Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 289754 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #75 le: mai 21, 2009, 16:08:49 pm »
il fait 29°C

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #76 le: mai 21, 2009, 16:09:43 pm »
Citation de: "mysh3l"
il fait 29°C

tu me cherches ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #77 le: mai 22, 2009, 11:58:11 am »
il est même pas midi et je meurs déjà d'ennui...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #78 le: mai 22, 2009, 12:06:39 pm »
Citation de: "vendredi"
il est même pas midi et je meurs déjà d'ennui...

www.armorgames.com

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #79 le: mai 22, 2009, 16:40:59 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
il fait 29°C

tu me cherches ?

j'ai trop chaud pour ça coco ...
sinon internet rame ... il zappe le bandeau du CC à moins que Mlle Zindy ai fait des versions en 2 images ?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #80 le: mai 22, 2009, 20:10:06 pm »

sinon internet rame ... il zappe le bandeau du CC à moins que Mlle Zindy ai fait des versions en 2 images ?

Je ne comprends pas, ça n' arrive normalement que dans le cerveau de Vendredi et au bout d' un demi litre de mauvaise vodka du ED.
 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #81 le: mai 22, 2009, 20:41:07 pm »
c'est réparé ...
merci Zindy :smiley51:

ouh que ce matin est dur

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #82 le: mai 23, 2009, 13:24:25 pm »
Sqally fait la sieste.
moi j'bois un café et y a un pigeon qui roucoule...et il fait pas très très beau....

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #83 le: mai 23, 2009, 13:30:07 pm »
Je ferme un des mes volets et y'a des pigeons qui viennent dormir derrière, mais chaque fois que je bouge ils ont peur... c'est aussi étrange comment il font des tours sur eux-même (3-4 à gauche et un ou deux a droite) quand ils viennent de se poser...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #84 le: mai 23, 2009, 13:33:56 pm »
c'est pour faire comme Actarus quand il rentre dans goldorak

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #85 le: mai 23, 2009, 13:41:11 pm »
debloquer l'autolargue ?  smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #86 le: mai 23, 2009, 13:43:14 pm »
ne fais pas l'innocent tu sais très bien de quoi je parle ... smiley18

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #87 le: mai 23, 2009, 15:44:39 pm »
moi aussi après cette poutine t-rex

ptin ça a l'air super cool et diététique :

"la T-Rex est une variante très copieuse de la poutine, originaire du restaurant La Banquise à Montréal et comprend de la viande hachée, du pepperoni, de bacon et des saucisses fumées."

(je commence à me renseigner sur les mœurs locales)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #88 le: mai 23, 2009, 15:52:58 pm »
j'ai reparé ma voiture en moins de 24 h donc fini les 01 a moi la plage!

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #89 le: mai 23, 2009, 16:04:51 pm »
Citation de: "Super Riton"
moi aussi après cette poutine t-rex

ptin ça a l'air super cool et diététique :

"la T-Rex est une variante très copieuse de la poutine, originaire du restaurant La Banquise à Montréal et comprend de la viande hachée, du pepperoni, de bacon et des saucisses fumées."

(je commence à me renseigner sur les mœurs locales)

Et t'as deux tailles :
régulier et plus gros que régulier. La régulière me suffit largement...
Ce resto c'est quand même dingue le rush pour eux à partir du jeudi c'est entre 3 et 5h du mat'
Tzii l'avait déjà posé je le remets :
Danse la poutine La banquise c'est le restaurant qu'on voit à la fin ...
ah y est j'ai faim... sinon ce pays c'est aussi celui des barbecues, j'en ai 3 prévus ce week end ...