Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98012 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #255 le: décembre 25, 2010, 21:17:27 pm »
en attendant met un adoucissant style après shampoing sinon smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #256 le: décembre 25, 2010, 23:17:32 pm »
http://hairypitsclub.tumblr.com/post/2447109075/i-cant-even-remember-the-last-time-i-shaved-my
cette jeune femme a vraiment un très beau poil, doux et soyeux...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #257 le: janvier 06, 2011, 11:30:34 am »

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #258 le: janvier 06, 2011, 12:26:11 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
Hu désolé
bin non faut pas, sois plutôt fier ! je te remercie d'ailleurs grandement pour cette prise de conscience ! :shao:


Citer
J'ai bien fais quelques tentatives.  Mais ça a toujours été comme ça. Un ours a la peau sensible

le problème vient p-e de là..à cause du rasage ton poil est biseauté à la surface maintenant alors ça pique...donc pour bien repartir faudrait que tu épiles tout à la racine et laisse repousser correctement et là normalement ça devrait moins gratter ? smiley9
au alors c'est pas les poils mais p-e tu fais une allergie à ton gel douche ou ta lessive ?
ça gratte ou ça pique en fait ? parc'que c'est pas pareil...

signé Doctissimo caniche


non mais c'est normal que ca gratte quand ca pousse c'est comme ca mais generalement ca dure 15 jours 3 semaines ou ca gratte vraimment apres tu sens plus rien

crois en un expert du poil
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #259 le: janvier 06, 2011, 14:39:06 pm »
tout à fait JeRe !!! :shao:  :poilala:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #260 le: janvier 06, 2011, 15:07:32 pm »
maintenant faut nous laisser, madame !

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #261 le: janvier 06, 2011, 16:25:31 pm »
se moquer des palestiniens victimes de la répression n'est pas très chouette de ta part makam  smiley9

Discographia

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #262 le: janvier 07, 2011, 20:07:16 pm »
Citation de: "vendredi"
http://hairypitsclub.tumblr.com/post/2447109075/i-cant-even-remember-the-last-time-i-shaved-my
cette jeune femme a vraiment un très beau poil, doux et soyeux...


C'est génial, on dirait que c'est la 1ere femme PUNK Française et POILUE de l'histoire de la Rock musique, ça m'évoque ça à moi  ...

Sinon si tu aimes ce genre de nénette vendredi, faut écouter Clothilde 'Fallait pas écraser la queue du chat'
on dirait que c'est la la 1ere Femme Psychédélique Française Poilue


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #263 le: janvier 08, 2011, 09:36:33 am »
Citer

C'est génial, on dirait que c'est la 1ere femme PUNK Française et POILUE de l'histoire de la Rock musique, ça m'évoque ça à moi ...


toi t'as pas du lire le reste du topic, ya plusieurs pages avant huuh  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #265 le: janvier 13, 2011, 14:41:18 pm »
ils auraient pu faire un appel à la mobilisation des femmes et leur proposer de se laisser pousser les poils des aisselles aussi tiens ?
mais non...évidemment...pff smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #266 le: janvier 18, 2011, 11:30:28 am »
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #267 le: janvier 22, 2011, 18:13:42 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=t1cjaxIId6A&feature=player_embedded

cette féministe qui refuse l'épilation fait le saut de l'ange pour montrer que les places ont aussi leur place dans les sports extreme ! smiley8

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #268 le: janvier 22, 2011, 19:19:12 pm »
c'est pas comme ça le saut de l'ange...
et où que tu vois qu'elle a des poils ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #269 le: janvier 22, 2011, 19:23:22 pm »
juges sur pied >>> voila son arrièr-gd-mere !  smiley17  smiley17 :dryshit: