Auteur Sujet: Gravures, illustrations et tout ça quoi  (Lu 34242 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bigiamoulouk « Réponse #90 le: mars 31, 2010, 19:13:01 pm »
Tu as un véritable atelier !  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #91 le: mars 31, 2010, 19:38:29 pm »
oui oui :) les claies et la presse c'est pour le boulot (librarii) mais c'est aussi pour le plaisir et l'asso (garage-l)
j'aurais pu faire ça à la cave chez l'imprimeur, mais chuis flemmasse j'ai pas le courage de tout monter sur bois et tout et tout (et puis j'ai pas besoin d'en imprimer 50)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #92 le: mars 31, 2010, 20:10:48 pm »
c'est beau !!!  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #93 le: mars 31, 2010, 22:14:42 pm »
A quand un petit (ou gros) livre?? smiley14  smiley19  smiley14
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #94 le: mars 31, 2010, 23:39:41 pm »
bin justement cher Harold, c'est un petit livre. bon un petit livre cher c'est sur. je trouverais un moyen de le reproduire autrement... en attendant on bosse sur le n°4 de notre zine alkom"x, qui sera wonderschön !
"grave" est le 2d livre que je fais en lino, en dehors de quelques mini-livres en 1/3 ex., le 1er étant alkom'x1
bon on fait aussi d'autres livres, je montre ce qui concerne directement mon travail de dessin

des affiches typo ou bois (entre autre, celles de fin du monde; timothy, septentrion...)
faut que je complète d'ailleurs
http://garage.l.free.fr/spip.php?article33

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Gravures, illustrations et tout ça quoi « Réponse #95 le: avril 12, 2010, 19:42:56 pm »
WAHOU !