Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 447859 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1590 le: juin 05, 2011, 06:13:00 am »
Hobo with a shotgun de Jason Eisener


 smiley19 J'ai bien aimé.On rigole bien.ça se prend moins la tête que
Machete.La B.O est bien ficelée.
Je sais pas si c'est la version que j'ai qui fais ça mais ya un sacré jeu de lumières.Bien tranché/abusé jaune, rouge, turquoise.
Les personnages sont fulgurants (Rutger surtout respect).
à recommander pour une soirée noël en famille.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1591 le: juin 07, 2011, 03:51:02 am »



en ce temps là on savait faire de beaux scooter ma bonne dame


on peut s'appeler string, etre blonde, avoir un 3/4 en cuir de la wehrmart et avoir la classe aupres des filles...

Toute une époque ma bonne dame
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1592 le: juin 08, 2011, 07:04:28 am »
Citation de: "dropthedyle"


je réitère mon admiration pour le dernier Inaritu "Biutiful", je ne sais pas si vous le classer en grosse prod mais c'est bien bon.


Biutiful pfiouuu quel film!
le premier melo qui ne m'écoeure pas de violons et de bons sentiments depuis bien longtemps
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1593 le: juin 21, 2011, 03:44:10 am »
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "Super Riton"

les 4 premiers épisodes de Game Of Thrones (le trone de fer en français) une série sur HBO avec des chevaliers, des intrigues politiques et des dragons (mais pour le moment ils sont disparus) et des êtres sanguinaires venus du froid, les Walkers (mais on en a juste vu 1 vite fait au début du premier épisode) donc de la fantasy vraiment pas mal foutue. bien du mal à attendre le prochain épisode chaque semaine, et bien du mal de me retenir de me choper les livres dont la série est tirée pour pas me spoiler moi même.


très bon en effet ! on sent que le scenar tient la route, du HBO à la sauce fantasy .. miam miam !


 :horror: ils ont coupé la tete a la main :horror:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1594 le: juin 21, 2011, 07:38:27 am »
Citation de: "makam"
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "Super Riton"

les 4 premiers épisodes de Game Of Thrones (le trone de fer en français) une série sur HBO avec des chevaliers, des intrigues politiques et des dragons (mais pour le moment ils sont disparus) et des êtres sanguinaires venus du froid, les Walkers (mais on en a juste vu 1 vite fait au début du premier épisode) donc de la fantasy vraiment pas mal foutue. bien du mal à attendre le prochain épisode chaque semaine, et bien du mal de me retenir de me choper les livres dont la série est tirée pour pas me spoiler moi même.


très bon en effet ! on sent que le scenar tient la route, du HBO à la sauce fantasy .. miam miam !


 :horror: ils ont coupé la tete a la main :horror:

J'ai vu le 2 premiers, c'est achement bien.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1595 le: juin 21, 2011, 07:42:59 am »
et moi je me lance l'épisode 10 juste après ce message  smiley4  smiley22

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1596 le: juin 21, 2011, 08:46:45 am »
la saison 2 s'annonce tout bonnement :smiley40:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1597 le: juin 23, 2011, 04:26:34 am »
stake land



un survivor dans un monde envahi par les vampiresslashzombies, c'est pas le truc du siècle mais ca se laissera regarder par tous les amateurs du genre brrr ca fait peur.

t'as mister qui découvre martin et le prend sous son aile
c'est un genre de lonesome cowbowwy tueur de vampires
et ils cherchent a gagner new eden
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1598 le: juin 23, 2011, 14:04:09 pm »
Tropa de Elite (troupe d'élite)

Incursion dans les favelas brésiliennes avec une unité policière spéciale - genre de GIGN - drogue, corruption, violences sur fond de baile funk. C'est sans être un chef d'oeuvre, rudement sympa. Un constat qui fait froid dans le dos sur l'ambiance des favelas et même pour le meilleur des sounds system de baile funk, je ne suis pas sûr d'y aller un jour. Toum tam, tam toum toum tam

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1599 le: juin 24, 2011, 14:42:27 pm »
Citation de: "makam"
stake land



un survivor dans un monde envahi par les vampiresslashzombies, c'est pas le truc du siècle mais ca se laissera regarder par tous les amateurs du genre brrr ca fait peur.

t'as mister qui découvre martin et le prend sous son aile
c'est un genre de lonesome cowbowwy tueur de vampires
et ils cherchent a gagner new eden


J'ai testé, je déteste moins ce genre depuis Walking Dead, faut vraiment qu'il arrêtent avec leurs fin de merde dans les films de zombies...  smiley21  smiley7

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1600 le: juin 25, 2011, 11:03:04 am »
très chouette animal kingdom, bien pesant et bonne tension . Stake land, je l'ai vu, je m'en souviens meme plus, un film de zombi honnette mais qui laisse pas de traces comme je peux le constater . je vais me mater le film sur les favellas tout bientot pour me remonter le moral .  smiley23

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1601 le: juin 25, 2011, 16:07:29 pm »
si quelqu’un arrive a m'expliquer quel était le but en faisant SUCKER PUNCH je lui paie une delirium tremens .

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1602 le: juin 26, 2011, 00:20:54 am »
haha trop marrant , je viens juste d'arrêter le film avant d'ouvrir CC. J'ai arrété à 10 minutes INREGARDABLE

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1603 le: juin 26, 2011, 03:43:28 am »
C'est un film sur l'abus de punch.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prolotov « Réponse #1604 le: juillet 02, 2011, 21:32:52 pm »
- John Ford : La prisonnière du désert (1956), un western mélancolique très particulier, c'est assez froid et brillant à la fois  



- René Clément : Plein soleil (1960), là encore un film assez froid et particulier. Les acteurs sont excellents mais je préfère presque la seconde adaptation avec Matt Damon



- Coluche : Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (1977), un film qui n'atteint pas ses objectifs malgré l'excellent personnage du chevalier blanc joué par Lanvin ; je pensais déjà ça quand j'étais petit




Citation de: "Alain Deschodt"

- Jim Sheridan : Au nom du père (1993), un bon film connu sur l'histoire des Irlandais enfermés par erreur volontaire des justice et police britanniques



Revu l'autre soir, quel morceau que ce film décidément !
En France, les chômeurs exploitent les patrons