Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98342 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #195 le: août 14, 2010, 19:47:03 pm »
la sodomie est-elle une répression de la féminité ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #196 le: août 15, 2010, 09:49:49 am »
pas spécialement de la féminité enfin je crois pas...je dirai que la sodomie est une répression tout court du moins symboliquement pour celui ou celle qui est sodomisé, ramené au rang de passif/soumis/esclave.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #197 le: août 15, 2010, 10:47:16 am »
oui mais au final....
Qui c'est qu'est dans la merde ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #198 le: août 15, 2010, 11:01:39 am »
Citer
pas spécialement de la féminité enfin je crois pas...je dirai que la sodomie est une répression tout court du moins symboliquement pour celui ou celle qui est sodomisé, ramené au rang de passif/soumis/esclave.


C'est plutôt la pénétration en général qui était traditionnellement pensée comme un acte de domination ("se faire baiser"). Chez les grecs c'était mal vu d'être passif pour un homme en tout cas oui. Mais ça à un peu changé quand même il me semble.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #199 le: août 17, 2010, 10:36:54 am »
oui surtout depuis que les hommes vont chez l'esthéticienne se faire épiler :stupid:

sinon ya pénétration active et pénétration passive non ? smiley9 (mais je comprend ce que tu veux dire oui)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #200 le: août 17, 2010, 11:24:45 am »
ce qui me fait sourire dans les photos que tu postes c'est que mise à part les poils , les modèles suivent exactement les mêmes stéréotypes que les revues de modes pour femme objet (regard de braise à la walégaine ...' / pose lascive / minces , sourire ultrabright "

un peu comme si tu partais militer pour greenpeace avec un slip en peau de phoque.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #201 le: août 17, 2010, 11:54:36 am »
Citer
ce qui me fait sourire dans les photos que tu postes c'est que mise à part les poils , les modèles suivent exactement les mêmes stéréotypes que les revues de modes pour femme objet (regard de braise à la walégaine ...' / pose lascive / minces , sourire ultrabright "


ouai je vois c'que tu veux dire j'me suis faite la même réfléxion mais au fond je trouve pas spécialement, mise à part qu'elles soient minces et jolies...c'est quand même mieux que rien..c'est juste pour dire qu'être poilue c'est pas incompatible avec être jolie aussi...
c'est tellement rare de voir des jambes poilues féminines que rien que pour ça ça mérite encouragement...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #202 le: août 17, 2010, 11:57:57 am »
Citer
c'est tellement rare de voir des jambes poilues féminines


tellement rare que je n'en ai jamais vu  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #203 le: août 17, 2010, 13:24:35 pm »
c'est bien ça le drame !  :horror:

(mais tout ça va bientôt changer ! en 2012 p-e)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #204 le: août 17, 2010, 19:47:29 pm »
sisi j'en ai vu, y' bientôt trente ans, mes potes l'appelaient l'araignée, allez savoir pourquoi ? Moi je l'aimais et elle était belle .

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
quand l'araignée est là « Réponse #205 le: août 17, 2010, 20:17:03 pm »
j'avais un canon au lycée aussi qui avait étonnamment le dos duveteux mais un maillot de bain jaune dont l'opacité diminuait au fur et à mesure des passages dans l'eau de la piscine...  :smiley40:  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #206 le: août 18, 2010, 09:44:57 am »
héhé le chlore ça décolore .

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #207 le: septembre 21, 2010, 10:22:43 am »
http://www.youtube.com/watch?v=DlVJ1vARKKg

la n°11 est fascinante par sa démarche antisystème, elle ne veut pas de l'aliénation de la femme en occident :love:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #208 le: octobre 29, 2010, 10:34:45 am »

 smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #209 le: novembre 01, 2010, 09:30:12 am »
la photo du dessus ça serait une photo truquée apparemment...:/

ou l'inverse mais bon on s'en souviendrait je pense...


Sinon ya l'hairy legs club aussi sur tumblr :
http://hairylegsclub.tumblr.com/








Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!