Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98291 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il faut maintenir aussi une observation « Réponse #225 le: novembre 04, 2010, 17:23:05 pm »
Est-ce que tu te passes aussi de sent-bon et autres déodorants (à mettre sous les bras) ?  smiley4 J'ai fait le pas depuis un an et demi et je m'en passe très bien, voilà encore un faux besoin dont on nous persuade de l'utilité (c'est comme le téléphone portable)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re: il faut maintenir aussi une observation « Réponse #226 le: novembre 04, 2010, 18:44:41 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Est-ce que tu te passes aussi de sent-bon et autres déodorants (à mettre sous les bras) ?  smiley4 J'ai fait le pas depuis un an et demi et je m'en passe très bien, voilà encore un faux besoin dont on nous persuade de l'utilité (c'est comme le téléphone portable)


non j'ai arrêté ça aussi, enfin plus ou moins, à peu près en même temps que de me raser les dessous de bras d'ailleurs.
Je dis "plus ou moins" parc'que j'ai acheté un stick pierre d'alun, et un espèce de déo naturel à base de pierre d'alun qui ne stoppe pas la transpiration mais la régule soit disant mais je suis pas convaincu du truc en fait...j'me demande si c'est pas un placebo pour nous donner l'impression de faire quelquechose....
Que je me frotte la pierre d'alun ou que je ne fasse rien j'arrive au même résultat j'ai l'impression...Je ne transpire pas plus pas moins, tout comme je ne sens pas plus pas moins...
mais tu as raison c'est un faux besoin en plus d'être nocif le déo "anti-transpirant"...bloquer la transpiration à mon avis n'est pas une bonne chose, si le corps a besoin de transpirer faut le laisser transpirer et si on se lave régulièrement appriori on "pue" normalement...qu'on est des poils ou pas d'ailleurs..même j'ai l'impression de mieux transpirer depuis que je garde mes poils sous les bras qu'avant car ils font leur boulot de régulateur d'humidité.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #227 le: novembre 04, 2010, 19:14:41 pm »
Citer
Je dis "plus ou moins" parc'que j'ai acheté un stick pierre d'alun, et un espèce de déo naturel à base de pierre d'alun qui ne stoppe pas la transpiration mais la régule soit disant mais je suis pas convaincu du truc en fait...j'me demande si c'est pas un placebo pour nous donner l'impression de faire quelquechose....


Ca doit marcher plus ou moins autant que les déo commerciaux parce que c'est la même chose, les deux utilisent de l'aluminium. La pierre d'alun c'est du "sulfate double d'aluminium et de potassium". Après les commerciaux ont certainement optimisé un peu l'efficacité (ils utilisent d'autres formes d'aluminium) et y'a un parfum en plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alun

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #228 le: novembre 04, 2010, 20:13:20 pm »
ouaip tu me confortes un peu dans mes impressions du coup...

ha si un truc que je fais de tps en tps c'est mettre de l'eau de cologne après la douche un peu partout pour me "désinfecter", j'aime bien l'odeur ça se dissipe vite puis ça ravigote ! bon faut pas en abuser parc'que ça déssèche la peau mais un p'tit coup de crème hydratante derrière sur les zones plus sensibles et hop smiley23

rien à voir mais maintenant je me lave les dents à l'argile...j'ai pas l'impression de puer plus de la gueule même si le gout en bouche lors du brossage est assez nul, ça mousse pas en plus, mais je m'y suis faite assez vite !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #229 le: novembre 05, 2010, 14:12:33 pm »
du moment que tu ne te frottes qu'à la pierre d'alain....  smiley6

j'ai honte smiley10

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #230 le: novembre 05, 2010, 15:08:46 pm »
mais non mais non n'ai pas honte elle est pas si mal ! tu nous as habitué à pire :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #232 le: novembre 15, 2010, 11:56:00 am »
mouaif oui j'avais vu cette sortie qui ne m'a d'ailleurs pas emballer du tout...c'est sympa de sa part au Stéphane Rose mais on fait encore ce qu'on veut dans notre culotte et on a toujours le choix à ce niveau merci, et des défenseurs du poil pubien en plus y'en a à la pelle...il prend surtout pas trop de risque pour la vente de ses bouquins là...parler de pubis poilu c'est plus vendeur que le poil aux pattes c'est sur.
Il pense d'abord à lui, à ses préférences sexuelles et n'aide en rien la cause des poils féminins en général...(bon en même temps il prétend pas vraiment militer à la base mais bon c'est quand même décevant voir frustrant...)
Il parlerait des poils aux jambes et aux aisselles encore mais apparemment à en lire le titre du bouquin il ne doit pas en parler beaucoup...
Bref sans grand intérêt vu de loin comme ça, il me donne pas du tout envie d'être lu...trop facile.


