Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 298777 fois)

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #615 le: juillet 30, 2009, 12:48:18 pm »
Je déguste ce formidable croque-monsieur réalisé avec mes petites mimines et mes ingrédients favoris!

:smiley40:
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #616 le: juillet 30, 2009, 14:17:16 pm »
j'me fait chier au taf... y'a quasi pas de jeunes en ce moment à la MJC où j'bosse.. et j'les comprend j'irais bien me fumer des bédos au soleil aussi..  smiley7

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #617 le: juillet 30, 2009, 15:05:16 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Je déguste ce formidable croque-monsieur réalisé avec mes petites mimines et mes ingrédients favoris!

:smiley40:

du cervelas???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #618 le: juillet 30, 2009, 15:06:39 pm »
smiley10  smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #619 le: juillet 30, 2009, 16:42:02 pm »
Voir Jocifer un soir et passer une entretien quasi 7h après, c'est pas conseillé !
J'en ai encore les oreilles qui sifflent !

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #620 le: juillet 30, 2009, 16:51:19 pm »
J'ai envie d'enfiler au hasard un membre de ce forum
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #621 le: juillet 30, 2009, 17:11:22 pm »
enfiler ? sexuellement ? ou de la bagarre ?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #622 le: juillet 30, 2009, 17:11:28 pm »
ma collègue vient de dire que j'étais le chainon manquant...
TT________KKK________$$

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #623 le: juillet 30, 2009, 17:14:13 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
enfiler ? sexuellement ? ou de la bagarre ?

Les deux en fait, au départ, je pensais juste sexuellement, mais c'est vrai qu'à la limite après quelques gnons dans le nez je pourrais plus faire des trucs de déviants sans rencontrer de résistance.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #624 le: juillet 30, 2009, 17:18:24 pm »
fais toi offrir une fleshlight , ça n'oppose aucune résistance

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #625 le: juillet 30, 2009, 17:19:58 pm »
ma collègue vient d'inventer la lambada mentale....
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la nuit le blues du chiendent « Réponse #626 le: juillet 30, 2009, 17:44:58 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "vendredi"
ma collègue vient de dire que j'étais le chainon manquant...

au début elles disent toutes ça.

c'est une façon d'esquiver.

Dès que je mets à la fenêtre pour lire peinard au soleil, y a toujours un gazier qui trouve moyen de percer un mur ou d'aspirer des feuilles au sol (même en été quand y en a pas beaucoup)...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #627 le: juillet 30, 2009, 21:15:08 pm »
C'est vraiment bueno sur la radio là !

Otto MC Master shit - - - silent block session

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #628 le: juillet 31, 2009, 01:39:53 am »
je suis tellement bourré que j'ai la chiasse,
devant les flics je me vide.... smiley19
Du whisky avec du Curacao !
 smiley19  smiley19  merci KK WNE !!
Bonne nuit amigos !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #629 le: juillet 31, 2009, 07:35:07 am »
je me tape la toiture de la maison de mes parents, au karcher.
Je suis au bout du rouleau, la dernière feuille. Pendant ce temps le padre joue du django reinhart , ma grand mere fait des mots croisés et ma mère astique un cadre qu'elle a limite poncé tellement elle le frotte
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr