Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 447889 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1605 le: juillet 03, 2011, 01:13:08 am »
Lady Vengeance.
 smiley14
l'art de faire un flim long avec une fin qui est tout le temps repoussée sans que ça me gêne d'un poil. une très belle Lee Young-ae qui nous gratifie à la fin d'un sourire de ouf à mi chemin entre tristesse et joie.
De belles images évidemment remplies de symboles.
C'est beau j'ai kiffé.

vivement Sympathy for Mr Vengeance!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1606 le: juillet 03, 2011, 11:23:00 am »
Four Lions

Synopsis : Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause.

Excellent film.Absurde et satirique.Drolesque et drama téthique.
smiley16  smiley16  smiley16
Vu en V.O, il faut avoir un bon vocabulaire.








Foutage de gueule au pays des péquenots killers.Ya de bonnes idées.ça s'éparpillent par moment. smiley19

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1607 le: juillet 03, 2011, 11:40:10 am »
génial du début à la fin Four Lions

 smiley14

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1608 le: juillet 03, 2011, 12:20:07 pm »
TREME, excellente serie sur le post Katrina, a donf de musique new orleans, beaucoup d'apparitions de stars intégrée dans une narration réaliste, des dialogues et une subtilité surprenante et sans exagération, ils en sont a leur deuxième saisons, je le recommande a tout le monde

http://www.youtube.com/watch?v=MbhMoeZMuW4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2jnSzAI3gCQ

raklor

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1609 le: juillet 03, 2011, 13:31:58 pm »
Animal Kingdom, Australie, 2010.
On suit une famille de criminels, qui vient d'être rejointe par un neveu éloigné. La police les infiltre.
J'ai ressenti une empathie ambiguë pour les personnages, la dernière fois que ça m'était arrivé c'était devant un Pusher.
La photo est sympa sans plus. Le travail du son et le montage en font un film très immersif. Les personnages sont très bien interprétés.


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1610 le: juillet 03, 2011, 13:37:38 pm »
Treme, (a part la musique du générique) c'est effectivement encore une sacrée réussite de la team derriere "The Wire"...

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1611 le: juillet 03, 2011, 19:47:01 pm »
Citation de: "makam"
Treme, (a part la musique du générique) c'est effectivement encore une sacrée réussite de la team derriere "The Wire"...



ceux qui ont fait "the corner" aussi!
du tout bon!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1612 le: juillet 08, 2011, 20:12:33 pm »
La vague de Dennis Gansel

Mais pourquoi donc notre cousin germain n'a pas embauché cet ostie de marde de Keanu Reeves pour ce flim, Keanu Reeves qui assume depuis avoir fait une thérapie et aurait revendu tout ces albums de Stupelfip?
En tout cas, le flim est bon mais comme j'ai lu le bouquin là je trouve que Dennis va un peu loin, même un peu trop loin. Je veux bien que ça soit adapté à la dure réalité contemporaine mais là mon Dieu tu pousses le bouchon hyper loin! En tout cas je vous conseille les deux.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1613 le: juillet 12, 2011, 15:51:12 pm »
haha oui bien drôle Four lions vu récemment, bonne surprise ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1614 le: juillet 12, 2011, 16:55:39 pm »
Timecrimes (Los chronos crimenes) : Film indépendant espagnol, j'étais tombé dessus en faisant des recherches sur.... Ah bin je vous le dis pas, aucune info même, comme ça la surprise est totale  smiley4

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous pouvez foncer les yeux fermés, il est génial. Au niveau du rythme, c'est pas violent. Un soir dans le noir ou lendemain un peu rude, c'est parfait.
Il se trouve en français, je n'ai pas réussi à le trouver en VO (Espagnol).


Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1615 le: juillet 18, 2011, 22:12:20 pm »


J'avais télécharger ça sans faire trop attention, et ça m'avait tout l'air d'une affreuse bouse (vu l'affiche...), mais c'était pas si mal! On dirait un film muet ou un clip au début et les nombreuses scènes d'actions à 100k euros chaque feront bander tous les nerds prépubères.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1616 le: juillet 18, 2011, 23:33:17 pm »
WILFRIED
une série excellente :)

En effet, la nouvelle comédie de FX est une adaptation d'une série australienne du même nom. Wilfried (US) racontera les mésaventures de Ryan (Elijah Wood), un jeune homme qui voit Wilfried, le chien de sa petite-amie (Fiona Gubelmann) comme un homme (Jason Gann) portant le costume d'un chien. Un nouveau compagnon qui va aider ce jeune garçon si introverti à sortir de sa coquille.

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1617 le: juillet 19, 2011, 06:58:00 am »
Le jour de la Bête
j'adore


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1618 le: juillet 19, 2011, 09:13:58 am »
paul l'extraterrestre...


j'ai trouvé ce film plutôt mauvais et pas très drôle.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1619 le: juillet 19, 2011, 11:41:43 am »
SUCK

http://www.imdb.com/title/tt1323605/

in film de vampire rock n roll qui suit la lignée ados qui veulent faire du fric avec leur groupe . Pas super maitrisé , ça aurait pu être un film culte avec plus de rythme  , mais je me suis bien marré quand même. Ca vaut aussi le coup pour le casting ultra debile avec alice cooper, iggy pop, moby , henry rollins, qui jouent tous des rôles a la con. :)

ps : wilfried : excellente série indeed.