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Jeannette Bougrab entièrement nue avec un porc-épic « Réponse #233 le: novembre 15, 2010, 13:24:13 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ouaip tu me confortes un peu dans mes impressions du coup...

ha si un truc que je fais de tps en tps c'est mettre de l'eau de cologne après la douche un peu partout pour me "désinfecter", j'aime bien l'odeur ça se dissipe vite puis ça ravigote ! bon faut pas en abuser parc'que ça déssèche la peau mais un p'tit coup de crème hydratante derrière sur les zones plus sensibles et hop smiley23

rien à voir mais maintenant je me lave les dents à l'argile...j'ai pas l'impression de puer plus de la gueule même si le gout en bouche lors du brossage est assez nul, ça mousse pas en plus, mais je m'y suis faite assez vite !



c'est chaud à gérer quand t'es tout le temps enrhumé comme moi car il y a des fois où je dois quand même sentir le chacal sans m'en rendre compte smiley6


Sinon je t'ai trouvé cet articulet issu du Canard Enchaîné du 10 mars 2010  :p51:

Citer
Le dernier poilu

Il paraît que la mode est à "l'épilation intégrale", ainsi que l'explique "Le Monde" (7-8 mars 2010), reprenant "Sexologie magazine" : "Toute notre époque marque une horreur du poil qui est peut-être une réaction contre l'ère hippie, ce septennat enchanté qui s'étend en gros de 1967 à 1974. On se souvient du triomphe des cheveux longs (...), signe d'abondance et de luxuriance qui trouvait son équivalent dans un délire vestimentaire axé sur l'ampleur, la générosité. Et celles qui se dénudaient à Woodstock montraient bien qu'elles avaient gardé tous leurs poils ! ".

Voilà un nouveau cheval de bataille anti-Mai-68 pour Sarkozzy : la France qui se lève tôt et se rase tout !
[/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #234 le: novembre 15, 2010, 14:01:41 pm »
Citer
c'est chaud à gérer quand t'es tout le temps enrhumé comme moi car il y a des fois où je dois quand même sentir le chacal sans m'en rendre compte

bah ça dépend..tu te laves tous les combien environ ?
sinon ya pas de raison..tu dois sentir normal sauf si t'as fait un effort physique inhabituel genre de la course à pied et que tu laisses macérer pdt queques jours sans te laver derrière ça..sinon dans le doute demande à ton entourage très simplement si ton odeur les indispose car tu es enrhumé... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
grabou djalou « Réponse #235 le: novembre 15, 2010, 14:39:31 pm »
Je me lave tous les jours sauf à partir quelque part mais c'est plus dans le cadre du travail que je parle, vu que je suis toujours en mouvement. Ça rejoint l'histoire des poils, on a toute une dérive hygiéniste de la société qui ne supporte ni poil ni odeur :legol: (enfin dans le second cas, y a des limites à tout, je bosse avec un gars qui se lave une fois tous les 36 et, comme il est Martiniquais, c'est Jo-la-drague (avec peu de résultats évidemment), il s'approche beaucoup du beau sexe, collé-serré, etc, et de tout le monde en général, des fois j'ai l'odeur qui me poursuit encore deux jours après, rien que d'y penser... :brumf: )

Lis sinon cet autre articulet, toujours dans le même numéro du Canard qui stigmatise le poil comme symbole du pouvoir :

Citer

Merci d'être velues !


Adeptes de l'humour et de la dérision, des féministes ont fondé un mouvement : "La Barbe". Affublées de postiches pileux, elles interviennent dans les réunions pour féliciter les hommes de truster les postes en disant ("Le Nouvel Observateur, 4 mars 2010) : "Bravo les hommes, vous vous en sortez bien ... Puisqu'il faut des poils pour accéder au pouvoir."

La preuve : certains y pensent tous les matins en se rasant !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #236 le: novembre 15, 2010, 15:45:59 pm »
Citer
enfin dans le second cas, y a des limites à tout, je bosse avec un gars qui se lave une fois tous les 36 et, comme il est Martiniquais, c'est Jo-la-drague (avec peu de résultats évidemment), il s'approche beaucoup du beau sexe, collé-serré, etc, et de tout le monde en général, des fois j'ai l'odeur qui me poursuit encore deux jours après, rien que d'y penser...

oué c'est chiant les personnes trop tactiles...surtout si leur odeur t'incommode smiley6
Moi j'me lave tous les 2 jours environ voir 3, pourtant je fais du vélo et je marche pour me rendre à mon boulot mais ça suffit je trouve...sinon entre 2/3 bains, j'me raffraichi au lavabo sinon...et personne m'a jamais dit que je puais...puis on est pas obligé de se faire renifler l'cul tous les jours non plus ! smiley9


________________


Amanda Palmer, j'connaissais pas...




_____________

Je sais plus si ce lien a déjà été posté ou pas
http://aissellesnat.canalblog.com/

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #237 le: novembre 23, 2010, 10:55:09 am »
regarde ca squaw lee : une femme bien poilue (sans doute une portugaise) s'epile la guibole pour paraitre + sexy au volant. Si ca c pas du conditionnement...  smiley9  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

http://www.youtube.com/watch?v=_gpUt5Knr4I&feature=player_embedded

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #238 le: novembre 23, 2010, 15:30:37 pm »
heuuu :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #239 le: novembre 24, 2010, 17:37:33 pm »
Citer
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:55 am    Sujet du message:   
regarde ca squaw lee : une femme bien poilue (sans doute une portugaise) s'epile la guibole pour paraitre + sexy au volant. Si ca c pas du conditionnement...


j'sais pas si c'est sexy, mais ce qui y'a de sur c'est qu'avec ces pompes et la position de ses pieds sur une automatique elle va se retrouver avec la hanche droite en charpi dans pas trop longtemps, et ça ça doit pas être très sexy !