Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 298750 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #255 le: juin 12, 2009, 16:44:22 pm »
mou hou hahaha smiley13
ça t'apprendras à donner rendez-vous à des jeunes filles vampirophile sur MySpace !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #256 le: juin 12, 2009, 16:48:32 pm »
Citation de: "bryanbeast"
mou hou hahaha smiley13
ça t'apprendras à donner rendez-vous à des jeunes filles vampirophile sur MySpace !

jsuis vert... smiley18  smiley18  smiley18

SALE PUTE EMO!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #257 le: juin 12, 2009, 16:53:03 pm »
en même temps elle à l'air cool  : elle éprouve je cite :"une haine féroce envers TH+groupies de merde, cons, coincés du cul, intolérants, les poils, le vent et la pluie dans la geule, et les insectes..." smiley23

...

mouhouhahahahahahahahahahaha la fan de luxe
smiley5  smiley13  :stupid:  :playplay:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #258 le: juin 12, 2009, 17:16:43 pm »
non, elle est pas cool, elle aime pas les insectes..

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #259 le: juin 12, 2009, 17:25:04 pm »
j'écoute "l'apocalypse des animaux" de vangelis en pensant à cindy et vendredi
c'est tellement beau

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #260 le: juin 12, 2009, 17:25:40 pm »
mais si elle est cool elle aime l'art et le dessin (elle est quand même en STI arts appliqués à l' ESAAT ) smiley23

...

smiley23

bon j'arrête de me moquer : chuis sûr je serais encore au lycée je la kifré bi1 lol XD

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #261 le: juin 12, 2009, 17:30:41 pm »
superbe image sqalloute... tu m'excites un peu là!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #262 le: juin 12, 2009, 17:34:33 pm »
tout le plaisir est pour moi  :onde1:  smiley23  :onde2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #263 le: juin 12, 2009, 17:53:37 pm »
oh que c' est joli hihihi !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #264 le: juin 12, 2009, 17:54:52 pm »
mais si elle est cool elle aime l'art et le dessin (elle est quand même en STI arts appliqués à l' ESAAT ) smiley23

ouarf...
moi aussi TUER. finalement.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #265 le: juin 12, 2009, 18:00:03 pm »
Citation de: "djemija"

ouarf...
moi aussi TUER. finalement.

T' es jalouse parceque t' es nulle en couleur c' est tout  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #266 le: juin 12, 2009, 18:31:47 pm »
Warp20 (Infinite): Double 10” Vinyl -
2 x 10” vinyl cuts of hand-picked locked-groove loops from Warp tracks. Four sides of loops for mixing fun. Exclusive to Warp20 (Box Set) and housed in uncoated card sleeves with debossed covers.

En voila une bonne idée, une compil de locked-groove (même si ca a deja été fait)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #267 le: juin 12, 2009, 19:07:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

T' es jalouse parceque t' es nulle en couleur c' est tout  smiley9

:horror: j'men fous d'abord !

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #268 le: juin 12, 2009, 19:33:39 pm »
et voila, encore controllé mais seul ce coup ci a la sortie du college ...oui je suis prof ...se faire fouiller devant ses eleves c'est un peu naze quand meme, disons que ca aide pas a assoir son statut . Fuck ...Marre ...je leur ai dit que c'etait la 4emme fois que l'on se fait controller en comptant celles de la sortie et ce con de flics me repond "ben on pourra pas nous reprocher de pas faire notre boulot " . C'te blague .Je n'ai pu faire que me marrer . Vive les quotas .

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #269 le: juin 12, 2009, 20:39:25 pm »
Je trinque à la santé de riolé, une amie danseuse de flamenco des ardennes nous a ramené de la tripel karmeliet...
et c'est bon! après cette journée de merde!

A I M E R

(fichier midi de la chanson de florent pagny)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$