:03:29 pm »
ha ouais , j'ai scrollé un peu vite sur ce coup la :)

:smiley38:  'C'est énorme"
:smiley38: "Que du bonheur"
:smiley38: "Voila çà c'es fait"  

n'empêche quand tu réfléchis au sens de "que du bonheur" , c'est vraiment qu'on te souhaite l'aliénation totale , genre gavé de médocs avec le cerveau en marshmallow en bavant sur l'ours Soupline.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #9 le: septembre 21, 2009, 21:21:25 pm »
sur le site ya surtout ce qui a trait au dessin au coin de la table et aux fanzines, tout ce qui passe dans un scan A4
je travaille souvent sur des draps ou in situ etc
mes derniers travaux sont des planches d'école de grand format repeintes et détournées, je montrerais ça si c'est possible

la phrase que du bonheur... c'est l'expression qui représente le plus le monde du spectacle audiovisuel NF...

je me suis inscrit ici en voyant quelques noms que je connaissais et appréciais...

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #10 le: septembre 21, 2009, 21:27:34 pm »
exact
les zaos sont des symboles de l'apparence, c'était satan pour blake par exemple, ce sont des entités faussement bienveillantes

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #11 le: septembre 22, 2009, 05:52:07 am »
trse sympa de reprendre les vielles gravures moyen ageuse pour parler du monde d'aujourd'hui mais je trouve qu'inclure des graphismes de la bande dessinée par exemple dedans marche pas trop , les petits traits autour des cranes et tout ca ...dommage car sinon c vraiement classe .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #12 le: septembre 22, 2009, 08:06:21 am »
j'ai pas tout bien regardé mais j'aime bcp la bd "les branquignioles dans les alpes"! les dessins sont supers beau...ça gagnerait à être un peu plus gros qu'on puisse lire plus facilement peut-être et apprécier encore plus les coups de crayons !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #13 le: septembre 22, 2009, 09:51:59 am »
les gravures étaient quasiment mes 1eres lino, il y a encore des petites choses a améliorer, mais le petit coté comix est là pour les resituer aujourd'hui - quand j'ai exposé les originaux (sur papier XVIIe) les gens pensaient que c'était des gravures anciennes et ne voyaient pas... enfin ils ne lisaient pas l'image, alors je pense que les éléments modernes peuvent etre mieux mais ils sont nécessaires...

le but s'est de perturber, et ça fonctionne très bien avec les Arrtistes

pour les branquignoles, tant mieux si ça te plait squaw lee, car c'est ce que je suis en train de faire pour le prochain n° de Alkom'x, notre fanzine (dans lequel on retrouvera timothy georgarakis, rx13, pain(t) et normalement pakito b). C'est quasiment de l'impro quotidienne

les gravures, ainsi que le dessin marqué hopital brut devrait etre dans le prochain HB

je m'occupe d'un lieu d'expo et j'ai rencontré le DC récemment, on les a exposé en aout et on leur consacre tout notre mois de juin 2010, avec expo, video et musique... d'où ma curiosité en trouvant ce forum (par ex Acid Arena, je suis pas du tout familier des jeux video mais le délire est excellent et le bouquin super beau), je fais aussi un peu de mix noise/speedcore  (je connais bien le son de JeRe par exemple), mais j'habite un petit bled alors je cherche sur le net à entendre ce qui se fait dans l'electro actuelle etc

je vais prendre un peu de temps à fouiller ce site :)

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #14 le: septembre 22, 2009, 09:54:21 am »
ah oui, au sujet de la taille des images, c'est sur Spip, or je sais pas encore comment élargir les images (une par une oui mais pas systematiquement quand je poste), vous pouvez les lire ici http://alkomx.webcomics.fr/page/la-mission